Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

retour d'experience sur SAAB sporthatch 1.9tid


Invité §hm6332Dn

Messages recommandés

comme d habitude KEKETHINO a parlé, Arias a tout lu et tout vu!, biensur que certain modele de saab sont de la daube, y a qu a regarder celle a vendre bon nombre ont le moteur hs. (biensur du au probleme de crepine) , et pour te contredire encore une fois mon amis non pas toutes les marque ont des problemes getz crdi 145000kms s'en jamais avoir été au garage, et en ce moment ford focus essence avec 183000kms qui tourne comme une horloge ou je ne passe pas mes journée dedans a bricoler comme je l ai fait avec ma 9.5! a bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek285Jw

ahhh Maxcus te revoila tu m'avais manqué <3

tu n'as tjs pas digérer de t'avoir fait e****** d'avoir acheter une merguez?

ca arrive a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ce n etait pas une mergez, c'est bien la qualité de ce modele qui est deplorable( y a qu'a regarder sur le forum saab sport pour se faire une idée du nombre de probleme rencontré avec ce modèle et tu le sais parfaitement bien , (crepine , clim, alarme, VC,turbo,etc.....)2000 eur pour une 9.5 2,3L turbo 170cv, avec 189000kms je pense pas que je me suis fait pigeonné alors que certain paye 1,5X plus pour ce modele,bref toujours est il qu'il n'y aura jamais de 2eme saab devant ma porte, car a 50 ans je n'ai plus envie de passer mes journées a mettre les mains dans le cambouis ou de passér mes journées au garage si j avais acheter un modele plus récent, heureusement qu'il y a d'autre marques beaucoup plus fiable et que me permet d'avoir du temps libre pour me consacrer a autre chose, faut faire des choix dans la vie!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

... un principe d'un forum de voiture (surtout le ssc) est principalement pour demander de l'aide sur des problèmes que nous rencontrons ...

apres je pense etre plus souvent que toi sur le ssc pour voir que sur ce modèle ... il y a pas bcp de retour a part la crepine ok

Mais bon vu que tu connais parfaitement les saab en ayant possedé une (et encore vu l'etat qu'elle devait etre la pauvre), nous devrions tous te faire confiance ...

mais tu as raison faut faire des choix dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ta de la merde dans les yeux la c plus grave, car si regarde le forum dedié au saab(saab sport club) tu tournerais 7X ta langue dans ta bouche avant de raconter des conneries plus grosse que toi , desolé de te contredire une ieme fois il n'y a pas que moi qui est eu des ennuis avec ce modele, mais bon quand on parle avec un mur! bref les gens qui lirons les probleme rencontrer avec ces voitures sur le vrai forum consacré a celle ci jugeront par eux memes, tout est dit encore une fois! mais bon comme un petit toutou tu vas encore aboyer , tant que tu mords pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Mdrrrrrrrrr j'avou je kifferais te mordre mais par ton age, je m'abstiendrais

 

Tu ne comprends rien dans le principe d'un forum mais c'est pas grave, tu n'es pas née dans la bonne génération. Mais encore une fois ce n'est pas un défaut, je pense que tu t'y connais plus dans la génération top 50, du moins j'espere ...

 

Pour en revenir sur le sujet, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème, mais pas autant que tu le dis ...

tu ne fais que répéter ce qu'un néophyte comme toi a dit sur un autre forum qui lui même la lu sur FA ...

mais as tu déjà parler ac des saabistes ? oui peut être un ou deux mais des saab diesels comme bon français automobilement parlant comme tu es.

Maintenant chers lecteurs, je vous conseil d’écouter ce mec car il s'y connait ... il a acheter une voiture a presque 190 000 (dsl si je ne suis pas précis) et il n'a eu que des "problèmes" ... donc après coïncidences ou il s'est fait e****** et a acheter une merguez comme bcp de voiture non entretenu a ce kilométrage la?? On peut se demander. Une merguez même étoilé reste une merguez ... NON?

