Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Invité §tri301fO

Je la trouve magnifique, enfin bon j'aime aussi l'haya et la k1200s. J'adore les moto qui donne une impression massif, de puissance.

Vivement que je puisse l'essayer, quelqu'un aurait des nouvelles sur sa date de sortie en France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh160js

Elle sera disponible début mars deux milles six et elle est vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla288Ju

Bon c'est vrais qu'elle fait mastoc, mais moi j'aime beaucoup la ligne :oui:

Côté échappement c'est pas terrible, une petite ligne akra devrait remédier à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

C'est vrai qu'elle a une ligne un peu lourdingue mais pas plus qu'une Buse. C'est probablement pas facile de faire des trucs qui ressemblent à des playskool dans la catégorie "c'est moi qui vais le plus vite" :D

 

Par contre, j'aime pas du tout la nouvelle identité des phares chez Kawa, on se croirait chez Peugeot :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Nan c'est Peugeot qu'a copie sur le VFR pour ses scooters :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Nan c'est Peugeot qu'a copie sur le VFR pour ses scooters :o|

C'est pas de la faute à Peugeot si Honda à fait de la VFR un scooter à grande roues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

C'est pas de la faute à Peugeot si Honda à fait de la VFR un scooter à grande roues :bah:

 

 

Je ne sais pas qui de Honda ou de Peugeot doit prendre le plus mal cette remarque :voyons::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Par contre c'est moi qui hallucine, ou le compteur n'est étalonné que jusqu'a 190mph, soit 305km/h ?

Perso, je me souviens d'avoir vu des vidéos de buses et de 12r qui flirtaient avec les 340, alors bon, c'est un peu "décevant" pour les amateurs d'autoroute a fond de 6 :ange:

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi qui hallucine, ou le compteur n'est étalonné que jusqu'a 190mph, soit 305km/h ?

Perso, je me souviens d'avoir vu des vidéos de buses et de 12r qui flirtaient avec les 340, alors bon, c'est un peu "décevant" pour les amateurs d'autoroute a fond de 6 :ange:

 

Alors, qu'en pensez vous ?

Sur les buses, seuls les anciens modéle possédent des compteur jusqu'a 340km/h A partir d'une certaine année, les compteurs s'arrete a 300. Donc, tu montes a 300, le compteur se bloque, mais tu peux encore accélerer.

Je crois que c'est une entente entre tous les constructeurs pour eviter la surenchère et faire bonne figure devant les gouvernements. C'est pareil pour les compteur numérique. Je crois pas qu'ils peuvent dépasser les 300

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sur les buses, seuls les anciens modéle possédent des compteur jusqu'a 340km/h A partir d'une certaine année, les compteurs s'arrete a 300. Donc, tu montes a 300, le compteur se bloque, mais tu peux encore accélerer.

Je crois que c'est une entente entre tous les constructeurs pour eviter la surenchère et faire bonne figure devant les gouvernements. C'est pareil pour les compteur numérique. Je crois pas qu'ils peuvent dépasser les 300

 

C'est sûr que ça fait bonne figure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

AYAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La voila la nouvelle bonne raison de me reprendre une becane :D

j'ai enfin trouvé une bécane qui me donne envie et qui remplacera mon ex haya avantageusement :p

Preparez vous bonne gens, le Tartopom reviendra à la saison prochaine :bien:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La voila la nouvelle bonne raison de me reprendre une becane :D

j'ai enfin trouvé une bécane qui me donne envie et qui remplacera mon ex haya avantageusement :p

Preparez vous bonne gens, le Tartopom reviendra à la saison prochaine :bien:

:W

 

:coolfuck: Un char d'assaut a enfumer en prevision :miam:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

Autant j'aime le look de la 12R autant le 1400 ZZR à l'air pataud. Je n'aime pas la vue de profil même si l'avant peut aller (ç'est large quand même) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

:coolfuck: Un char d'assaut a enfumer en prevision :miam:

 

:coucou:

lol :D

 

la becane me anque trop...

je sens que je vais attendre le debut de la saison prochaine, puis je revend ma tuture, j'achete un ZZR1400, et une daube a roulette pour aller au taf en mode economie :D

Je veux de nouveaux avoir un missile sol-sol :

 

bon allez, c'est le Weekend, je vous dis a ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao567nU

C'est vrai qu'elle reussit le pari d'etre aussi moche que l'haya :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao567nU

Salut Tartopom

 

Quand comptes-tu revendre ton Haya? Combien de bornes, quel millesime et coloris?;)

Cela fait tres longtemps qu'il l'a vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Tiens, le retour du Tarto :)

 

Alors, on s'emm*rde sur 4 roues ?

Salut Sapet :p

Ben, en fait je m'ennuie pas tant que ca sur 4 roues, j'ai tout de meme presaue 300cv et 4rm pour faire joujou dans mes montagnes :p

Cependant, ca me manque de rouler sur un missile sol-sol...

Faut dire aussi que je savais absolument pas par quoi j'aurais pu remplacer mon haya qui commencais à être un peu depassée technologiquement parlant...

