Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

aveo 4porte


maxcus2

Messages recommandés

Invité §206730pk

Ah oui tiens jvais venir faire un tour, ds la section lavage ils lavent aussi leur tutures aux rouleau??? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau085he

Oh purée il y a encore du baraki de compétition ici à ce que je vois, enfin j'ai bien ri.

Et au passage enlève les plaques de tes "clients" sur le forum avant qu'ils ne se les fassent dupliquer.

La meilleure est quand même la préparation de voitures pour le salon du Kirchberg.

Sans parler de l'adaptation d'un boitier additionnel d'une marque à l'autre sans correspondance de moteur, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

43€, ça doit être à peine plus cher que l'enjoliveur 15' d'origine Skoda...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Pour en revenir au boitier, perso j'en ai rien à foutre, j'ai déjà eu les deux (boitier et reprog) mais comme dans tout il y a du bon et du moins bon...voire du pas bon du tout...genre boitier à 50 euros sur le net (si c'est ce que tu as vendu à 30 euros et qui a servi 2 mois...c'est balaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est la pour parler d'aveo pas de lavage de rayures etc..., maintenant les jantes oui car possible pour certain de les commander pour leur aveo (a tres bon prix) et coté boitier je parle de mon experience sur mon aveo , et sa peut interresser aussi d'autre possesseur d'aveo point, alors pourquoi se foute t il de mes jantes boitiers, et rayures de peintures , je leur est rien demandé voila le probleme et le pourquoi je deviens agressif, qu'il aille debattre sur u n autre sujet de leur micro rayures et compagnie sans venir polluer mon sujet dans lequel je parle d'aveo. voila le sujet est clos pour ma part, et ne partagerais plus mon avis sur ce forum. dommage pour les autres lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le boitier, je ne sais pas comment ça peut marcher, mais un boitier qui s'adapte sur n'importe quel moteur en 5 minutes c'est du pipo...

Peut être que ça a un effet, mais ça ne peut pas respecter les bonnes conditions de fonctionnement de chaque type moteur, à moins que le boitier soit capable de deviner sur quel moteur il est installé et d'ajuster tout seul comme un grand les paramètres...

Sachant ça, et les questions de légalité ou d'illégalité qui en découlent, chacun est libre (quoique...) de penser ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Sympa les jantes, sobre ,simple et classe.

L'embout d'echappement tu prend quoi? Car le l'embout d'origine est pas mal incurvé.

As tu un lien? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Entre qualité et esthétique y a un gouffre lol.

Mais c'est clair qu'elle très belle. Hate de les voir monter pour voir comment sa rend.

 

Oui je l'avais celui la, mais j'avais peur que l'embout s'incruste mal au PC.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre qualité et esthétique y a un gouffre lol.

Mais c'est clair qu'elle très belle. Hate de les voir monter pour voir comment sa rend.

 

Oui je l'avais celui la, mais j'avais peur que l'embout s'incruste mal au PC.

A voir

 

 

La qualité des jantes, pour les raboter sur le premier trottoir, on s'en tape...

Je comprends pas les gens qui foutent un pognon fou dans des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ben contrairement à toi je sais conduire. En 10ans j'ai jamais rayé une jante donc bon....

Et chacun fait ce qu'il veut de son argent je crois.... Si tu as envie d'acheter a 50euro ou a 500euros c'est notre choix. Si tu comprend pas ben arrête de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable que les gens montent aussi vite sur ce forum, cool les mecs on dirait un comat de coqs, bref mes jante me plaise elle seront monté en octobre pour la periode hivernal, mais bon j ai deja essayé elle vont bien,pour l'embout j ai pris le modele long, mais actuellement en rupture de stok (reapprovisionnement sous huitaine ils m ont dit) donc j attend,pour en revenir aux jantes c'set quand meme mieux que des jantes en toles a 66eur/pieces, donc j ai aussi acheter un cric losange (9.90 eur sur cdiscount, ma cle en croix et degagé le kit crevaison).Sinon titine a 1100kms et deux regeneration deja du fap (ralentie proche de 1000 donc autoroute pour que tout se fasse au mieux)et retour au 700tr a l arrivée. Conso moyenne 5.4L a l OBD, suspension toujours un peu ferme, bruit moteur tres present,plastique interieur bas de gamme se raye tres facilement , sinon ras, si c'etait a refaire je ne prendrais pas ce modele, plutot une cruze qui me semble mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

incroyable que les gens montent aussi vite sur ce forum, cool les mecs on dirait un comat de coqs, bref mes jante me plaise elle seront monté en octobre pour la periode hivernal, mais bon j ai deja essayé elle vont bien,pour l'embout j ai pris le modele long, mais actuellement en rupture de stok (reapprovisionnement sous huitaine ils m ont dit) donc j attend,pour en revenir aux jantes c'set quand meme mieux que des jantes en toles a 66eur/pieces, donc j ai aussi acheter un cric losange (9.90 eur sur cdiscount, ma cle en croix et degagé le kit crevaison).Sinon titine a 1100kms et deux regeneration deja du fap (ralentie proche de 1000 donc autoroute pour que tout se fasse au mieux)et retour au 700tr a l arrivée. Conso moyenne 5.4L a l OBD, suspension toujours un peu ferme, bruit moteur tres present,plastique interieur bas de gamme se raye tres facilement , sinon ras, si c'etait a refaire je ne prendrais pas ce modele, plutot une cruze qui me semble mieux fini.

