jouze Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir, Depuis peu mon Free me pose problème Au démarrage il claque un peu, genre bruit de coussinets d'embiellage mais d'après un "expert" en mécanique, ce serait plutôt les injecteurs?? j'ai donc mis un additif sensé me les nettoyer, effectivement ça ne claque plus, mais en roulant à un moyen régime, il ne tourne pas rond. Dés que j'accélère le moteur tourne à nouveau rond, dès que je reprend un régime moyen ,rebelotte Et ça ne m'arrive pas de façon régulière, il suffit que je monte dans les tours et ça va mieux. On dirait bien que ça vient des injecteurs? Ma question: avez vous déjà eu ce genre de problème? ou quelqu'un connait t il le coût pour changer ou tarer les injecteurs sur ce type de moteur Je rappelle qu'il s'agit d'un TD4 de 2005 avec à peine 100.000kms. D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattsolex Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 salut, le capteur de pression de rampe peut aussi causer ce genre de soucis sur ton free, mais les injecteurs on en a remplacé pas mal sur le moteur bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jouze Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.