Invité §jul467vL Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon moteur est imbibé d'huile,ce matin je me suis penché un peu plus sur le problème. Je pense avoir trouver la fuite parcontre j'aurais besoin d'avis de personne un peu plus expérimenté. L'huile sors de cette pièce Je pense que cette pièce est mal placée on voie parfaitement que ce "petit machin" n'est pas à ça place Je pense que ce "petit machin" devrait plutôt se situer ici Si c'est le cas j'aimerais savoir si on peut tourner cette pièce sans tout péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sans savoir ni le modèle, ni l'année, ni le moteur Sa sera vraiment très dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul467vL Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est pas faux! Alors c'est une A3 tdi 130cv de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ¨ Bonjour, En dévissant le bouchon de remplissage d' huile moteur, il m' arrive parfois de "désengager" cette sorte d' ergot en plastique ... surtout quand le bouchon est assez dur à dévisser. --> ne pas hésiter à tourner cet élément intermédiaire pour remettre l' ergot ( "petit machin" ) à son endroit normal. PS : Pour éviter que cela n' arrive à nouveau, maintenir fermement cet élément cylindrique avec une main et dévisser le bouchon avec l' autre main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.