Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Mettre un GPS integré dans une C4


Invité §loi515yL

Messages recommandés

Invité §loi515yL

Voila je compte m'acheter une C4 (Celle a mon pere), mais elle ne possede pas de GPS a écran tactile, donc je voudrais savoir ou je pourrait me procurer l'écran GPS et la coque avec.

Et aussi pour quel prix environ ...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Si tu parles du GPS intégré, tu ne sais peut-être pas qu'il n'est pas à écran tactile ?

Ensuite, il y a plusieurs types de GPS embarqués sur une C4, mais ça dépend aussi de quand date ladite C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

l'écran est tactile j'en connais qui en on :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

l'écran est tactile j'en connais qui en on :/

 

 

Ce n'est pas un GPS PSA à ce moment là. :jap:

 

Doit être un 2 DIN pioneer ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap: Question : pourquoi vouloir un gps intégré ? Perso, comme beaucoup de gens , j'ai un gps(mio moov 300) à ma c4 , ventousé au pare-brise.Efficace , et fonctionnel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour :jap: Question : pourquoi vouloir un gps intégré ? Perso, comme beaucoup de gens , j'ai un gps(mio moov 300) à ma c4 , ventousé au pare-brise.Efficace , et fonctionnel aussi ;)

 

 

Perso avec mon GPS intégré, outre une plus belle planche de bord à mon gout c'est:

 

-Grand écran HD

-disque dur de 10Go pour la musique avec jukebox

-entré vidéo pour les longs trajets (les passagers apprécient)

-prise USB pour varier la musique suivant les humeurs

-Réglages plus facile des différentes fonctions de la voiture

-Téléphone mains libres avec carte SIM

-Bluetooth également comme téléphone mains libres

-SOS auprès de Citroen assistance en cas d'accident avec la voiture, retournement. Ou toi pour les prévenir d'un accident. Localisation rapide, les secours arrivent plus vite!

...

 

Et plus de facilité pour la revente même si il ne faut pas s'attendre à retrouver "l'investissement" du GPS intégré à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

tu as réussi à faire débloquer l'entrée vidéo pour pouvoir passer des films en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

Oui voila c'est beaucoup mieux qu'un GPS ventousé sur un parebrise avec un long fil qui passe devant la tableau de bord XD.

 

Bref, sur ebay un copain a acheter ce GPS intégré, alor avant de dire, sur ebay c'est la merde faut pas acheter, je peut vous dire que pour cet autoradio et GPS, sa va encore mieux qu'un d'origine ! Et encore plus de fonctions !

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-1DIN-GPS-BLUETOOTH-DIVX-DVB-T-CITROEN-C4_W0QQitemZ300390871434QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item45f0b0f18a

 

Mais si je l'achete, y aura pas de soucis ? Le code de sécurité de l'autoradio sa marche comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Il n'y a pas de référence dans l'annonce.

Quelle marque ? Commandes au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso, je ne suis pas fan non plus des solution amovibles et j'ai monté dans ma Xanta un Clarion avec écran GPS escamotable (avantage c'est 1 DIN et plus discret)

 

Il est full fonctions et c'est vraiment le pied.

 

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2009/multimedia/multimedia_source_units/VZ509E/fr-fr-product-pf_1172420245907.html

 

Par contre complet avec le GPS c'est environ 1000€ suivant distributeur, un investissement que je ne regrette pas mais qui reste conséquent.

Avec celui ci on peut en plus rattraper les commandes au volant, point vraiment appréciable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

tu as réussi à faire débloquer l'entrée vidéo pour pouvoir passer des films en roulant ?

 

 

Oui avec le lexia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est nouveau tout ça, maintenant on peut regarder un film en conduisant, pilotage automatique je suppose !!! il ne faut pas que l'électronique ai des bugs !!!

ATTENTION LES YEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Et surtout, NON MERCI pour les autres usagers de la route.

En passant, si tu as un accident, et en cas d'expertise, quelque soit la cause de l'accident, tu te prends 100% des torts, car tu auras beaucoup de mal à prouver que tu ne regardais pas une vidéo en roulant, et en plus, tu as outrepassé la sécurité mise en place à juste titre par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...