Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pum511hg

Bonjour à tous! :coucou:

 

Je ne connaissais pas l'existance de ce topic...

Mon père possède une 730d de 2000...

Un régal!

La voici en photos,désolé,j'en ai pas plus...

puma_1.4_1139058013_bm_net1.jpg.f512fb99fd4869bb4ff4e605d8315a21.jpg

 

Pour les options:

gps/tv 16/9 , xenon,lave phare,pdc,sièges chauffants,chargeur 6cd et j'en oublie...

Voila si vous avez des questions... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Simple effet d'optique ? ou les vitres sont bien surteintées ? En tout cas ça en jette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

Non les vitres sont bien teintées,chez glastint,en super à l'arrière et medium à l'avant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw172rd

bmw_850i_1140881506_e38_04.jpg.8409a11b20e1f2391975714b7473ccc4.jpg

 

 

Y a-t-il quelqu'un qui en possède une (ou qui l'aurait déjà conduit) ou qui vise en acheter une ces prochains temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat318Js

Bonjour à tous,

 

Je viens apporter ma modeste contribution a ce topic.

 

BMW 740i année 1995, 195000 km (certifié et avec son carnet)

 

D'abord, un peu d'histoire :

 

15 Mars : Decouverte de la voiture sur mobile.de

17 Mars : Visite en allemagne (100 km) de chez moi pour aller decouvrir la bete, discution en anglais avec le vendeur. Arrangement avec lui pour la partie papiers provisoirs. Depot de 1000 euros d'accompte.

20 Mars : Direction l'allemagne pour aller chercher la belle. Tous semble ok, les differents papiers sont en regles. Meme le certificat europeen est ok.

21 Mars : Direction le CT, premiere echeance à risque dans ma quete. Resultat vierge ! Environ 10 voitures d'occasion et c'est mon premier CT vierge, impressionnant mais tres content. Deja je n'ai pas de mauvaise surprise sur l'etat mecanique, pourvu que cela dure.

23 Mars : direction les impots pour le fameux quitus fiscal, premiere etape administrative, je suis confiant mais un petit peu inquiet car, l'eternel question de vente hors taxe plane. La notion de prix net est souvent mal interpreté en france. Tous va bien, mon precieux papier en poche je ressort des impots le sourire aux levres, c'est assez rare de sortir des impots le sourire aux levres !!!

3 Avril : immatriculation francaise, derniere etape, pas de bol ! J'ai oublie le certificat de residence !!! Un allez retour a la maison et tout se passe pour le mieux.

 

Voila, la belle allemande (sens propre et figuré) est devant chez moi avec ses belles plaques francaises.

 

Surprise lors de la livraison :

 

Disques avant neufs

Pneus neuf

Voiture non fumeur

2 eme mains (tous les anciens proprietaires sont inscrit sur la carte grise allemande)

Certifié non accidenté et non repeinte (juste un voile de vernis sur une aile arriere suite à une rayure)

 

 

Equipements :

 

- ABS, ASC et S-EDC

- Store arriere electrique

- Sieges chauffants

- Phares Xenon

- Air bag passager et conducteur

- Toit ouvrant electrique metallique

- regulateur de vitesse

- GPS MK2

- Telephone BMW

- Module Television (inutile a mon avis)

- Siege cuir electriques a memoire. le cuir est en super etat, cela fait plaisir

- Chargeur 6 CD

- Volant multifonctions

- Jantes specifiques en 18

 

Trousse a outils et medicale, meme la lampe de poche est presente dans la boite à gants.

 

Les petits defaults, l'ecran est HS, j'ai ete oblige d'en acheter un sur Ebay, mais bon, pour 200 euros de plus je ne vais pas trop me plaindre. Surtout que je le savais avant l'achat.

L'affichage de la temperature du cote conducteur n'affiche pas correctement (pixels HS) Les autres afficheurs sont ok.

 

La meme voiture se negocie environ 8000 euros en france, là je l'ai eu pour 6000 euros.

 

Voila, tout cela pour dire que meme en allemagne il n'y a pas des mauvaises affaires.

 

Et maintenat quelques photos :

 

http://jokland.free.fr/bmw1.JPG

http://jokland.free.fr/bmw2.JPG

http://jokland.free.fr/bmw3.JPG

http://jokland.free.fr/bmw4.JPG

http://jokland.free.fr/bmw5.JPG

http://jokland.free.fr/bmw6.JPG

http://jokland.free.fr/bmw7.JPG

http://jokland.free.fr/bmw8.JPG

http://jokland.free.fr/bmw9.JPG

 

Voila, j'espere ne pas avoir ete trop long.

