Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Donc si je te suis bien, tu as tout autant de luxe/qualité de fabrication dans une E38 avec sièges confort chauffant, double vitrage, GPS, PDC et j'en passe que dans une autre avec sièges en tissus et halogènes.

 

Mais pourquoi diable privilégier la plus dépouillé des deux car elle a un historique et un kilométrage anormalement bas ?

 

PS : quand je regarde l'E38 dans le jardin, ou l'E39 dans le garage, je constate toujours que bon nombre de compactes auxquelles tu penses n'ont pas la moitié des équipements qui remplissent ces 2 merguez (comme sous-entendu plus haut)

 

 

Je suis entièrement d’accord avec vous 2 à vrai dire, je souhaitais simplement dire que les 2 points de vue sont compréhensibles et valables à mon sens. Personnellement je serais moi aussi plus parti sur les équipements mais je comprends que certains privilégient un km très bas et un seul propriétaire - bien que cela ne soit une garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612pd

 

Je te la retape pour un petit billet de 5k€, j'édite quelques fausses factures, un petit coup au compteur et je te la pose à 18k€ sur LbC :sol:

 

Et tu sera ravi de m'en débarrasser :oui:

 

 

 

Ok ok mais si c'est si facile que ça, c'est bizarre quand même que la pure merveille qui dort dans ton jardin tu n'ais pas déjà tenté un gros coup alors ? Ou alors elle a quelques petites faiblesses que tu n'as pas dites ?

 

Sinon je rejoins completement zeboss - la E38, franchement si on l'achète, c'est d'abord une question de style et de philosophie.

A mon avis les mecs qui n'y connaissent rien (cité plus haut), c'est surtout ceux qui ne voient en elle que la cylindrée ou le cuir accessibles à bas prix. C'est ça qui donne les règles de pouce style "rien à plus de 10000 euros", dont le seul mérite est d'être autoeréalisatrices, c'est à dire que quand on part dans ces raisonnements on ne voit et on n'achète que des bouses, on les paie des prix de bouses et en effet on les revend des prix de bouses.

 

NB tout ceci dit sans vouloir être agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète que ça

 

Et je sais faire une règle de 3 :ddr:

 

Beaucoup de voitures font ce kilométrage annuel, c'est vrai. Des coupés sport italiens, des citadines, des troisièmes voitures...

 

C'est quand même nettement moins courant pour une autoroutière.

 

Ce que vous êtes têtus... Et prompt à exagérer en plus ! :W

 

Mais allez, je joue le jeu, je préfère cette voiture que tu décris à l'autre, surtout si elle est bien équipé

 

Je te la retape pour un petit billet de 5k€, j'édite quelques fausses factures, un petit coup au compteur et je te la pose à 18k€ sur LbC :sol:

 

Et tu sera ravi de m'en débarrasser :oui:

Il y a ceux qui savent, et les autres :sol:

 

Mais si tu penses qu'une bagnole retapée chez Mendes et vendue sur le bord d'une nationale soit a ranger dans la même catégorie que l'autre, alors tu as raison de prendre la première. Et il n'y a aucune chance qu'elle m'intéresse de toute façon :lol:

 

Et ce sont justement par ces pratiques qu'arrive l'explosion des taire que tu critiques. Quand tu vois toutes les E38 bricolées, les E39 bricolées, etc... faut pas s'étonner qu'un bel exemplaire se paye cher :) Les 3/4 des bagnoles e38 vendues 5/6000€ ne valent en vrai pas plus de 1000 me concernant. Entre l'historique douteux, l'orthographe du vendeur douteux, la bagnole dans un "état parfait sauf", et tout le reste (j'ai pas les factures le chien les a manger) :ange: :ange: :ange:

 

Je considère que pour que ce type d'auto soit dans l'état qui me convient, tout est à refaire depuis 0 :D

 

Mais j'aime beaucoup ta logique, car elle fait que puisque j'ai mit en entretien une somme à 5 chiffres dans ma 7", je pourrais la revendre cette somme additionnée au prix marché adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok ok mais si c'est si facile que ça, c'est bizarre quand même que la pure merveille qui dort dans ton jardin tu n'ais pas déjà tenté un gros coup alors ? Ou alors elle a quelques petites faiblesses que tu n'as pas dites ?

