Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Compass : Température dans le rouge

Fan33

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour

Je sais plus quoi pensé j ai fais changer la pompe à eau après avoir eu des difficultés à purger j ai la température qui monte dans le rouge après une 15km donc je m arrête les ventilos fonctionne une fois à froid je redémarre et je repars et me le fais plus de toute la journée ! Je l ai fais passer à la balise et aucun défaut de quoi peut il s’agir svp

Compass 2.2 de 2011

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Type de moteur ( essence ou Diesel ) et son kilométrage ?

Si le niveau du LDR reste correcte, c'est soit le thermostat qui ne s'ouvre pas à certain moment (peu probable, car soit il reste ouvert ou fermé constamment ) ou c'est la sonde de température qui a un faux contact et donne une fausse information.

Car un moteur qui surchauffe ( température dans le rouge ), provoque le débordement du vase d'expansion avec de la vapeur sous pression qui s'échappe du bouchon de remplissage qui contient une valve de surpression.

• 0
Invité §Ano005VD

Bonjour,

Type de moteur ( essence ou Diesel ) et son kilométrage ?

Si le niveau du LDR reste correcte, c'est soit le thermostat qui ne s'ouvre pas à certain moment (peu probable, car soit il reste ouvert ou fermé constamment ) ou c'est la sonde de température qui a un faux contact et donne une fausse information.

Car un moteur qui surchauffe ( température dans le rouge ), provoque le débordement du vase d'expansion avec de la vapeur sous pression qui s'échappe du bouchon de remplissage qui contient une valve de surpression.

C est un diesel 180000km

Elle se mets dans le rouge au bout des 15 premiers km de la journée ensuite je m arrête je laisse refroidir ( ventilo fonction) je coupe le contacte redémarre et je suis tranquille pour toute la journée . J ai remarquer que par grande chaleur des fois je peux rester 2 jours sans qu elle me le fasse pas

• 0

C est un diesel 180000km, Elle se mets dans le rouge au bout des 15 premiers km de la journée ensuite je m arrête je laisse refroidir ( ventilo fonction) je coupe le contacte redémarre et je suis tranquille pour toute la journée . J ai remarquer que par grande chaleur des fois je peux rester 2 jours sans qu elle me le fasse pas

Relire mon message précédent, est-ce vraiment une surchauffe ?

• 0
Invité §Ano005VD

Relire mon message précédent, est-ce vraiment une surchauffe ? effectivement l eau de sort pas du vasque je vais faire changer la sonde et je vous tiendrai au jus merci encore

[/quotemsg]

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...