 

Bonne route a tous et prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal376Vc

:) Belle acquisition en effet ;):sol:

 

Par contre, pourquoi tu l'as acheté en Allemagne et non en France ?

 

Ils arrivent à proposer de telles routières essences encore moins chères qu'en France ? Parce que, rien que sur le site de la Centrale, ce genre de véhicule est visiblement très très peu côté en France...

 

Et niveau agrément général, c'est quoi ses points forts et ses faiblesses ? Le retour en France a dû te permettre de mieux la découvrir, j'en suis sûr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat318Js

Bonsoir,

 

Ma reponse va te sembler "bateau" mais je l'ai achete en allemagne pour la distance !!! Et oui, je suis a 50km de la frontiere. Les seules que j'avais trouve en france (meme modele, options, etat et couleur claire) se trouvaient a plus de 400 km. La c'est dans un garage donc avec quelques "certitudes" supplementaires.

 

Au niveau agrement, confort, silence, puissance ...

Ses points faibles, son poid cela se sent des les petits virages si tu commences a jouer un peu. Oui, je sais ce n'est pas sa vocation mais je voulais essayer. Sa conso n'est pas negligeable non plus, de 12 litres en conduite "standard" cela peut tres vite depasser les 20 litres ...

 

Sinon, en resume, la conclusion est vraiment positive (il faudrait etre vraiment difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun074bn

En voici une quii devrait vous plaire, elle est actuellement en réparation après un leger choc avant mais bientôt de retour sur les routes dans le même état.

 

C'est une 730i de 95 pour info.

 

DSC00131.JPG.a67c61c5a2671c1afe34cd7066db2fc3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Bonjour à tous,

 

Je viens apporter ma modeste contribution a ce topic.

 

BMW 740i année 1995, 195000 km (certifié et avec son carnet)

 

D'abord, un peu d'histoire :

 

15 Mars : Decouverte de la voiture sur mobile.de

17 Mars : Visite en allemagne (100 km) de chez moi pour aller decouvrir la bete, discution en anglais avec le vendeur. Arrangement avec lui pour la partie papiers provisoirs. Depot de 1000 euros d'accompte.

20 Mars : Direction l'allemagne pour aller chercher la belle. Tous semble ok, les differents papiers sont en regles. Meme le certificat europeen est ok.

21 Mars : Direction le CT, premiere echeance à risque dans ma quete. Resultat vierge ! Environ 10 voitures d'occasion et c'est mon premier CT vierge, impressionnant mais tres content. Deja je n'ai pas de mauvaise surprise sur l'etat mecanique, pourvu que cela dure.

23 Mars : direction les impots pour le fameux quitus fiscal, premiere etape administrative, je suis confiant mais un petit peu inquiet car, l'eternel question de vente hors taxe plane. La notion de prix net est souvent mal interpreté en france. Tous va bien, mon precieux papier en poche je ressort des impots le sourire aux levres, c'est assez rare de sortir des impots le sourire aux levres !!!

3 Avril : immatriculation francaise, derniere etape, pas de bol ! J'ai oublie le certificat de residence !!! Un allez retour a la maison et tout se passe pour le mieux.

 

Voila, la belle allemande (sens propre et figuré) est devant chez moi avec ses belles plaques francaises.

 

Surprise lors de la livraison :

 

Disques avant neufs

Pneus neuf

Voiture non fumeur

2 eme mains (tous les anciens proprietaires sont inscrit sur la carte grise allemande)

Certifié non accidenté et non repeinte (juste un voile de vernis sur une aile arriere suite à une rayure)

 

 

Equipements :

 

- ABS, ASC et S-EDC

- Store arriere electrique

- Sieges chauffants

- Phares Xenon

- Air bag passager et conducteur

- Toit ouvrant electrique metallique

- regulateur de vitesse

- GPS MK2

- Telephone BMW

- Module Television (inutile a mon avis)

- Siege cuir electriques a memoire. le cuir est en super etat, cela fait plaisir

- Chargeur 6 CD

- Volant multifonctions

- Jantes specifiques en 18

 

Trousse a outils et medicale, meme la lampe de poche est presente dans la boite à gants.