 

Sinon je rejoins completement zeboss - la E38, franchement si on l'achète, c'est d'abord une question de style et de philosophie.

A mon avis les mecs qui n'y connaissent rien (cité plus haut), c'est surtout ceux qui ne voient en elle que la cylindrée ou le cuir accessibles à bas prix. C'est ça qui donne les règles de pouce style "rien à plus de 10000 euros", dont le seul mérite est d'être autoeréalisatrices, c'est à dire que quand on part dans ces raisonnements on ne voit et on n'achète que des bouses, on les paie des prix de bouses et en effet on les revend des prix de bouses.

 

NB tout ceci dit sans vouloir être agressif

 

 

La E66 arrive dans cette période un peu merdique ou elle appartient à des mecs un peu suspects :o

 

Ceux qui disent "wesh un védouze pour le prix d'une Clio" :lol: Mais qui ont oublié que le V12 s'entretien :D

Et on en arrive avec des autos ultra accessibles, mais que les mecs peuvent pas entretenir.

 

En general elle vont de mains en mains, avec des historiques plus ou moins douteux, dans des états assez régulièrement plus que mauvais :(

 

Et ça, quand on épargne les exemplaires tunés (wesh j'ai 3000€ à mettre dans une ligne d'échappement vroom vroom, mais pas dans les amortisseurs).

La panoplie se termine souvent par des grosses jantes sur lesquelles sont montés des pneus "nankang" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire : il me semble l’avoir déjà vue. :D

 

Edit HS de grincheux : quand je vois ce que nous sort BMW maintenant, j’ai vu le trailer pour la nouvelle série 1 et le concept « 4 », l'âge d’or du design BMW est même pas mort et enterré, il a été dissous au fond d’une dose septique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612pd

 

Quand tu vois toutes les E38 bricolées, les E39 bricolées, etc... faut pas s'étonner qu'un bel exemplaire se paye cher :) Les 3/4 des bagnoles e38 vendues 5/6000€ ne valent en vrai pas plus de 1000 me concernant. Entre l'historique douteux, l'orthographe du vendeur douteux, la bagnole dans un "état parfait sauf", et tout le reste (j'ai pas les factures le chien les a manger) :ange: :ange: :ange:

 

Je considère que pour que ce type d'auto soit dans l'état qui me convient, tout est à refaire depuis 0 :D

 

 

 

 

Absolument d'accord avec l'ensemble de ce texte.

Voilà c'est simple il y a pour tous les goûts dans deux mondes parallèles: la merguez vendue 6000 et qui en vaut 1000, et la bagnole potable vendue 18000 et qui en vaut 14000.

 

Outre le chien qui a mangé le contrat il y a aussi "depuis 5 ans le proprio n'a pas eu le temps de faire le nécessaire" (lu ci-dessus à propos de la merveille dans le jardin) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire : il me semble l’avoir déjà vue. :D

 

Edit HS de grincheux : quand je vois ce que nous sort BMW maintenant, j’ai vu le trailer pour la nouvelle série 1 et le concept « 4 », l'âge d’or du design BMW est même pas mort et enterré, il a été dissous au fond d’une dose septique :buzz:

La côte risque de grimper plus vite que mes économies :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612pd

Pour recentrer le sujet...

 

Y'en a bien une qui me ferait de l'oeil, mais hors budget :

 

IMG_4543.jpgIMG_4542.jpg

 

IMG_4545.jpg

 

Le proprio est pas pressée de la vendre heureusement :o

 

 

 

Déjà immatriculée en France ?