 

- Les suspensions ne vont pas se ramollir en 1000 bornes, ou alors y aurait un souci !

- Bruit moteur > normal, petite cylindrée, carrosserie pas isolée, y a pas de secret.

- Plastiques > normal, c'est pas du Audi.

- Cruze > finition aussi merdique, même si le côté clinquant endort certains acheteurs. Et c'est pas le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plastique pas normal, j ai ma getz de 6 ans et les plastique ne sont pas rayé pourtant c'est pas une audi,bruit moteur j adhere a ta reponse, confort ferme alors! plus dur que la getz,j aurais pensé que la cruze aurait été mieux fini vu que c'est la gamme superieur, me suis pas installé dedans. alors la prochaine ne sera pas chevrolet si pas d'amelioration du mobilier et d'insonorisation et du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb570Nm

j'ai une avéo 4 portes diesel, voiture spacieuse !!! alors c'est vrai que les plastiques c'est pas le top, mais au prix que j'ai payé je vais pas me plaindre : tarif largement en dessous des françaises (clio, 208, ..).

Je vis pas dans ma caisse, je dors pas dedans, alors tant que ça roule et que c'est pas trop cher ça me convient parfaitement !

faut pas s'attendre à avoir du luxe dans une voiture à ce tarif. Les gens qui disent ça vaut pas Audi, forcement c'est pas le meme prix.

 

Quand on doit acheter un véhicule, il faut évaluer ses besoins avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

" maxcus2 a ce prix (13000 eur quand meme) , les plastiques aurait pu etre meilleur, le confort et le bruit soigné, une grande punto est mieux placé ,dans ces domaine.

 

D'où l'intérêt de bien éssayer la voiture avant ......

 

Les plastiques tu t'en rend compte au touché, le confort pas besoin de faire 2000km pour s'en rendre compte, et le bruit aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement à toi je sais conduire. En 10ans j'ai jamais rayé une jante donc bon....

Et chacun fait ce qu'il veut de son argent je crois.... Si tu as envie d'acheter a 50euro ou a 500euros c'est notre choix. Si tu comprend pas ben arrête de comprendre

 

 

Ca m'est arrivé une fois en glissant sur du verglas bah.gif.a3d3633bbef5f9c536eaeed829c500e4.gif

Mais en 28 ans et plus d'un million de kilomètres, donc pour la question de savoir conduire je n'ai pas besoin de tes conseils.

Tu étais moins arrogant quand tu m'as contacté en MP...

Par contre des jantes à 1000 dollars défoncées j'en vois chaque jours sur les voitures qui passent à l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

De toute façon on peut rien dire sans te vienne contredire quelque chose.... Sa sert a rien, c'est nul , c'est moche ect.....

 

Bon bref on va pas se prendre la tête pour des jantes !!!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut rien dire sans te vienne contredire quelque chose.... Sa sert a rien, c'est nul , c'est moche ect.....

 

Bon bref on va pas se prendre la tête pour des jantes !!!

 

Bonne journée

 

Pourtant je n'ai pas contredit grand chose, mais ce qui est certain c'est que nous n'avons pas la même façon d'apprécier les voitures bah.gif.457048078cb308bf56d734695a9366f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

j'ai une avéo 4 portes diesel, voiture spacieuse !!! alors c'est vrai que les plastiques c'est pas le top, mais au prix que j'ai payé je vais pas me plaindre : tarif largement en dessous des françaises (clio, 208, ..).

Je vis pas dans ma caisse, je dors pas dedans, alors tant que ça roule et que c'est pas trop cher ça me convient parfaitement !

faut pas s'attendre à avoir du luxe dans une voiture à ce tarif. Les gens qui disent ça vaut pas Audi, forcement c'est pas le meme prix.

 

Quand on doit acheter un véhicule, il faut évaluer ses besoins avant tout.