 

Les petits defaults, l'ecran est HS, j'ai ete oblige d'en acheter un sur Ebay, mais bon, pour 200 euros de plus je ne vais pas trop me plaindre. Surtout que je le savais avant l'achat.

L'affichage de la temperature du cote conducteur n'affiche pas correctement (pixels HS) Les autres afficheurs sont ok.

 

La meme voiture se negocie environ 8000 euros en france, là je l'ai eu pour 6000 euros.

 

Voila, tout cela pour dire que meme en allemagne il n'y a pas des mauvaises affaires.

 

Et maintenat quelques photos :

 

http://jokland.free.fr/bmw1.JPG

http://jokland.free.fr/bmw2.JPG

http://jokland.free.fr/bmw3.JPG

http://jokland.free.fr/bmw4.JPG

http://jokland.free.fr/bmw5.JPG

http://jokland.free.fr/bmw6.JPG

http://jokland.free.fr/bmw7.JPG

http://jokland.free.fr/bmw8.JPG

http://jokland.free.fr/bmw9.JPG

 

Voila, j'espere ne pas avoir ete trop long.

 

Bonne route a tous et prudence.

 

 

Franchement elle est belle.

Mais j'ai une question

C'est quoi le bouton électrique qui est situé sur le siège arrière.Elle a pas le réglage électrique à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat318Js
Franchement elle est belle.

Mais j'ai une question

C'est quoi le bouton électrique qui est situé sur le siège arrière.Elle a pas le réglage électrique à l'arrière?

 

 

Il s'agit du reglage electrique des reposes-tete arriere !!!

 

Je ne l'avais pas vu non plus au debut, je ne l'ai vu qu'apres deux semaines !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom422uM

eh bien moi je vous propose une bien belle 740 Ia boite septronic, de 1998, à vendre

Noire , cuir noir, full option et un prix sympa..

voilà , alors si cela vous dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du reglage electrique des reposes-tete arriere !!!

 

Je ne l'avais pas vu non plus au debut, je ne l'ai vu qu'apres deux semaines !!!!!!!!

 

Oui, d'ailleurs à l'avant c'est pareil avec le bouton d'inclinaison du dossier qui fait aussi pour l'appuie tête, comme sur les séries 5, en tout cas pour le kilométrage qu'elle a, elle est vraiment superbe, le cuir est encore beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

J'aurais voulu savoire combien vaut une 725 TDS face lift anné milieu 99

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver630VC

La 730d elle donne quoi au niveau performance ? pas trop molle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg388Tb

Bon moi j'ai craqué voici un an, je suis allé chercher la belle en Allemagne chez une concession BMW, c'est une 728 manuelle de 2001, avec tout l'équipement possible (TV Navi télephone sans fil double vitrage commande vocale etc). Elle n'avait que 45000 km. Y'a nulle part en France l'équivalent. Donc l'Allemagne.

 

Mon verdict:

- n'essayez pas de la prendre pour une voiture de course, presque n'importe quelle diesel fait mieux qu'elle en accélération (enfin, 8.5 s pour passer de 0 a 100 kmh quand meme, faut pas non plus exagérer). Bon moi ça m'est égal je suis pas un nerveux.

 

- le confort est ahurissant: silence et suspension. Je vous garantis qu'après 500 km et par rapport à mon ancienne caisse, on en sort complètement frais, dispos et pas du tout fatigué. En plus on a la paix sur la route: les excités se rangent devant le monument, j'ai jamais eu d'appel de phares même lorsque je me traînais un peu sur la voie de gauche.

 

- on passe son temps à tripoter les trucs électroniques sur le tableau de bord, donc on regarde moins la route que sur une voiture plus rustique, et donc c'est pas gégé coté sécurité

 

- la conso est très raisonnable sur autoroute: 8.0 litres (je dis bien: 8.0 litres) à 120 kmh avec clim allumée, sur longue distance. En ville ça se gate ca peut aller chercher 13l/100 km mais franchement qui achète ce genre de mammouth pour aller acheter sa baguette de pain je vous le demande.

 

- la boite manuelle n'est pas très confortable (première bcp trop courte et parfois ça hoquete un peu), mais avec ça j'ai une conso modeste et les performances d'une 735i à 8 cylindres.

 

- le plaisir des yeux est permanent à bord, tout est magnifiquement conçu et réalisé. Y'a que le cuir que je trouve bien fragile, qui va se friper très vite et perdre son bel aspect encore mat et soyeux j'en ai peur.

