Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais moi je trouve que comparé au 12R qui est magnifique c'est quand meme bien moche :o

 

Dans la serie des monstres sacrés c'était la seule qui ressemblait a quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire je m'en tape un peu du look, sinon je roulerais en CBR jaune :p

 

J'aime qu'une bécane soit bien finie, solide, des matériaux de qualité (c'est pour ça, j'ai pas de suz' :D) mais je me tape un peu qu'elle plaise ou pas à tout le monde ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce gps alors ? Inside ou pas :???:

 

J'ai pas posé la question chez kawa : la miss m'a annoncé que le catalogue d'options disponibles est pour le moment complètement vide :p

 

Mais sinon oui, j'achèterai un tomtom rider, et peut-être une béquille centrale et une paire de sacoches en dur pour les RN :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

A vrai dire je m'en tape un peu du look, sinon je roulerais en CBR jaune :p

 

J'aime qu'une bécane soit bien finie, solide, des matériaux de qualité (c'est pour ça, j'ai pas de suz' :D) mais je me tape un peu qu'elle plaise ou pas à tout le monde ...

 

 

Au jour d'aujourd'hui, en es tu bien sûr :voyons:

 

Il me semble qu'il y a quelque chose dans ton garage qui te dépanne et qui pourrais bien en être une :p

 

Et si ça se trouve, il y en a même peut-être deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn
:lol::lol::lol::lol: Je sens que sapet' va vous passer des extraits de young machine........... :lol::lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Un moto journal à paraitre demain à ne pas manquer:un comparo en full power ZZR1400,BMW K1200S et Hayab...

Faut espérer qu'il y aura plus que 10 lignes,qu'il y aura des chiffres,un vrai comparo dans tous les domaines que l'on puisse se faire une idée de ce qu'apporte vraiment la kawa dans ce segment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, tu sais, je pense qu'elle apporte pas grand chose ...

 

A mon avis moins de couple en bas que l'haya, un poil plus de puissance en haut, une philosophie plus routière que le 12R mais moins que la béhème :)

 

A ce niveau là je pense que toutes ces brêles se valent, je change juste parce que je trouve que le 12R est trop haut et dur de suspates ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Oui c'est vrai la 12R est haute,trop pour mon petit 1.72m!!! C'est ce qui m'a toujours fait lui préférer l'hayab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis à vrai dire, si ces crétins de chez BM avaient débridé leurs brêlons sans nous casser les b*rnes, ça fait longtemps que je roulerais en k1200s avec suspates ajustables dynamiquement au guidon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

C'est vrai que la BM (que j'ai essayé) avec suspat ESA,freinage ABS m'a laissé un souvenir impérissable question chassis: un vrai tapis volant insensible aux mauvaises routes...

Pour le bridages les gars vont en Belgique le faire sauter donc pas trop galère non plus ça fait la balade !!!

Ce qui m'a le plus dérangé c'est ce cardan qui claque affreusement et je me suis pas senti non plus prêt à rentrer dans cet univers austère du béhemiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, c'est vrai, pas très fun comme bécane, trop sérieux. L'injection aussi à basse vitesse, un peu pénible, et l'obligation absolue d'acheter un casque modulable :p

 

Mais bon, question confort je pense pas que la ZidZid'air fasse beaucoup mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Bon Sapet' à quand la combustion spontanée chez Kawa ? :???:

On attend avec impatience nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais toujours pas :ouin:

 

On m'annonce entre le 25 mai et le 5 juin, mais rien n'est moins sûr ...

 

Et dire que j'ai une sortie le 10 juin, 40 bécanes, je vais pas y aller en VanVan :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Si t'as besoin d'une vraie moto je peux te prêter mon hayab si tu veux une dernière fois sentir une moto qui a du couple à bas régimes :D:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'une vraie moto je peux te prêter mon hayab si tu veux une dernière fois sentir une moto qui a du couple à bas régimes :D:D:D;)

 

T'inquiètes, elle va pas rester longtemps en place la "limitation du couple en dessous de 4000" :p

 

Même qu'après je ferai des trous dans le goudron à l'accel' en 6e :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

C'est quoi qui limite le couple sous les 4000trs????

Y a un truc pour débrider ça aussi !!!

Tu t'es renseigné???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui limite le couple sous les 4000trs????

Y a un truc pour débrider ça aussi !!!

Tu t'es renseigné???

 

Bouaip, on commence à entendre parler de trucs ricains dans le genre http://www.ivansperformanceproducts.com/tre.htm

 

Ca donne des trucs comme ça :

 

http://www.ivansperformanceproducts.com/zx14tretest.gif

 

PS : et ça, c'est stock, avant la ligne et le PC3 qui te rajoutent 20 cv à la roue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait j'ai pas tout compris, mais ils parlent d'un retard de timing à l'injection, les PC3 le corrigent aussi mais seulement les modèles les plus sophistiqués ...

 

On va attendre qu'il y ait un peu plus d'info sur le net, hein ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Oui ils vont bien nous conconcter un genre G Pack ou TRE pour retrouver le couple en bas qu'ils n'auraient jamais du limité :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Oui la ligne c'est indispensable ne serait ce que pour le look et la sonorité :love:

Par contre le PC jamais vraiment été convaincu par l'utilité de l'engin qui demande des réglages hyper pointus...

Ptet que sur le 12 le PC3 était efficace autant sur les buses même les arsouilleurs de pointe n'ont jamais vraiment été convaincu de son utilité et du gain en patate qu'il apportait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Bah avec une belle ligne Akra tu y seras déjà presque aux mythiques 200ch :D

190ch +8-9ch la ligne c'est presque bon et tu perds 5 kgs et tu y es :D:D:D

Pourvu que la buse 2007 nous fasse ces pt1 de 200ch en statique avec une aéro à couper le souffle et qu'on tape le 320 chrono...Je les atteindrais jamais mais ça meublera les discussions de comptoir :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Exact.........

Tout comme toi j'aime bien que les limites des véhicules que je possède (auto comme moto)restent insondables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...