Car sinon, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis entièrement d’accord avec vous 2 à vrai dire, je souhaitais simplement dire que les 2 points de vue sont compréhensibles et valables à mon sens. Personnellement je serais moi aussi plus parti sur les équipements mais je comprends que certains privilégient un km très bas et un seul propriétaire - bien que cela ne soit une garantie...

 

C'est clairement pas une garantie oui

 

C'est ce raisonnement que j'essaye de comprendre :??:

 

Kilométrage bas et un seul propriétaire, je vois déjà les problèmes de vieillissement

Kilométrage bas et plusieurs propriétaire, c'est la fraude qui m'inquiète

 

Après, je suis peu être un flippé des kilométrage suspect :bah:

 

 

 

Ok ok mais si c'est si facile que ça, c'est bizarre quand même que la pure merveille qui dort dans ton jardin tu n'ais pas déjà tenté un gros coup alors ? Ou alors elle a quelques petites faiblesses que tu n'as pas dites ?

 

Sinon je rejoins completement zeboss - la E38, franchement si on l'achète, c'est d'abord une question de style et de philosophie.

A mon avis les mecs qui n'y connaissent rien (cité plus haut), c'est surtout ceux qui ne voient en elle que la cylindrée ou le cuir accessibles à bas prix. C'est ça qui donne les règles de pouce style "rien à plus de 10000 euros", dont le seul mérite est d'être autoeréalisatrices, c'est à dire que quand on part dans ces raisonnements on ne voit et on n'achète que des bouses, on les paie des prix de bouses et en effet on les revend des prix de bouses.

 

NB tout ceci dit sans vouloir être agressif

 

Alors c'est simple

 

La carte grise n'est pas à mon nom :ange:

 

...

 

Car le véhicule ne m'appartient pas, pas encore tout du moins :cyp:

 

Du coup, si son propriétaire la garde, on va s'en occuper en temps et en heure voulu et si il la vend... elle n'ira pas sur le marché de l'occasion.

 

On n'a pas le droit de voir en elle la dernière des grandes berlines classiques BMW mélant harmonieusement la ligne, le muscle et le raffinement technologique d'époque ?

 

On ne pourrait l’apprécier qu'avec un équipement réduit au minimum et un carnet bien tamponné ?

 

C'est un hot-rod ou un Elise qu'il vous faut ! :D

Il y a ceux qui savent, et les autres :sol:

 

Mais si tu penses qu'une bagnole retapée chez Mendes et vendue sur le bord d'une nationale soit a ranger dans la même catégorie que l'autre, alors tu as raison de prendre la première. Et il n'y a aucune chance qu'elle m'intéresse de toute façon :lol:

 

Et ce sont justement par ces pratiques qu'arrive l'explosion des taire que tu critiques. Quand tu vois toutes les E38 bricolées, les E39 bricolées, etc... faut pas s'étonner qu'un bel exemplaire se paye cher :) Les 3/4 des bagnoles e38 vendues 5/6000€ ne valent en vrai pas plus de 1000 me concernant. Entre l'historique douteux, l'orthographe du vendeur douteux, la bagnole dans un "état parfait sauf", et tout le reste (j'ai pas les factures le chien les a manger) :ange: :ange: :ange:

 

Je considère que pour que ce type d'auto soit dans l'état qui me convient, tout est à refaire depuis 0 :D

 

Mais j'aime beaucoup ta logique, car elle fait que puisque j'ai mit en entretien une somme à 5 chiffres dans ma 7", je pourrais la revendre cette somme additionnée au prix marché adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Mendes peut retaper la voiture, et le salon Van der Noeud te la revendre en te servant un café Clooney dans un salon Roche Bobois : C'est tout ce que je dis ;)

 

Je suis d'accord sur la différence de prix entre une guez et une propre, mais genre à 100%

