Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Crossland X : alarmes / défauts


Invité §28b412Jx
 Partager

Messages recommandés

Invité §28b412Jx

Type de problème / symptômes

Bonjour,

je reçu ma nouvelle Crossland X 1.2 innovation automatique début novembre 2019.

depuis je n'ai QUE DES PROBLEMES:

Alarmes suivant : Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin.

Alarme sonore+ message " défaut système angle mort"

Volant et sièges chauffants ne fonctionnent que quand le moteur est chaud ( après 6 à 10 KM) ou si la température extérieure est supérieure à 8°.

 

Malgré plusieurs dizaines de visites chez mon concessionnaire 2 à 3 semaines d'immobilisation du véhicule pour reprogrammation remplacement de pièces, les problèmes persistes.

 

Ni Opel , ni le concessionnaire parvient à résoudre les problèmes.

 

J'ai vraiment marre de ce véhicule

 

Quelqu'un peu m'aider, pour Opel " changer de véhicule n’apporterai pas plus de garantie." ils ont confiance en leur véhicule

 

Ce que j'ai essayé

Malgré plusieurs dizaines de visites chez mon concessionnaire 2 à 3 semaines d'immobilisation du véhicule pour reprogrammation remplacement de pièces, les problèmes persistes

 

Historique de mon véhicule

 

Opel :

Vendredi 09/11/2018 : réception nouvelle voiture

Samedi 10 11 /2018 :

- 6x Alarmes sonores + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 2 personnes, Retour au garage test avec le chef d’atelier. Semaine suivante reprogrammation.

Vendredi 23/11 :

-Alarme système de freinage véhicule immobilisé une semaine (voiture de remplacement) remplacement capteur huile de frein.

Mercredi 05/12 :

  • Problème de vibration volant et siège équilibrage refait, (après plusieurs passages et essais, le kit hiver sera complètement remplacé ce 08/02/22019) enfin plus de vibrations
  • Jeudi 20/12 : (depuis ce jour mon garage a demandé que je tienne un livre de bord)

  • problème volant chauffant ne fonctionne qu’après 8 km température ext 7°, bouton s’allume +/- 10 sec puis s’éteint (voir vidéo transmise au garage Kreusen). Pas de soucis au niveau du siège conducteur il chauffe correctement.
  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 2 personnes à bord ceintures de sécurités bouclées, vitesse inférieure à 20km/h, embouteillage, 8°, légère pluie, légère montée (trémie centre de Verviers)
  • Problème de vibrations au niveau des roues vibrations dans les sièges équilibrage fait mais toujours le même problème
  • Vendredi 21/12 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 2 personnes à bord ceintures bouclées, ralentissement pour feu rouge vitesse inférieure à 20km/h, 10°, temps sec, montée (feu rouge devant le Delhaize de Stembert)
  • Vendredi 04 01 2019 :

- Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 1 personne à bord ceinture bouclée, très humide 5 km/h entrée de garage

Mardi 08 01 :

 

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 2 personnes à bord ceintures bouclées, ralentissement pour feu rouge vitesse inférieure à 20km/h, pluie , route plate
  • Mercredi 09 /01 :

  • Alarme sonore + message « défaut système d’angle mort défectueux » lors d’un dépassement avec clignoteur. 2 personnes, légère pluie,
  • Jeudi 10/01 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 1 personne gros crachin, basse vitesse pour feu rouge, pas véhicule devant et derrière.
  • Jeudi 17/01 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 1 personne à bord ceinture bouclée, légère pluie, 1°, ralentissement dans une côte puis arrêt (feu rouge rue des Carrières Verviers, sous le pont de l’autoroute), alarme et message après arrêt complet,
  • Vendredi 18/01 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin. 1 personne à bord ceinture bouclée, temps sec, - 1°, ralentissement dans une côte, car file de voitures à l’arrêt au feu rouge, le signal « véhicule proche » s’est bien affiché à l’approche des autres véhicules, alarme et message « défaut système de freinage d’urgence » après arrêt complet.
  • Vendredi 08 02 :

  • mise à jour du système correction des erreurs au garage reprogrammation de la caméra, changement du kit hiver (enfin plus de vibration)
  • Samedi 09/02 :

  • 2 x Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Gros phare avant droit en panne (feux full led)
  • Dimanche 10/02 :

-Essuie-glace arrière « fou » impossible de l’arrêter, il va beaucoup plus vite que d’habitude et même sur la position arrêt il continue à fonctionner. Il s’est coupé en coupant le contact.

Lundi 11/02 :

 

  • Toujours le problème des sièges et volant chauffants qui ne veulent pas se mettre à chauffer de suite (voir le 20/12) température extérieure 4 °
  • Jeudi 14 /02 :

  • 2x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Samedi 16/02 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Samedi 23/02 :

  • 2x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Lundi 25/02 :

  • Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Mardi 26/02 :

  • Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Jeudi 28/02 :

  • 2x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Samedi 02/03 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Lundi 04/03 :

  • Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Dimanche 10/03 :

  • 2x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • X sur route plate.
  • Mardi 12/03 :

  • Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Samedi 16/03 :

  • 2xAlarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Lundi 18/03 :

  • Toujours le problème des sièges et volant chauffants qui ne veulent pas se mettre à chauffer de suite (voir le 20/12) température extérieure 2 °
  • Mardi 19/03 :

  • Eau dans le feu arrière gauche.
  • Mercredi 20/03 :

  • remplacement boitier "carrosserie" qui devrait résoudre les problèmes.
  • Jeudi 21/03 :

  • Opel refuse le remplacement du feu : ce n’est que de la buée.
  • Vendredi 22/03 :

  • - Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Donc rien n’est résolu.
  • Lundi 25/03 :

  • 3x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Mardi 26/03 :

  • 3x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Mercredi 27/03 :

  • 2X Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Jeudi 28/03 :

  • 2 x Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Vendredi 29/03 :

  • 3x Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • Samedi 30/03 :

  • 1x Alarme sonore + affichage sur écran « défaut système angle mort »
  • 2x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin
  • Lundi 01/04 :

  • 1x Alarme sonore + message « défaut système de freinage d’urgence » + témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malou6890

Bonjour.

Votre problème à til pu être régler svp ?

J'ai le même message qui s'affiche ce jour.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soleil

Moi aussi l'ai beaucoup de problèmes avec mon qpel GROSSLAND acheté en novembre 2018.

Un problème de capteurs sur les roues; La caméra ne fonctionne pas . Et un problème d'embrayage ;Montant du devis 2000.00euros. En outre il y un problème car ils n'ont pas les pièces en stock . Cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...