Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI, à la recherche de la perle rare...


Invité §nes031Xl

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang231rZ

Bonsoir,

 

En effet elle a l'air nickel cette GTI mais a mon avis bien trop cher et pas completement d'origine.... les longues portées devrais etre a fond jaune et non blancs...

 

PAr contre les sieges sont nickel on dirait....

 

PAr contre attention, il faudrais demander au vendeur pourquois a-t-elle été repeinte dans le coffre moteur ??? il manque le numero de peinture sur l'entrée d'aile coté conducteur.... c'est pas forcement grave mais mefiance quand meme ce genre de voiture a souvent ete maltraité ..... a voir.

 

Mais bon 5500€ c'est vraiment trop cher a mon avis.... a suivre

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Je viens de rentrer, même pas le temps de voir l'annonce et déjà désactivée... :(

SuperZiziBis tu l'as déja acheté ?!?

 

 

Non mais j'ai eu l'impression que quand j'appelais, le type me raccrochait au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot461fg

bonsoir messieur et merci de ces reponses rapide.

je suis désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais ne vous moquez pas je ne retrouvais plus le forum(arretez de rigoler,je vous entend d'ici) et je ne pouvais donc pas lire vos reponses. pour mon quad sachez qu'il cote encore 4290€ "sur le monde du quad" mais le fournisseur le propose neuf avec une reduction de 1000€ a 3990€ alors va comprendre et surtout faire comprendre a un acheteur potentiel que tu lui vend un occasion plus cher que du neuf, tu te fais fusiller. alors je l'estime a 3500€ je pense que c'est raisonnable pour l'echange(qu'en pensez vous?) voila je pense avoir tout dit ,a non au fait la 205 n'a jamais accidentée et il a les feux d'origine il n'y a que le clignotant av droit qui est félé. donc si un amateur est intéréssé,vous serez bienvenue chez moi (tient ca me rapelle une chanson, pagny peut etre)

bonne soirée a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot461fg

salut viperscott c'est vrai qu'elle est superbe mais mon échange est normalement prévu pour jeudi prochain alors je verrais, :jap: mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Si tu n'as pas trouvé la perle Rare, celle là est superbe :)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36320272.htm?ca=17_s

 

Année-modèle: 1991 | Kilométrage: 140 000 KM | Prix: 4 000 €

 

http://195.154.158.41/images/691/6912318182.jpg

 

http://195.154.158.41/images/692/6927443826.jpg

 

 

Merci de ton aide mais hors budget... et surtout un peu chère quand même ou alors elle est nickel!

 

salut viperscott c'est vrai qu'elle est superbe mais mon échange est normalement prévu pour jeudi prochain alors je verrais, :jap: mais merci quand meme

 

 

Si tu estimes ton quad à 3500€ l'échange n'est pas vraiment équitable. Je trouve que ça fait un peu chère la 205 GTI 1.6 105CV 225000Kms... A moins qu'elle soit parfaite, rien à faire, peinture neuve (et propre)...Etc...Ceci n'engage que moi, en même temps je ne l'ai pas vu la GTI en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Merci de ton aide mais hors budget... et surtout un peu chère quand même ou alors elle est nickel!

 

 

 

 

 

 

Un peu chère, un peu chère...pas facile à trouver dans cet état de conservation...si je vendais la mienne (la même que celle là) ça serait sûrement pas en dessous de ça ! attends, le mythe au prix de la moitié d'une Clio de base... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Mais la perle rare, c'est l'etat proche du parfait à un prix proche du ridicule... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Et comme le dit aussi le proverbe, la perfection n'est pas de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot461fg

bonsoir et merci les amis, je vous dirais si c'est la perle rare demain car je fait l'echange avec mon quad (si elle est belle) sinon je garde mon quad qui marche tres fort a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

bonsoir et merci les amis, je vous dirais si c'est la perle rare demain car je fait l'echange avec mon quad (si elle est belle) sinon je garde mon quad qui marche tres fort a+

 

 

Envoi des photos des que tu peux! Ben tu l'auras trouvé avant moi ta perle rare (peut-être...)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Bonjour Nestor :coucou:

Alors cette quête at elle aboutie ?? SI non, astu de nouveaux exemplaires en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller (re)voir cette fameuse 205GTI Gris futura, le propriétaire vachement sympa me dit: "Allez-y démarrez là!"

OK je me fait pas prier et hop premier coup de clef ça démarre (elle avait pas tourner depuis 3mois pourtant). ET la j'entends ce doux bruit...BRUIT non Ronronnement pour être exact! Franchement ralenti (un peu haut) stable, pas de bruit suspect, en fait un moteur qui respire la santé! Je fais le tour de la voiture 15 fois, l'intérieur est nickel (je veux bien mettre des photos mais elles sont vraiment pas terribles...) sauf le siège conducteur (bourlé affaissé et maintien latéral rapiècé, étonnant non?... :lol: )

 

Bon aller photo quand même...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647016/S73F0385modif.jpg

 

Sur ce le propriétaire (vraiment sympa) me dit "vous voulez l'essayé?" Ah OUI!!!

