Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Poigne ouverture capot cassé


Invité §und207ld

Messages recommandés

Invité §und207ld

Bonsoir a tous

 

Je viens d acheter une laguna 2 1l8 16v de 2001 avec 59000km. Mais le seul soucis qu elle avait est la poigné de l ouverture du capot moteur. Je ne peut pas l ouvrir la molette a l air cassé car elle est tenu je pense par le cable mais je peut la bouger dans ma mains. Par consequent impossible d ouvrir le capot.

A votre avis combien coute une intervention chez renault pour ce genre de reparation?

Je vous remercie par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang513Tt

Bonjour,

 

quelle coïncidence, moi aussi j'ai le même problème sur une Laguna 2 de 03/2005 avec 60000 kms, mais ce qui est marrant/désolant c'est que :

 

Vendredi passé (le 11 juillet) elle sort de révision des 60000 d'un garage Renault.

 

J'ai la rage !!!!! , parce qu'avant la révision le capot s'ouvrait sans problème, ils me font ma révision des 60000 et là plus moyen d'ouvrir ce fichu capot.

 

Demain je vais débouler chez eux, ils ont intérêt à me faire la réparation, Gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang513Tt

Bonsoir a tous

 

Je viens d acheter une laguna 2 1l8 16v de 2001 avec 59000km. Mais le seul soucis qu elle avait est la poigné de l ouverture du capot moteur. Je ne peut pas l ouvrir la molette a l air cassé car elle est tenu je pense par le cable mais je peut la bouger dans ma mains. Par consequent impossible d ouvrir le capot.

A votre avis combien coute une intervention chez renault pour ce genre de reparation?

Je vous remercie par avance

 

 

 

tu as testé la technique :

 

"Quelqu'un appuie sur le capot fortement avec ses des mains à plat au niveau de l'ouverture et quelqu'un d'autre actionne la manette d'ouverture du capot."

 

Moi je ne peux pas je suis pour l'instant seul à la maison, j'essaierai un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

malheureusement les manete sur lagunaII casse toute car elle son pas asser solide. mais la fixation se repare tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang513Tt

malheureusement les manete sur lagunaII casse toute car elle son pas asser solide. mais la fixation se repare tres bien

 

 

ok

 

pour ma part, j'appuie fortement sur le capot et ensuite je vais actionner la manette, et là j'entends juste un petit clic et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang513Tt

je n'ai pas l'impression qu'elle soit cassée, j'arrive à la tirer vers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

les serrure de capot oui mais cela ne change pas que certaine son dur parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang513Tt

J'y suis arrivé, mais à deux

 

Un qui appuie sur le capot à l'endroit du loquet et un autre qui tire la manette.

 

Wahouhhh c'est super comme système, c'est "moderne" !!!!

 

Super, faut pas avoir une merde et avoir un besoin urgent d'ouvrir le capot quand tu es seul !

 

donc maintenant je vais embauché quelqu'un pour l'avoir en permanence à coté de moi dans la voiture au cas ou !!

 

Décidément Renault m'étonne de jours en jours => plus jamais de Renault : je fais les réparations (notamment la boite de vitesse qui est en train de lâcher à 60000 kms, et je la revends) en plus le mec de chez Renault m'a conseillé la même chose, puissant quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

merci a vous moi en faite c'est la molette qui est cassé a l'interieur j'ai pas de soucis de serrure ou de cable c'est la manette qui est cassé elle me reste dans les mains elle est relier au cable mais plus a son attache j'espere que c'est pas trop cher car j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap174kV

merci a vous moi en faite c'est la molette qui est cassé a l'interieur j'ai pas de soucis de serrure ou de cable c'est la manette qui est cassé elle me reste dans les mains elle est relier au cable mais plus a son attache j'espere que c'est pas trop cher car j'ai un peu peur...

Bonjour, je viens d'avoir ce problème, la pièce plastique sur laquelle pivote la tirette s'est désolidarisée

du support sous le tableau de bord (cassée ou déboîtée), elle est toujours reliée au câble mais je ne trouve pas le moyen d'actionner le câble. Vous avez une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap174kV

merci a vous moi en faite c'est la molette qui est cassé a l'interieur j'ai pas de soucis de serrure ou de cable c'est la manette qui est cassé elle me reste dans les mains elle est relier au cable mais plus a son attache j'espere que c'est pas trop cher car j'ai un peu peur...

Bonjour, je viens d'avoir ce problème, la pièce plastique sur laquelle pivote la tirette s'est désolidarisée

du support sous le tableau de bord (cassée ou déboîtée), elle est toujours reliée au câble mais je ne trouve pas le moyen d'actionner le câble. Vous avez une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...