Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Nouvelle Citroën C3 II 1.4L 75ch airdream confort


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

Invité §kef865JW

Ben qualité oui, il a plus de 20 ans de conception. Apres niveau performences c'est pas l'extase mais pas un veau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben qualité oui, il a plus de 20 ans de conception. Apres niveau performences c'est pas l'extase mais pas un veau non plus.

 

 

Disons que c'est un moteur clairement à la ramasse de nos jours au niveau consommation et pollution ...

Mais la C3 n'est pas trop lourde, donc il devrait s'en sortie pas trop mal niveau perf.

 

Belle voiture sinon afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

Vous me rassurer 1 peu en parlant de la fiabilité de ce moteur car j'avais 1 saxo 75 ch athena

estce le meme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurer 1 peu en parlant de la fiabilité de ce moteur car j'avais 1 saxo 75 ch athena

estce le meme moteur?

 

 

Oui.

Mais la dépollution a quand même évoluée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

bon on resume: pas un veau mais pas l'extase ...

a mon avis en conso c'est moyen (c'est clair que d'autres marques propose des voitures plus competitives).

J'habite en campagne et donc fait des petits moyens trajets avec courbe et montées

est ce suffisant pour se faire plaisir sans etre Sebastien loeb!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

bon cool alors si c'est le meme j'aimais bien ce moteur en tous cas les réactions de ma voiture

je vous l'ai dit je suis pas sebastien loeb...

je trouvais qu'il avait quand meme la peche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

je sors d'une ford break essence alors...

et le 95 ch VTI ce serait pas mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

 

Disons que c'est un moteur clairement à la ramasse de nos jours au niveau consommation et pollution ...

Mais la C3 n'est pas trop lourde, donc il devrait s'en sortie pas trop mal niveau perf.

 

Belle voiture sinon afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

tu me rassure grave pour "a la ramasse"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

Tu devrais l'essayer je pense ;)

 

 

j'ai essayé sur 207 c'est pas mal mais en comparaison???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé sur 207 c'est pas mal mais en comparaison???

 

 

Beh en comparaison, la C3 est beaucoup plus légère que la 207, donc si tu l'as trouvé pas mal dans la 207, je pense que tu l'aimeras bien dans la C3 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé sur 207 c'est pas mal mais en comparaison???

 

 

La 207 est plus lourde que la C3 II ...

Le mieux est d'essayer sur la C3 II directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

 

j'ai essayé sur 207 c'est pas mal mais en comparaison???

 

alllo???help me please je sais que je suis un ksos mais je suis en plein doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

 

Beh en comparaison, la C3 est beaucoup plus légère que la 207, donc si tu l'as trouvé pas mal dans la 207, je pense que tu l'aimeras bien dans la C3 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

tu penses que c'est pas suffisant le 1.4 i75ch?

est ce que tu en as 1?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

 

Oui c'est vraiment dépassé de ce côté ...

 

 

ta une DS3 155 ch?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all166Xt

 

Oui.

Qui consomme la même chose que ma feu 306 1.4i 75cv (même moteur) ...

 

 

oui enfin niveau puissance ca doit te changer

 

tu penses que c'est bien toi la C3 75ch??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui enfin niveau puissance ca doit te changer

 

tu penses que c'est bien toi la C3 75ch??

 

 

Ca dépend de ton budget et de tes attentes.

Mais dans cette gamme de puissance, j'hésiterai un peu selon mes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette C3 :love:

 

 

Effectivement , par contre glouton, j'ai la même consommation que le 3008 hdi 110 en rodage, pour une citadine essence c'est pas mirobolant :oui:

 

Tu consommes combien ?

 

Avec ce même moteur, je fais du 7,6L et pourtant, je fais que des longs trajets, peu de ville et que du plat ! :pfff:

 

Par contre, je peux faire une remarque :oops: que j'ai envie de faire depuis longtemps : Arrête de saturer à mort tes photos ! :cyp:

 

Les poignées sont couleur carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette C3 :love:

 

 

 

Tu consommes combien ?

 

Avec ce même moteur, je fais du 7,6L et pourtant, je fais que des longs trajets, peu de ville et que du plat ! :pfff:

 

Par contre, je peux faire une remarque :oops: que j'ai envie de faire depuis longtemps : Arrête de saturer à mort tes photos ! :cyp:

 

Les poignées sont couleur carrosserie ?

 

 

C'est énorme ?

Avec ma feu 306 1.4 75cv, sur des longs trajet je descendais à 6.4l toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est énorme ?

Avec ma feu 306 1.4 75cv, sur des longs trajet je descendais à 6.4l toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Ouais :buzz:

 

6,4l, j'y arrive mais c'est sur long trajet et sans ville et en roulant normalement. lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Sinon, en roulant en mode Jrlefort, 5,5l (je crois). :voyons: Mais ça, c'est sans ville !

 

La 306 est peut-être moins lourde aussi ? (électronique de la 206 + fait que j'ai le gros toit ouvrant qui doit peser bien lourd :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

De toute façon avec tous les radars la vitesse c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec tous les radars la vitesse c'est terminé.

 

 

Le problème avec le 1.4i 75cv, c'est pas tellement ces performances mais plutôt sa consommation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

Il consomme quand même moins que la C4 1.6i 16v de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Drap'

J'aime bien cette auto, plus que la DS3 à vrai dire en fait. Car les aspects pratiques sont bien plus présents.

Je vais essayer de diriger le père (qui gère le compte en banque :whistle: ) sur cette C3 avec le VTI 95. En effet sur la 206 on a déjà le TU3JP de 75Cv, pas la peine de le reprendre dans une voiture plus lourde.

En effet on a tendance à tracter et le 75Cv avouait déjà ses faiblesses et sa consommation était pas terrible.

 

En espérant que la C3 est de meilleure qualité que la 206 avec les divers rossignols et bruits de train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

salut a tous,

je vais aquerir 1 C3 1.4I dans quelques jours et j'aimerais quelques infos

J'ai un doute sur la qualité du moteur que j'ai choisi

par contre tres belle voiture

 

 

La qualité du moteur on peu pas faire plus costo et fiable, niveau conso j'ai la même que sur le hdi110 :D

 

Pour l'instant je suis à 1800km , et pas plus de 130kmh j'attends encors 2000 à 2500 km ( je ne fais que de la conduite extra citadine )

 

Perso j'en suis super satisfait que se soit niveau qualité, confort, équipement prix, conso ... et c'est pas faute d'avoir par expérience eux des berlines a4 ... pour une citadine top budget :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

La 207 est plus lourde que la C3 II ...

Le mieux est d'essayer sur la C3 II directement

 

 

J'ai eut une 207 hdi griffe , l'assise de la C3² est super confortable pour ceux qui ont eux l'occasion également d'essayé le c3 picasso pourront affirmer les même similitudes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité du moteur on peu pas faire plus costo et fiable, niveau conso j'ai la même que sur le hdi110 :D

 

Pour l'instant je suis à 1800km , et pas plus de 130kmh j'attends encors 2000 à 2500 km ( je ne fais que de la conduite extra citadine )

 

Perso j'en suis super satisfait que se soit niveau qualité, confort, équipement prix, conso ... et c'est pas faute d'avoir par expérience eux des berlines a4 ... pour une citadine top budget :bien:

 

 

 

 

Le seul truc dommage dans cette voiture, c'est le manque de place à l'arrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

La C3 II dispose d'un peu plus de place que dans l'ancienne car dans l'ancienne, mes genoux touchaient les sièges avant et dans la nouvelle ils ne les touchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

Dsl beug, c'est combien la conso du HDi 110? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...