 

 

 

J'ai casqué 15000 Euros pour ce truc, avec un an de garantie. Bon c'est une caisse qui a 5 ans d'age a présent, et 10+ ans de conception, mais à mon avis nulle part ailleurs on n'a autant de bagnole pour aussi peu de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi610tu

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce tropic, et mon coeur s'est mis à battre plus fort en me rappelant cette formidable voiture que j'ai possédé pendant 6 ans et dont je me suis séparé en novembre dernier.

Elle avais une débauche d'options ( pour + de 17'000 euros buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif )

J'avais fais une galerie que vous pouvez visiter ici --> E38

Là je suis sur le point d'acheter une Audi A4 Avant TDI 130, elle va me faire un peu oublier cette belle voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laj745QL

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une version V8 de la E38, vaut-il mieu la 35 ou la 40 en version 4,4L??

Faut-il faire attention à certain point d'usure particulier?

Je suis nouveau dans l'univers BM, je quitte une 320D pack luxe et c'est sur que je ne changerais pas de marque.

Merci d'avance.

Pour ceux qui cherche des tarifs d'assurrance compétitifs, je travaille comme courtier en assurrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba222zz

Bonjour,

 

Je suis journaliste automobile, à L'argus, et dans le cadre d'une série d'été qui se déroule en 4 volets, je suis à la recherche du témoignage de quelqu'un qui roule au quotidien en série 7, si possible en E 38. Serait-ce le cas de l'un d'entre vous ? Afin de faire mon reportage, j'aurais besoin de vous deux petites heures, le temps de discuter un peu et que le photographe immortalise la BM.

Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressé !

Cordialement

Arnaud Murati

01 53 29 11 00

amurati@argusauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful254OO

salut a vous

je viens de realliser mon reve en achetant une 725tds une merveille et je souhaiterais trouver une rta ou du moin des plans ou shema pour pouvoir l'entrenir moi meme où trouver cela ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une version V8 de la E38, vaut-il mieu la 35 ou la 40 en version 4,4L??

Faut-il faire attention à certain point d'usure particulier?

Je suis nouveau dans l'univers BM, je quitte une 320D pack luxe et c'est sur que je ne changerais pas de marque.

Merci d'avance.

Pour ceux qui cherche des tarifs d'assurrance compétitifs, je travaille comme courtier en assurrance...

 

La 740 en 4.4 L sans hésiter, c'est le meilleur compromis.

Mon père en a une, il désirait la revendre mais il s'est apparement ravisé, ne sachant par quoi la remplacer.

Par curiosité, la prime d'assurance bien négociée tourne à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas165Me

bonjour

 

Pouvez-vous m'aider je souhaiterai acquérir une BMW e38 730Ia.

Quels sont les problèmes connus sur ce model ?

La boite à vitesse automatique est-elle résistante ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une version V8 de la E38, vaut-il mieu la 35 ou la 40 en version 4,4L??

Faut-il faire attention à certain point d'usure particulier?

Je suis nouveau dans l'univers BM, je quitte une 320D pack luxe et c'est sur que je ne changerais pas de marque.

Merci d'avance.

Pour ceux qui cherche des tarifs d'assurrance compétitifs, je travaille comme courtier en assurrance...

 

 

 

Je me rappel il y a pres de 5 ans (à l'epoque ou faire un excès de vitesse ne faisait pas de vous un criminel).

C'etait sur une petie nationale (droite avec beaucoup de visibilité), je roulait un peu vite avec ma ZX 1.9D (genre 110, 120).

Et d'un coup une serie 7 E38 arrive dans mon rétro.

J'ai tou de suite reconnu la belle, étant moi même fan de BMW.

Un coup d'accélérateur pour ne pas trop la ralentir et voir sa reaction, je monte doucement a 130, un nouveau coup d'oeil dans le retro et la, plus rien.

Et vrouuuuuuuuummmm

Elle etait en train de me doubler avec un bruit de V8 magistral.

C'etait une 735i et j'ai vraiment été impressioné par cette caisse.

Ensuite j'ai essayé de la suivre un moment, mais elle roulait vraiment trop vite, et ca devenait dangereux. Meme si je suis persuadé que le conducteur de cette voiture ne forcait pas et n'avait pas non plus l'impression de rouler vite.

