Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Pose rotule suspension


Invité §sch662dR

Messages recommandés

Invité §sch662dR

Bonsoir a tous,

Voila j'ai du changer sur ma renault 21 , coté avant droit , l'amortisseur et les 2 rotules (suspension et direction ).La depose s'est faite sans aucun souci ainsi que la pose du nouvel amortisseur et de la rotule de direction.Cependant j'ai un gros problemes pour remonter la nouvelle rotule de suspension.En effet c'est un systeme avec 1 ecrou , 2 contre ecrous enfin j'ai un peu de mal a le decrire mais regarder plus bas. Mon probleme est que je n'arrive pas a raprocher ma rotule de facon a avoir une roue quasi droite ou pour pouvoir l'amener au garagiste, pour faire un parallelisme, qui se situe qua 1km de chez moi !

Jarrive a monter la rotule mais lorsque que je la pose sur mon amortisseur la roue est tournée vers la droite donc imposssible de rouler, la question ne se pose meme pas!

C'est pour cela que j'ai besoin d'aide pour que vous m'expliquiez comment puis-je regler ma rotule, comment puis-je faire pour la raprocher au maximum . Ce systeme me semble un peu complexe je ne sais pas quoi faire

Merci de m'aider.DCFC0026.JPG1..jpg.bef5ac534a57616e48cf0ac9c105ebcb.jpg

 

Voila si sa peut aider c'est une "manager" année 1992, turbo diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

bah tu sert la rotule dans la biellette jusqua que tu ai la roue droite après passage au paralélisme obligatoire si tu veux pas changer les pneus dans la semaine qui suit

 

quand on change une rotule de direction on compte toujours le nombre de tours au dévissage pour préregler le paralélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw076yB

Salut,

il faut régler la rotule de direction.

Si tu n'as pas déréglé la "vieille" en la démontant, mesure la

et règle la nouvelle à la même cote

 

DCFC0026_JPG1_.jpg.6de3a4b7ff26f0d6e22578ee19613bfb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...