Invité §eur452yb Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour , J'ai un Mercedes-Benz S320 CDI et demain je pars en vacances avec sauf que mon tableau de bord ne s'allume plus pourtant les pharses, clignontants marche J'ai appelé Mercos et il peuvent pas venir chez moi car il m'ont dit qu'il va me "Déchirer" 1€ = 1Km donc il sont a 35 Km et donc 35€ + le probleme ça va faire chere le porte-monnaie(Mercedes qu'il me la dit) Il m'ont dit que soit c'est un probleme de fusible ou autres et j'aimerai savoir ou ce trouve le fusible pour le tableau de bord car rien ne s'allume ni voyant , rien tout noir Si quelqu'un pouvait m'aidez rapidement ça serai gentil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pourquoi tu ne vas pas les voir à la place qu'ils viennent te chercher? Regarde dans ton manuel la boite à fusible et change celui (ceux) qui ne va pas ou intervertis-les. Je ne vois pas quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur452yb Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai regardé Sur les deux boitier a fusible sur le moteur (C'est bon) sousle siège arriere droit(C'est bon) avant coté passager droit(Impossible a ouvrir!) Soit il est de de dans le probleme soit c'est au chose mais c'est inquétant alors Merci de ta réponse dans meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie686bm Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je ne veux pas t'inquiéter, mais dans ma boîte on a eu une 320 essence de 2000 avec le même type de problème, plus rien sur le bloc compteur, après 4 visites chez MB sans succès ils ont dû changer tout le bloc et là de retour à la normale, la caisse avait un peu plus qu'un an et 50000 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur452yb Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour , Mon compteur est revenu mais mon allume cigar ne marche plus j'ai donné ma voiture a MB car comme par hasard la carte du Mercos n'est pas détecté il doit avoir un faux contact ou autres mais le jour ou il est revenu le compteur ;elle ne voulais plus dermarrer mais elle a quand meme dermarrer apres 3 essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur452yb Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui , Pierke c'est bon c'est le meme probleme il vont changé le bloc Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.