Alors hop on y va :D

Première impression:

-Ce ronronnement, j'en reviens toujours pas :love:

-Par contre un vrai tape cul, je m'explique, on aurait dit que les amortisseurs était bloqués ou je sais pas un truc comme ça. Après quelques Km le propriétaire me dit qu'il la trouve un peu dure et m'explique que les pneus sont surgonflés pour éviter de les déformer vu qu'elle roule très peu voire jamais! Bref difficile de se faire une idée, en tout cas, pas de grincements, de claquements ou tout autres bruits suspect des train roulants.

-J'ai pas poussé au dessus de 4000Tr/min (ben oui c'est pas la mienne :D ) par respect mais j'ai pu me rendre compte du coffre du moteur, on sens que y'en a! Et surtout on sens bien que cette voiture est faite pour le sport, un vrai petit kart!

-Je sens un flou dans la direction, et la j'attends vos remarques pour savoir si c'est normal (et oui c'est ma 1ère) ou si c'est symptomatique (rotules, colonne de direction?... :??::??: )

 

Voila pour l'essai!

Suite à ça je tente une petite négociation mais difficile sachant qu'il fournie 6 jantes origine neuves, tous les plastiques extérieur et m'a présenté toutes les factures.

En parlant des factures voici l'historique:

87000 Km: Suite à une rupture de la courroie de distrib' (et oui c'est moche, c'était un papy qui l'avait...), réféction haut moteur (sufaçage culasse, changements soupapes joint de culasses, etc...)

110000km: Changement freins (avt et arr), amortisseurs, alternateur.

+ quelques factures d'entretiens

Pas de CT :q

Elle a aujourd'hui 170000Km.

Je disais donc difficile de négocier, surtout que lui ne veut pas la lacher comme ça...Bref je tente 1500€ pour voir, ben non.

 

Finalement, c'était juste pour voir puisque pas de CT ça m'enmerde! Je la garde quand m^me sous le coude, on sait jamais dans 2-3mois (comme l'a dit n72dw10) Mais ce messieurs était bien sympa et ça m'a permis de me faire une idée de ce qu'est une 205 GTI.

 

En tout cas n'hésitez pas à me donner vos impressions sur "voiture tape cul_pneu trop gonflé" et "flou dans la direction c'est normal?", ça m'aidera pour un essai ultérieur!

 

Allez hop une petite photo du bloc:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647016/S73F0390m.jpg

 

 

J'ai le même siege d'origine sur 205 XS.

Il est devenu comme cela à 200 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz084Qc

Salut tout le monde, je me permets de remonter le sujet, je vous présente une 205 GTI que l'on m'a proposé ce week end, une 1.9 de 1988, 166 000kms d'origine avec 4 pneus neufs, embrayage 16000 kms.

 

La peinture a 5 ans, l'intérieur est en état correct malgré quelques craquelures habituelles des sièges AV...

Le collecteur d'échappement est fissuré, (apparemment c'est aussi leur maladie), pour 3000 euros. Qu'en epnsez vous? Voici une petite photo, dites moi ce que vous en pensez, le prix me parait pas excessif, mais c'est quand même 3000 euros...

 

les défauts du controle technique sont : étanchéité moteur et BV

refusé pour le freinage, 2 pièces à l'AR qui font aussi partie de leur maladie d'après le vendeur, il les a et elles seront changées pour la vente, tout comme le CT qui sera bien sur repassé.

 

SP_A0640.jpg.cd144c22dd2b989f3591c81d07f0c861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je la trouve correcte même s'il y a des frais à prévoir...

Une petite négociation de prix, un essai routier une fois le CT passé et approuvé et elle pourrait devenir très très attirante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz084Qc
:sol: Les frais seront faits par le vendeur, mis à part le collecteur, mais apparemment ça fait 5 ans qu'il l'a et la fissure n'a pas évoluée, il a parcouru 16000 kms depuis, voiture loisir en fait! :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz084Qc

:sol: Ca y est je lui ai dit que je la prenais, je dois aller la chercher dans un mois a peu près, elle est est 460 kms de chez moi, mais c'est une connaissance qui la vendait! :sol:

 

Je vous tient au courant dès qu'elle est rapatriée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Yes :bien:

 

Vivement son topic de présentation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz084Qc
:D Pas de soucis pour les photos, mais j'attends qu'elle soit rapatriée, on est jamais assez prudent même si je suis confiant! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...