Mais il doit avoir raison, il n'y connait rien en saab mais ce n'est pas fiable et je vous conseil de rouler en focus (oh merde) et getz (OH MERDE)

Pour conclure, je vous conseil d'aller chercher combien de kilométrage ont la plupart des 9.5. Ce seul argument permettra de faire fermer la bouche de Maxcus.

 

Ah oui comment tu as dit déjà

A BON ENTENDEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t appeler LUCKY LUKE dorénavant l homme qui repond plus vite que son ombre! mais c'est ça a 50 piges on est bon pour le rebut, on connait rien , on a rien fait, il n y a que les jeunes d'aujourdhui qui savent tout c'est bien connus, quand tu auras eu autant de vehicules que j en ai eu tu pourras dire si oui ou non c'est bon , mais bon avec combien 3 vehicule au compteur ( et encore a 80% de saab tu n a pas le repertoire necessaire pour argumenter bonhomme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dieux c'est que la plupart avait autant ou voir plus de 200000kms au compteurs , sans etre emmerder comme je l ai été avec cette 9.5 , et malheueusement pas le seul de mon entourage qui a cotoyer cette generation de saab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

ah non je ne mets pas en doute ta connaissance en véhicule simplement en saab et je pense que même ac la différence d’expérience que tu peux avoir, tu ne peux que reconnaître que j'ai une plus grande connaissance.

et j'en suis a 5 saab et ca fait meme pas 50% de mon "capital"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

certes pas forcement d'objectivité sur les moteurs diesels de la marque mais cela meme suffit a en connaitre d'avantage que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

apres le Ferraille Invendu A Turin, on obtient Saloperie d' Auto A Boycotter! a prendre au second degré biensur!

 

En attendant, une Getz et une Focus ça fait un peu crotte à coté d'une 9-5, tu peux dire ce que tu veux camarade... :D

 

Dommage que tu sois tombé sur une voiture arnaque,mais bon, ça arrive même aux meilleures marques hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

En attendant, une Getz et une Focus ça fait un peu crotte à coté d'une 9-5, tu peux dire ce que tu veux camarade... :D

 

Dommage que tu sois tombé sur une voiture arnaque,mais bon, ça arrive même aux meilleures marques hein!

je m'efforce a lui faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment buté les gars! vraiment une brochette de chauvin allez roulé dans vos casserole( en attendant on croise certainement plus de getz et de focus que de saab désolé !) il y a bien une raison a cela les gars? mes bon y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

en attendant on croise certainement plus de getz et de focus que de saab désolé !

 

Comparez ce qui est comparable, ce n'est pas la même niveau de standing ni le même prix, c'est comme si je vous disais une grande vérité à deux balles du genre "il y' a plus de Saxos que de Jaguars dans les rues et plus de 106 que de Porsche Panamera" :D

 

D'ailleurs je ne vois pas à quel chauvinisme vous faites allusion, keketinho est français, je suis belge, et nous roulons tous les deux en voiture suédoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauvinisme interne , des qu on a le malheur de critiquer un peu saab ,on est des cons on connait rien , et les autres marques c'est de la merde, voila les reponses qu on reçoit, alors désolé les gars le forum sa accepte aussi les critiques de personne qui ont possedé une saab , mais ici franchement la mentalité est au ras des paquerettes , je vous laisse rouler dans vos mergez et de toutes façon quand les gens liront le forum saab sport il vont reflechir a deux fois avant de se lancer dans l achat sa c'est sur! bye les chauvins du cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

eh le blaireau de service ... je pense que nous savons accepter les critiques ...

simplement lorsqu'un idiot veut pas reconnaître certaines choses c'est sur on essaye (en vain) de lui expliquer

 

après pour le ssc, je pense qu'ici nous le connaissons suffisamment

et encore après, réfléchi un peu si tu y arrives, pourquoi les gens viennent sur le ssc a ton avis??? (et toi le 1er)

réfléchie un peu, prend du recul et de la hauteur ... si tu y arrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

chauvinisme interne , des qu on a le malheur de critiquer un peu saab ,on est des cons on connait rien , et les autres marques c'est de la merde, voila les reponses qu on reçoit, alors désolé les gars le forum sa accepte aussi les critiques de personne qui ont possedé une saab , mais ici franchement la mentalité est au ras des paquerettes , je vous laisse rouler dans vos mergez et de toutes façon quand les gens liront le forum saab sport il vont reflechir a deux fois avant de se lancer dans l achat sa c'est sur! bye les chauvins du cerveau.