J'irais même plus loin ! Je ne voudrais pas de certaines des voitures sur LBC sauf au prix de la ferraille tellement elles sont fusillées (et encore, avec la CG en règle)

 

Mais pour me vendre une E38 ou une E39 plus de 10k€, il y a intérêt que la liste d'options soit conséquente et le véhicule est fonctionnel

 

Sinon, je garde mon argent et je m'offre un 530i E34 ph2 propre : J'aurais aussi une digne représentante de la grande époque BMW et une bonne excuse pour tourner des molettes pour avoir de l'air chaud... Et je pourrais quand même avoir des sièges chauffants ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La E66 arrive dans cette période un peu merdique ou elle appartient à des mecs un peu suspects :o

 

Ceux qui disent "wesh un védouze pour le prix d'une Clio" :lol: Mais qui ont oublié que le V12 s'entretien :D

Et on en arrive avec des autos ultra accessibles, mais que les mecs peuvent pas entretenir.

 

En general elle vont de mains en mains, avec des historiques plus ou moins douteux, dans des états assez régulièrement plus que mauvais :(

 

Et ça, quand on épargne les exemplaires tunés (wesh j'ai 3000€ à mettre dans une ligne d'échappement vroom vroom, mais pas dans les amortisseurs).

La panoplie se termine souvent par des grosses jantes sur lesquelles sont montés des pneus "nankang" :D

 

Une dernière fois (on sait jamais)

 

Peux tu entendre qu'il y ai un monde intermédiaire ?

 

Un monde de propriétaires curieux du modèle,érudit même, passionné par son histoire et capable de faire un choix rationnel entre un achat superflu, un achat nécessaire et un caprice ?

 

Le genre de personne qui n'achète certainement pas son huile ou ses biellettes chez BMW mais qui saura trouver le fournisseur d'origine du constructeur.

 

Le même gars qui aura vidangé sa BVA même si BMW dit que c'est pas la peine (au hasard :ange: )

 

 

Ne crois tu pas que ce gars là aura commencé par refaire les trains roulant complet avant d'acheter des tapis de sol ? Et qu'il aura les moyens de mettre autre chose que du pneus taïwanais ?

 

 

Absolument d'accord avec l'ensemble de ce texte.

Voilà c'est simple il y a pour tous les goûts dans deux mondes parallèles: la merguez vendue 6000 et qui en vaut 1000, et la bagnole potable vendue 18000 et qui en vaut 14000.

 

Outre le chien qui a mangé le contrat il y a aussi "depuis 5 ans le proprio n'a pas eu le temps de faire le nécessaire" (lu ci-dessus à propos de la merveille dans le jardin) .

 

Je disais qu'il l'avait acheté il y a 5ans (et c'est plus, je viens de le voir)

 

Elle ne bouge plus que depuis quelques mois

 

Et il n'y a pas eu de lacunes grossières au niveau de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire : il me semble l’avoir déjà vue. :D

 

Edit HS de grincheux : quand je vois ce que nous sort BMW maintenant, j’ai vu le trailer pour la nouvelle série 1 et le concept « 4 », l'âge d’or du design BMW est même pas mort et enterré, il a été dissous au fond d’une dose septique :buzz:

 

Oui et Non :bah:

 

La nouvelle BMW Golf Serie 1 fera fureur en leasing ! Ce qui permettra de payer des designers capable de rentrer une calandre encore plus grosse sur les 7 et X7 pour satisfaire le marché chinois :oui:

 

Tant que ça permet d'avoir des comptoirs de pièces ouvert en concession... C'est tout ce que je demande ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non :bah:

 

La nouvelle BMW Golf Serie 1 fera fureur en leasing ! Ce qui permettra de payer des designers capable de rentrer une calandre encore plus grosse sur les 7 et X7 pour satisfaire le marché chinois :oui:

 

Tant que ça permet d'avoir des comptoirs de pièces ouvert en concession... C'est tout ce que je demande ! :ddr:

 

 

