Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Si tu peux vendre le douzaire tout seul c'est mieux, mais d'un ça doit pas etre super facile a vendre, de 2 ça commence a etre limite trop tard pour la vente de bécannes :bah:

 

Bonne chance quand meme ;)

 

Deux clients intéressés, un qui est déjà repassé trois fois pour la voir et qui doit se décider cette semaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

C'est longuet quand meme pour ces gros machins :L , j'veux pas t'enerver, mais mon mixeur a mis moins d'une semaine pour arriver apres que j'ai signé le bon de commande :D

 

 

Et moi le Fazer j'ai été obligé d'attendre d'avoir 2 ans de permis, sinon je pouvais repartir avec le soir même où j'ai signé le bon de commande :p

 

Dis moi Sapet', tu vas faire quoi quand tu l'auras ce brêlon. Le rituel de passer voir ton concessionnaire préféré va perdurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sapet', tu vas faire quoi quand tu l'auras ce brêlon ?

 

Ben déjà j'arrèterai de poster sur ce topic inutile dont le seul intérêt est de me faire patienter :p

 

Ensuite, je ferai le rodage en 3 jours, commanderai des pipes (d'admission) en Belgique, et restaurerai le brêlon en configuration originale :oui:

 

Puis j'enquillerai 1e, 2e, 3e et 4e en limite de zone rouge, avant d'écraser les freins en approche de la stratosphère :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ben déjà j'arrèterai de poster sur ce topic inutile dont le seul intérêt est de me faire patienter :p

 

Ensuite, je ferai le rodage en 3 jours, commanderai des pipes (d'admission) en Belgique, et restaurerai le brêlon en configuration originale :oui:

 

Puis j'enquillerai 1e, 2e, 3e et 4e en limite de zone rouge, avant d'écraser les freins en approche de la stratosphère :D

 

 

Et puis, il va en prison pour débridage et excès de vitesse :ange::D

 

Ps: Désolé.. Je me suis senti obligé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ben déjà j'arrèterai de poster sur ce topic inutile dont le seul intérêt est de me faire patienter :p

 

Ensuite, je ferai le rodage en 3 jours, commanderai des pipes (d'admission) en Belgique, et restaurerai le brêlon en configuration originale :oui:

 

Puis j'enquillerai 1e, 2e, 3e et 4e en limite de zone rouge, avant d'écraser les freins en approche de la stratosphère :D

 

 

Une occupation des plus logique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ben déjà j'arrèterai de poster sur ce topic inutile dont le seul intérêt est de me faire patienter :p

 

Ensuite, je ferai le rodage en 3 jours, commanderai des pipes (d'admission) en Belgique, et restaurerai le brêlon en configuration originale :oui:

 

Puis j'enquillerai 1e, 2e, 3e et 4e en limite de zone rouge, avant d'écraser les freins en approche de la stratosphère :D

 

 

 

Je me souviens dans ma jeunesse, j'avais pas encore le permis, et je lisais le jolie topic avec les jolies photos, de ton 12R flambant neuf..

 

J'attend impatiement la meme chose pour le ZZR..

 

 

( bon j'avoue.. j'en fait trop :D )

 

Non, sinon ca fait combien de temps que tu as le 12R ? 2ans et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je me souviens dans ma jeunesse, Sapet roulait en brelon jaune poussin....maintenant il a vieillit et il est bientot mure pour la BM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

elles arrivent en fin de semaine prochaine, l'accouchement est vraiment douloureux :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Petite erreur de frappe :ange:

 

Ouais c'est sur qu'un CBR 954 c'est vachement poussif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement je m'emmerde sans moto, j'ai déjà fait le tour de tous les accessoires que je vais lui monter :p

 

Et HOP un tomtom Rider, un TRE pour lui rendre son couple sous les 4000, une ligne et un PC3 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ah, j'oubliais : des réhausseurs de guidon de chez Helibars, je sais que vous aimez bien :D

 

 

A force de monter à tout bout de champ ce genre d'accessoire, tu vas finir en HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

sacrileges !

 

encore un gadget pout vieil handicapé !

 

Sapet, ne met pas ces machins, ca te forcera a te remuscler le dos c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrileges !

 

encore un gadget pout vieil handicapé !

 

Sapet, ne met pas ces machins, ca te forcera a te remuscler le dos c'est mieux :p

 

 

Ca se vend surtout chez les ricains dont le bide énorme empêche d'atteindre les bracelets sans avoir le souffle coupé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

je suis pas a proprement parler tres mince mais j'ai jamais eu besoin de ce genre de conneries :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé sur le 12R qui me cassait un peu le dos, j'ai fini par les virer car j'aimais pas la position ....

 

Une sportive, c'est en appui sur l'avant, sinon tu la sens pas dans les virolos ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de monter à tout bout de champ ce genre d'accessoire, tu vas finir en HD :D

 

Reste plus qu'à récupérer les embouts de guidon à franges du 12R et le Sissy Bar du CBR :

 

http://img73.imageshack.us/img73/8361/95470dz.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Remarque, avec ça j'aurais peut-être enfin une chance de faire accepter à ma femme de monter derrière :)

 

 

 

Allez chérie, elle est aussi confortable qu'une goldwings :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bon alors il arrive quand ce brelon ? :o

 

Parce que à nous aussi ce topic il nous sert à attendre que tu le reçoives et que tu nous fasses un CR. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'ai eu l'occasion de voir le zzr 1400 full black et de l'essayer (sur 200 mètres mais bon :D) et je comprends ton achat sapet, c'est la classe ce bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

J'ai eu l'occasion de voir le zzr 1400 full black et de l'essayer (sur 200 mètres mais bon :D) et je comprends ton achat sapet, c'est la classe ce bolide !

 

 

C'est full gris, pas full black, tu es miro ou quoi :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

J'avais essayé sur le 12R qui me cassait un peu le dos, j'ai fini par les virer car j'aimais pas la position ....

Une sportive, c'est en appui sur l'avant, sinon tu la sens pas dans les virolos ...

 

Et de quelle maniere, ca te coute cher ta facon de bricoler :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, et bien bonne nouvelles en passant chez kawa ce matin : ma grosse toutoune est arrivée :oui:

 

Elle était dans une méga caisse dans l'arrière-boutique, les mécanos sont sympas ils me l'ont ouverte :)

 

le 12R est presque vendu, le mec attend confirmation d'un prêt et roule ma poule

 

Si tout se passe bien je la récupère le WE prochain :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je l'aurait bien pris cette zzr 1400, mais j'arrive toujours pas a me faire a la gueule.

 

On va en reçevoir une en juin, la revoir en réel me perméttra de me décider. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Félicitation Sapet.

 

Dis dont, tu vas arriver à la faire sortir version stock ou déjà équipée pour respirer plus fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

:D Moi aussi, reçu today :D:ange:

 

j'irai la chercher le 6 juin, pas le temps avant, et il faut qu'il me peigne mes jantes en gris mercedes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

T'as dis 3 jours le rodage, donc changement des pneus la semaine d'après et elle sera prête pour ta sortie le 10 juin.

 

Tu vas être comme un gosse avec ton gros joujou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...