 

 

 

Moins cher que les françaises j'en suis pas certain, sur le catalogue oui mais en réalité, avec les réductions jusqu'à 21% (simple recherche sur le net)

Mais bon, les "américains" "ex-Daewoo" ne sont pas fortiches en finition intérieur quand même, même sur une corvette t'as l'impression d'être dans une Dacia lol (j'exagère hein)

Mes parents ont une Aveo 4 portes aussi en essence et au prix qu'ils l'ont payé je trouve ça abusé au niveau intérieur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage car sa leur fait mauvaise publicité, par contre si elle reste fiable elle remontera dans mon estime, coté conso c'est bien, pour le bruit malheureusement j avais essayé une essence donc j ai fait avec, et le confort c'est pas sur 10 kms que tu peux jugé sachant que les routes prises pendant l essais n'etait pas degradées, mais bon c'est pas inconfortable non plus! en note globale je donne 6,8/10 donc comme a l école on va dire encouragement! a chevrolet d' amelioré ses produits vers le haut, tres bon chauffage aussi ! faut signaler les points positifs, freinage idem, securité bien, elle commence a se liberer un peu niveau performance c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les plastique soit dur 206iste666 c'est un fait ! mais qui se raye aussi vite c'est une autre histoire , ma getz a les plastique dur et pas rayé pour autant, donc la c'est plutot une histoire de qualité beaucoup trop moyenne employée à mon gout, sur que ceux d'une Dacia soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui je sais bien maxcus que c'est pas terrible les plastiques qui se raye facilement, mais au moins ils ont le méritent d'être plutôt design quand même....

 

C'est niveau freinage c'est pas mal, en plus tambour à l'arrière.

 

Niveau ventilation: jamais vu aussi éfficace, même mon AMG fait pas mieux!!!!

 

Niveau fiabilité moteur: ben franchement peut de gens se plaigne donc c'est plutôt bon signe, en même moteur pas très récent donc chevrolet à joué la carte ON ASSURE le coup.

 

S4 61l : oui c'est vrai on pas le même point de vue sur l'automobile,

Donc quel est ta façon d'apprécier les voitures??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien maxcus que c'est pas terrible les plastiques qui se raye facilement, mais au moins ils ont le méritent d'être plutôt design quand même....

 

C'est niveau freinage c'est pas mal, en plus tambour à l'arrière.

 

Niveau ventilation: jamais vu aussi éfficace, même mon AMG fait pas mieux!!!!

 

Niveau fiabilité moteur: ben franchement peut de gens se plaigne donc c'est plutôt bon signe, en même moteur pas très récent donc chevrolet à joué la carte ON ASSURE le coup.

 

S4 61l : oui c'est vrai on pas le même point de vue sur l'automobile,

Donc quel est ta façon d'apprécier les voitures??????

 

 

Oh bah tu sais pour moi c'est compliqué...

Déja depuis les années 2000 il n'y a plus grand chose qui me plait vaiment dans la façon de faire les voitures.

Que ce soit dans les formes, les matériaux, la qualité des assemblages, les motorisations, les sensations de conduites, bof...

Pourtant j'arrive à me faire autant plaisir en conduisant une chevrolet matiz, qu'une saab 93 turbo X de 300cv, qu'une 2CV, ou qu'une voiture populaire des années 1930... donc tu vois c'est pas facile à comprendre ma façon d'apprécier l'automobile. D'ailleurs j'en ai 7 ou 8, un peu anciennes donc, mais je pourrais en avoir 30 complètement différentes et qui me plaisent.

Généralement j'aime voyager en voiture, vite et loin dans le plus grand confort possible, mais en recherchant une ambiance et des sensations de conduite que presque aucune voiture actuelle ne procure, tout est trop absorbé, asceptisé, sans ame, triste... Ou alors trop sportif, tape cul, inconfortable.

Cependant je conçois tout a fait d'avoir une spark ou une avéo pour aller bosser tous les jours à 10 km.

J'aime l'élégance, la sobriété, et la classe dans la simplicité... J'ai horreur du tape à l'oeil, des accessoires ridicules pour faire "sport" , "tuning", ou "fun"...

Mais en même temps, l'automobile c'est mon boulot, et je respecte chaque voiture comme si c'était les miennes... On pourrait en parler longtemps, mais ça n'aurait plus grand chose à voir avec l'avéo 4 portes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai l interieur est pas mal, mais il y a beaucoup de vehicule egalement qui on l interieur bien dessinée. c'est vrai j avais oublié les tambour ar il aurait pu mettre des disque au moin , on retourne au année 90 là, faut avouer qu'il y a beaucoup de mesquineries (1 poche aumoniere,retro a reglage manuel, 1 feu de brouillard et recul , pas d antibrouillard, pas de poignée de fermeture interieur du coffre,pas de roue de secour,pas de vitre electrique a impulsion, pas haut parleur ar, ) pour 13000 roro la concurrence fait mieu quand meme! mais bon elle a tellement une bonne gueule..... qu on lui pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui c'est vrai maxcus mais si tu regarde bien les voitures chez les concurrant il font pas spécialement mieux, l'aveo t300 est quand meme sorti en 2011... Regarde en 2011 les autres constructeurs ben tu serais surpris.

 

Je le trouve relativement bien équipé quand même pour une ptite citadine, elle a quand meme le régulateur de vitesse de série.

 

S4 61l : je suis a 2000000000000% d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour sur le regulateur est le bienvenu, mais les retros manuel c'est abusé, si tu prend une sandero stepway en haut de gamme , tu retrouve le meme equipement voir plus je pense (sauf coté securité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui mais si tu prend la ltz tu as tout sa, mais un tarifs plus élévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...