Ah mais je ne doute aucun instant du succès de la série 1 même si elle renie une bonne partie des concepts d’une BMW moderne. Les passionnés sont une tranche ridicule d’acheteurs neufs, ils ont raison de ne pas en tenir compte :bah:

 

Tout aussi Bangle qu’elle soit, ma favorite restera l’E8x, mais je suis pas objectif... cela dit j’avoue depuis quelques temps m’être fait à la F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui savent, et les autres :sol:

 

Mais si tu penses qu'une bagnole retapée chez Mendes et vendue sur le bord d'une nationale soit a ranger dans la même catégorie que l'autre, alors tu as raison de prendre la première. Et il n'y a aucune chance qu'elle m'intéresse de toute façon :lol:

 

Et ce sont justement par ces pratiques qu'arrive l'explosion des taire que tu critiques. Quand tu vois toutes les E38 bricolées, les E39 bricolées, etc... faut pas s'étonner qu'un bel exemplaire se paye cher :) Les 3/4 des bagnoles e38 vendues 5/6000€ ne valent en vrai pas plus de 1000 me concernant. Entre l'historique douteux, l'orthographe du vendeur douteux, la bagnole dans un "état parfait sauf", et tout le reste (j'ai pas les factures le chien les a manger) :ange: :ange: :ange:

 

Je considère que pour que ce type d'auto soit dans l'état qui me convient, tout est à refaire depuis 0 :D

 

Mais j'aime beaucoup ta logique, car elle fait que puisque j'ai mit en entretien une somme à 5 chiffres dans ma 7", je pourrais la revendre cette somme additionnée au prix marché adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

T’en as pas marre de divaguer sur tous les sujets abordés que ce soit sur cette amicale ou celle de l’E39 pour tjrs tout ramener à ton petit cas personnel et ta E66 dont on se bat les noix ? T’es putain de lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument d'accord avec l'ensemble de ce texte.

Voilà c'est simple il y a pour tous les goûts dans deux mondes parallèles: la merguez vendue 6000 et qui en vaut 1000, et la bagnole potable vendue 18000 et qui en vaut 14000.

 

Outre le chien qui a mangé le contrat il y a aussi "depuis 5 ans le proprio n'a pas eu le temps de faire le nécessaire" (lu ci-dessus à propos de la merveille dans le jardin) .

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois (on sait jamais)

 

Peux tu entendre qu'il y ai un monde intermédiaire ?

 

Un monde de propriétaires curieux du modèle,érudit même, passionné par son histoire et capable de faire un choix rationnel entre un achat superflu, un achat nécessaire et un caprice ?

 

Le genre de personne qui n'achète certainement pas son huile ou ses biellettes chez BMW mais qui saura trouver le fournisseur d'origine du constructeur.

 

Le même gars qui aura vidangé sa BVA même si BMW dit que c'est pas la peine (au hasard :ange: )

 

 

Ne crois tu pas que ce gars là aura commencé par refaire les trains roulant complet avant d'acheter des tapis de sol ? Et qu'il aura les moyens de mettre autre chose que du pneus taïwanais ?

 

 

 

Moi je peux tout entendre :D

 

Mais dans ce cas, comme dans tout les secteurs pour lesquels il y a un intermédiaire, il y a deux extrémités qui se dessinent.

Le premier concerne les épaves. Le second concerne les modèles qui sont des exceptions (soit par le kilométrage / historique / config, etc).

 

Et il y a l'entre deux, dans lequel je suis (mais du bon coté du milieu :cyp: )

 

Donc bien évidemment je peux l'entendre... Ce n'est pas moi qui ait des difficultés à comprendre qu'on peut acheter un modèle pour lequel il y a peu d'équivalent un peu (trop) cher, si ? :o:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait longtemps que t'en parles, de cette B12, je crois bien... :ange:

 

Yes mais hors budget...

