Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Nouvelle Citroën C3 II 1.4L 75ch airdream confort


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Trouver la suspension de la C3 II très mauvaise en sortant d'une allemande c'est un troll non? Pour le confort des sièges c'est peut être différent. Et chut Toto au passage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nok505nr

D'accord. Constructif.

 

Elle tient pas la route, elle freine en crabe, et elle me donne mal au dos.

 

Tu crois que j'invente pour critiquer les Françaises à tout prix? C'est ton choix de le croire, je peux te montrer mes relevés de kiné qui ont commencé il y a peu.

 

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

D'accord. Constructif.

 

Elle tient pas la route, elle freine en crabe, et elle me donne mal au dos.

 

Tu crois que j'invente pour critiquer les Françaises à tout prix? C'est ton choix de le croire, je peux te montrer mes relevés de kiné qui ont commencé il y a peu.

 

Bisou.

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai acheté y'a un mois de cela, en remplacement d'une C1 qui tombait un ruine, une C3 75ch essence, et je trouve que le confort est au top sur cette voiture! Déjà que je trouvais que la C1, avec des siège aussi fin, confortable surtout pour faire de la route, là pour la C3 c'est un salon sur 4 roues! En plus de ça, j'ai une double hernie discale ce qui ne devrait pas m'aider si elle était si inconfortable! Rouler avec est un réel plaisir pour moi (et surtout pour mon dos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...