 

 

Personne ne vous a traité de con, ceci dit vos arguments sont assez faibles, et vos comparaisons sont très limitées également.

 

En pensant faire une bonne affaire, vous vous êtes bien fait avoir et avez acheté une vraie poubelle, je suis vraiment navré pour vous, ça arrive même aux meilleures marques...

 

Mais arrêtez de venir nous vanter les mérites de vos deux "voitures" tout en tentant de rabaisser Saab, tout ce que vous trouverez ici n'est que mépris et insulte.

 

Quand à Saab Sport, c'est un forum dédié, normal que vous y trouviez des gens qui se plaignent et râlent à propos des défaillances de leurs modèles, c'est à ça que ça sert... les plaintes concernant des Audis, BMW et Merco, sont des dizaines de fois plus nombreuses sur le net, cela ne dissuade pas les gens d'acheter ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

MERCI

Surtout que nous, nous ne critiquons pas tes automobiles

 

Par contre toi tu critiques ma 1.9tiD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRR

1.9 tdi normal aussi

il faut etre stupide ou un bon francais pour acheter une "voiture" diesel comme cela

Il fallait aller directement chez opel ...

 

 

si sa c'est pas critiquer opel ! alors dit pas que tu critique pas lucky luke, allez la discussion est close car tes comme les chevaux de course des oeilleres et la ligne blanche en mire, et le blaireau te dis bien des choses, jusqu a présent je ne t'ai pas insulté, alors tu respecte les gens avec lequel tu discute ok!parce que des mots d'oiseau j en connais aussi un rayon tu ma saisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

Saab est une voiture pour gentlemen, ça implique de se conduire en Gentlemen non seulement sur la route mais dans la vie...

 

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

non je t'ai pas saisi développe ...

et tu m'as pas insulté mdrrrrr apres c'est moi qui ai des oeilleres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

tu n'es pas obligé de me respecter ...

en faite le sens de mon développe était plutôt centré sur la conséquence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

tu me parles de quoi? je m'en fous de tes liens et de tes soit disant kilometrage

tu es vraiment insensé comme personnage ... et j'ai l'impression que tu comprends rien de rien

 

et toi tu veux pas aller voir 7x ailleurs qu'ici, retourne sur le forum ford et getz, tu l'avais fait pdt 2 mois avant de revenir et de dire de la merde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre nase, c'est toi qui critique les diesel saab(opel) c'est pas moi(a mien que tu as deja azheimer) , sachant tres bien que c'est du fiat alfa a l origine, et que se sont de tres bon bloc moteur, vraiment tu es un pauvre type mon gars, un nul de chez nul! qui connait absolument rien, et qui confirme bien que tes jamais sorti de ta saab. allez bye! je plains les gens qui suive tes conseils!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

mais tu me parles de quoi???

je n'ai jamais dit que je ne critiquais pas les diesel surtout de chez saab

 

et je n'y connais rien ? mdrrrrrrrrrr contrairement a toi ... je discute avec les gens et pas seulement derrière un pc, j'écoute leurs divers feedback et leurs expériences.

ET surtout, j'arrive a faire la part des choses ...

 

et donc grace a ca, MOI, je peux parler de saab. Tu me verras pas parler de Ford ... car je ne connais pas. Il ne faut pas avoir peur d'admettre que dans un domaine on n'y connait rien ... mais toi, mon dieu, arrivé a ton age et être comme ca c'est triste

généralement ac l'age on prend de la hauteur dans sa reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...