Apres, bon elle est à vendre sans l'être ;)

 

 

L'équivalent d'une (petite) Série 1 neuve ayant été dépensé en frais divers de restauration, ceci dit, elle est parfaite :love:

 

Puis merde quoi une E38, un V12, et la Alpina touch que je trouve parfaite sur ce modèle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612pd

Moi mon fantasme avec une caisse pareille ca serait de lui coller un badge 725tds sur le coffre arrière, et de la monter sur jantes 16 pouces. Histoire de voir au démarrage la tête des petits mecs qui se la pètent dans leur 3 litres diesel qui ne ressemble à rien :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je ne doute aucun instant du succès de la série 1 même si elle renie une bonne partie des concepts d’une BMW moderne. Les passionnés sont une tranche ridicule d’acheteurs neufs, ils ont raison de ne pas en tenir compte :bah:

 

Tout aussi Bangle qu’elle soit, ma favorite restera l’E8x, mais je suis pas objectif... cela dit j’avoue depuis quelques temps m’être fait à la F...

 

Je me laisse un peu de temps, j'ai bien fini par trouver la E60 sympa, les E63 finalement assez sexy et les E66 finalement pas si imbitable

 

 

D'accord pour ces serie 1, et je ne doute pas que la dernière compacte BMW propu/6 pattes tiendra la cote dans le coeur des passionnées encore un moment ! Surtout quand on voit la gueule de sa descendance ! :W

 

 

 

Moi je peux tout entendre :D

 

Mais dans ce cas, comme dans tout les secteurs pour lesquels il y a un intermédiaire, il y a deux extrémités qui se dessinent.

Le premier concerne les épaves. Le second concerne les modèles qui sont des exceptions (soit par le kilométrage / historique / config, etc).

 

Et il y a l'entre deux, dans lequel je suis (mais du bon coté du milieu :cyp: )

 

Donc bien évidemment je peux l'entendre... Ce n'est pas moi qui ait des difficultés à comprendre qu'on peut acheter un modèle pour lequel il y a peu d'équivalent un peu (trop) cher, si ? :o:D:ange:

 

 

Non, ça c'est moi, toi tu semblais polariser beaucoup trop le marché actuel des BMW des '90-'00 :D

 

Moi mon fantasme avec une caisse pareille ca serait de lui coller un badge 725tds sur le coffre arrière, et de la monter sur jantes 16 pouces. Histoire de voir au démarrage la tête des petits mecs qui se la pètent dans leur 3 litres diesel qui ne ressemble à rien :crazy:

C'est pas du tuning ça ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis aussi un crochet d attelage :love:

 

+1

 

C'est clairement l'accessoire ultime ! Ce ne serait pas si cher, j'en aurais un sur l'E39

 

Mais tout mon pognon passe dans les LED en ce moment

 

Et puis j'ai encore mon crédit qui court pour l'achat du kit M et des angel eyes :oui:

 

:fleur:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano488Rq

Heuresement que je suis là!

Je ne savais même pas qu'il y avait une 725tds, j'ai une 525tds e34, je suis très satisfait des perfs, mais avec le surpoid de la série 7, ça doit êtrte un veau non?

 

Salut l'ami je viens d'apprendre comme toi j'ai le serie 5 525 tds e34 je ne savais pas qu'elle existait en 725 tds e38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas sûr que vous puissiez m'aider mais mon clignotant latéral a été arraché.

 

J'ai donc racheté les éléments suivants :

 

Capture.png

 

Le problème est que le fil pendouille et je n'ai plus la pièce qui permet de faire le relais entre les deux fils électriques du clignotant et le support avec l'ampoule.

 

Aucune idée de comment cet élément peut s'appeler, savez-vous où est-ce que je peux trouver ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Il faut regarder sur Realoem avec ton VIN la pièce en question, chopper la référence, et après l'acheter chez BMW ou sur le net si dispo.

Si tu galères à trouver la ref, donne ton VIN et on regarde pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...