Du coup, Cette ZZR tombe a pic! :W

Faudrais que je la vois en vrai et faire un essais quand elle sortira reellement; je vais ressortir mon casque de son carton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao567nU

Une evo8 :eek:

 

M'etais arreté a la s2000, monsieur ne s'embette pas :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Les "Nouveau membre", le sujet ici c'est la ZZR1400, et pas autre chose. Enfin cela est valable pour tous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Une evo8 :eek:

 

M'etais arreté a la s2000, monsieur ne s'embette pas :o|

Ben s'agit quand meme de pas se laisser aller ;)

Bref, je me vois ben sur une ZZR 1400 pour la saison prochaine :p

A condition que mon assurance ne me matraque pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Comme j'ai lu sur un des topics, elle fait "missile intercontinentale" ( :D ) mais je trouve que niveau design elle est plus réussie que les Ninja. :bah:

 

En gros je l'aime plutôt bien et 192 bourrins ça doit pousser quand même :D

Ca permet d'avoir une moto ultra puissante sans pour autant devoir être obligé de rouler en sportive type gixer, cbrr, ZXR qui ne sont pas terrible pour faire des très long trajets à cause de leurs positions qui fatiguent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Dans mon cas, ce qui m'interesse c'est que c'est une bonne remplacante après mon Hayabusa :)

Elle garde la meme philosophie, mais en plus moderne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Dans mon cas, ce qui m'interesse c'est que c'est une bonne remplacante après mon Hayabusa :)

Elle garde la meme philosophie, mais en plus moderne ;)

 

Moi je trouve que c'est justement la philosophie de la machine qui change. :p

 

L'Hayabusa elle va être méchament sportive alors que la ZZR elle va être plus routière. :bah: Mais c'est sûr que c'est une remplacente de choix pour quelqu'un qui veut changer sa buse mais toujours garder un "gros" moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi je trouve que c'est justement la philosophie de la machine qui change. :p

 

L'Hayabusa elle va être méchament sportive alors que la ZZR elle va être plus routière. :bah: Mais c'est sûr que c'est une remplacente de choix pour quelqu'un qui veut changer sa buse mais toujours garder un "gros" moteur :p

Tu vois, je connais plutot bien l'haya, et elle n'est pas si sportive que ca :)

c'est plus une GT-Sporive, et je pense que la ZZR rentre aussi dans cette categorie :)

Bref, on verra quand les essais sortirons :)

Ce qui est sur, c'est que je ne peux apprecier que les becanes avec un gros moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le même problème, mais quand je regarde ma grosse actuelle je préfère largement son look à celui du ZZR :L

 

Le seul truc qui pourrait me décider, c'est que j'aie les deux pieds bien à plat par terre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas se régaler :D

 

On vas pourrir du 33tonnes sur toutes les routes viroleuses :D. On-va-se-goinfrer !! :lol:

 

 

 

Pis si jamais on du mal dans les lignes droites, on appliquera le plan B: Attendre que tarto doive s'arreter sur le bas-coté pour changer son pneu arriere, et on l'pourrit !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

On vas se régaler :D

 

On vas pourrir du 33tonnes sur toutes les routes viroleuses :D. On-va-se-goinfrer !! :lol:

 

 

 

Pis si jamais on du mal dans les lignes droites, on appliquera le plan B: Attendre que tarto doive s'arreter sur le bas-coté pour changer son pneu arriere, et on l'pourrit !! :ddr:

 

Ce qui est sur, c'est que dans les lignes droites et les grandes courbes ca va envoyer severe :p

Oserais-je egalement te rappeller que on peut pas vraiment dire que je me trainais lors des rencontres du FA ou bien lorsqu'on allait se faire des cols ensemble ;)

Bref, la moto me manque....vivement le prochain printemps :D

remarque si tu prend un Tuono, ca va etre plus dure de te pourrir dans les cols...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que dans les lignes droites et les grandes courbes ca va envoyer severe :p

Oserais-je egalement te rappeller que on peut pas vraiment dire que je me trainais lors des rencontres du FA ou bien lorsqu'on allait se faire des cols ensemble ;)

Bref, la moto me manque....vivement le prochain printemps :D

remarque si tu prend un Tuono, ca va etre plus dure de te pourrir dans les cols...:D

Ben en 2 ans, j'ai "un poil" progréssé :D Et la flaco, je l'ai bien en main maintenat :rs:. Alors que toi pendant ces temps, t'as du te roullier un poil :p

 

 

Allez, t'as vrai chance, c'est au début que j'aurai le tuono. Je ne l'aurai pas parfaitement en main et je serai un peu moins efficace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Perso je trouve qu'elle sera une remplaçante parfaite pour moi qui avait du XX donc on l'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben en 2 ans, j'ai "un poil" progréssé :D Et la flaco, je l'ai bien en main maintenat :rs:. Alors que toi pendant ces temps, t'as du te roullier un poil :p

 

 

Allez, t'as vrai chance, c'est au début que j'aurai le tuono. Je ne l'aurai pas parfaitement en main et je serai un peu moins efficace :p

Ouaip c'est possible, cela dit, lorsque j'aurai cette becane j'aurais aussi besoin d'un temps d'adaptation, donc on roulera cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Au niveau design, c'est particulierement rate :oui:

 

Quelque soit l'angle, c'est absolument immonde.... Apres, le positionnement est sans doute plus judicieux que celui de la ZX-12R.

 

Ceci dit, ils auraient pu simplement nous restyler propfondement la 12R en la rendant un peu pllus confortable, c'aurait ete tout aussi bien.

 

Le 12R est pas mal de ce côté là déjà :oui:

 

Ce que j'aime bien sur le ZZR, c'est le TdB :)

Pour la ligne, c'est vrai que c'est lourd. Il faudra que je la vois en vrai pour me faire une idée.

 

En tout cas je vois que dès que ça parle couple et puissance, t'es présent Sapet' :lol:

 

 

PS : :coucou: Tarto, ça faisait longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...