 

Du coup, cette voiture reste pour moi, un rêve de gosse :)

 

Elle est vraiment performante, et accélère avec une facilité phénoménale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
y a t-il des vidanges BVA a éféctuées ?

 

Normallement non.

Chez BMW sur tous les modèles y compris les BVA sauf cas spéciaux des modèles M il n'y a pas de vidange de boite ou de pont à faire.

Certains en font quand même, mais bon. BMW et le concessionnaire dit c'est bon ya pas de soucis, donc mon père n'en fait pas. a savoir qu'un niveau incorrect d'huile dans la BVA, la flingue définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem580Dw

Allo tout le monde j ai un 740 bmw et cette voiture est une merveille a conduire et posseder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 345DT

slt a tous, j'ai acquis une 750 ial

 

je suis super satisfait de cette auto, niveau conso j'etait meme étoné 13L c'est sur je roule correctement avec cette moyenne.

je revé souvent d'avoir une 750IAL e32, mais je suis tomber sous le charme de la e38 étant rentré dans mes moyens financiers depuis peu.

fan de bmw depuis tous jeune, je suis au ange avec cette bmw.

J'ai fais la vidange-revision avec tous les filtres de changer

l huile de pont synth bmw,l huile de boite specifique comander chez bmw(13L) 300e! lol on ma dit que l huile est garantie à vie de la voiture, mais comme j 'aime la mecanique je l'ai quand meme vidangé et changé la crépine,le joint de carter,les 2joint en metal des vis de vidange et remplisage,les 2 joint de connecteur electrique, et meme les 23 vis qui tienent le carter.

Pour l huile moteur j'ai acheter chez bmw la meme huile que l ancien proprio, la longlife4 0W40

Les 12bougies,le flector.

 

je recherche des jantes si posible assée fine...

 

PICT19.JPG.bd7ffece87d1147602aa783ff5e99ac1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Les jantes présentées sur l'image de la série 7 du document bmw en page 2 sont sympas.

Sinon je trouve que les jantes des 730d montées d'origine sont belles et correspondent bien à l'auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je trouve que ses jantes sont une pure tuerie sur une e38 :love::love::love:

http://www.dancetrends.us/ebay/IMG_2520.JPG

http://www.dancetrends.us/ebay/IMG_2523.JPG

http://www.dancetrends.us/ebay/IMG_2522.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

Bonjour à tous, c'est mon premier avis sur cet interessant forum. Je possède depuis un an une 728i LPI 1996 que j'ai normalement vendue :cry:...mais ma prochaine sera surement une 750i 1998 :love: que j'ai repéré chez mon vendeur. Mon seul doute concerne la consommation excacte du bestiau: en effet certains me disent "pas moins de 20l/100" et puis je lis avec étonnement que certains arrivent à faire 13-14l /100 en conduite urbaine !?

Vu que je fais déja 14l/100 avec mon "petit" 2.8L...Sinon je joins une photo de la belle, et vive les E38!! Pour moi les meilleures caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
Bonjour à tous, c'est mon premier avis sur cet interessant forum. Je possède depuis un an une 728i LPI 1996 que j'ai normalement vendue :cry:...mais ma prochaine sera surement une 750i 1998 :love: que j'ai repéré chez mon vendeur. Mon seul doute concerne la consommation excacte du bestiau: en effet certains me disent "pas moins de 20l/100" et puis je lis avec étonnement que certains arrivent à faire 13-14l /100 en conduite urbaine !?

Vu que je fais déja 14l/100 avec mon "petit" 2.8L...Sinon je joins une photo de la belle, et vive les E38!! Pour moi les meilleures caisses.

 

13-14 L en mixte peut être mais pas en urbaine.

Mon père avec une 740iA tourne à 15-16 L en conso urbaine. Et celà avec une conduite très coulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

Je me disais aussi...on mettra un LPI dedans :sol: ! De toute façon vu le prix de l'essence meme a vec un 2.OL c'est avantageux (je roule +- 25000 km/an).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
bonjour

 

je viens d'acheter une BMW 750 avec des jantes ALPINA en 20 pouces, il n'y a pas d'embouts comment faire pour gonfler les pneus ?

 

 

merci a tous

 

Salut,

L'embout pour gonfler les pneus sur ces jantes là, est déporté et caché sous le cache boulons au moyeu. Démonte le avec la clé spéciale, tu verra ton embout de gonflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...