Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)


Invité §Jar132iR
 Partager

Messages recommandés

Invité §erw128AG

les etriers des V10 et W12 sont vraiment gros...

possible que ce soit une V10 avec les sorties de la W12...

dans ce cas faut verifier à combien debute la zone rouge du compte tour... si c'est 4500 c'est une V10...

et...en général, il n'y a pas de palettes au volant sur les V10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

hello a tous me revoila donc sur se topic et cette fois ci avec la grosse memere !!!

 

et bien pour le moment que du bonheurs !!!

 

ca consome autant qu'un VR .... et ca a meme surpris mon pote avec sa meg RS f1 team quand je l'ai doubler alors qu'il esperais me semer ....

 

les siege massant la classe !! le volant chauffant le pied !! et la phaeton en generale j'adore ....

 

voila une petite photo de ma bora qui vas partir pour un autre conducteur et de la phaeton fraichement arrivée !!

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs148.snc3/17558_264464432877_731402877_3137639_3973241_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

cool...

tu pourras faire quelques photos pour que l'on voit cela plus en détail ?

 

sinon, question à zaph...

j'ai vu le bluetooth retrofit sur vw vortex... mais... j'ai aussi trouvé ceci :

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=145271

qui permet de brancher un kit bluetooth parrot et de l'utiliser via la sono de la voiture...

qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

sur la mienne je suis bien content je vais refaire faire un carte sim et opla dans le telephone de phaeton

 

mais la premiere fois tu te sens bizare a parler dans le vide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

question pour ceux qui savent...

ou se trouve le connecteur de la sonde de température sur le V10 ??

 

sinon, ceux qui roulent en 235/50/18...

j'ai 2 TOYO PROXES T1R flambants neufs dans leur emballage

donc en 235 50 ZR 18 101Y renforcés que je vends soit 300 euros livrés soit 280 emportés.

si vous êtes intéressés, petit MP et on voit ça...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

hello a oui horizon les deux on aparement la meme couleur

 

gris coucou lol

 

je suis quand meme bien content au niveau conso !! je m'attendais a pire venant d'un w12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

hello a tous me revoila donc sur se topic et cette fois ci avec la grosse memere !!!

 

et bien pour le moment que du bonheurs !!!

 

ca consome autant qu'un VR .... et ca a meme surpris mon pote avec sa meg RS f1 team quand je l'ai doubler alors qu'il esperais me semer ....

 

les siege massant la classe !! le volant chauffant le pied !! et la phaeton en generale j'adore ....

 

voila une petite photo de ma bora qui vas partir pour un autre conducteur et de la phaeton fraichement arrivée !!

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs148.snc3/17558_264464432877_731402877_3137639_3973241_n.jpg

 

 

Super nouvelle !!! C'est quel moteur ?

 

Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

mon code couleurest r7t ..... comme ca pas d'ambiguite lol

 

Sinon petite question

 

pour la chaleur residuelle ca marche comment ? j'ai pas tout compris aparement ca ne serait pas dispo quand je veux l'activer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

mon code couleurest r7t ..... comme ca pas d'ambiguite lol

 

Sinon petite question

 

pour la chaleur residuelle ca marche comment ? j'ai pas tout compris aparement ca ne serait pas dispo quand je veux l'activer ....

 

 

Quand tu t'arrêtes et que le moteur est chaud, tu peux demander à continuer à ce que la ventilation fonctionne pendant un certain temps (30mn ?), ce qui permet de continuer à chauffer l'habitacle avec la chaleur résiduelle du moteur.

 

Je m'en sers lorsque je m'arrête pour dîner sur l'autoroute. J'arrête la voiture, je mets sur chaleur résiduelle, je pars manger, et quand je reviens, la voiture est chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

cool...

tu pourras faire quelques photos pour que l'on voit cela plus en détail ?

 

sinon, question à zaph...

j'ai vu le bluetooth retrofit sur vw vortex... mais... j'ai aussi trouvé ceci :

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=145271

qui permet de brancher un kit bluetooth parrot et de l'utiliser via la sono de la voiture...

qu'en penses tu ?

 

 

J'en pense que ça a l'air bien. Parrot est une boîte française. Tu peux peut-être leur demander en direct ce qu'ils en pensent ?

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

Yoyochao, pour ton chauffage residuel, je te mets 2 photos pour illustrer (d'ailleurs désolé la seconde est un peu floue)

 

sur la première c'est le menu que tu as en appuyant sur "autres fonctions" du menu principal "AC" où l'on trouve le reglage des places arrières, le recyclage automatique, les panneaux solaires et...le chauffage stationnaire.

si tu vas sur "chauffage statio" tu arrives a un autre menu qui est celui de la 2ème photo.

là tu trouves ta commande de chaleur residuelle, le chauffage stationnaire avec sa programmation (jours et heure de debut) et la durée de chauffage.

si tu as le stationnaire n'oublies pas surtout : pas dans un garage !!!

déjà, d'une, je te raconte pas la fumée et l'odeur de fioul, et de deux, tu meurs asphyxié en peu de temps !

voilà j'espère que tu t'en sortiras...

 

DSC05223.jpg.8af882d6d39a333a7200b158eeb215b1.jpg

 

DSC05224.jpg.8a8ebf07e26f30f509b0b4dec089b336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

?? pourquoi pas ?? c'est une option dispo sur tous les modèles...

 

zaph sais tu si il y a des données ou schémas techniques sur vwvortex (je cherche l'emplacement du connecteur de la sonde de température sur le V10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

?? pourquoi pas ?? c'est une option dispo sur tous les modèles...

 

zaph sais tu si il y a des données ou schémas techniques sur vwvortex (je cherche l'emplacement du connecteur de la sonde de température sur le V10)

 

Tu trouveras peu de choses sur le V10 sur vwvortex, car la plupart des contributeurs (y compris Michael Moore) sont d'amérique du nord, où le V10 n'a pas été importé.

 

Concernant le chauffage d'appoint, il est d'origine sur les Diesel car le moteur ne chauffe pas assez pour chauffer l'habitacle. Sur les voiture à essence, il est rare de trouver le chauffage d'appoint, car il y a largement suffisamment de chaleur dégagé par le moteur pour chauffer l'habitacle.

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

hello a vous tous

 

oui Z je suis en W12 ! et franchement que du bonheurs !! fo juste penser a doser l'acelerateur au decollage de la voiture !!

 

pour le chauffage stationnaire je ne l'ai pas j'ai juste la chaleur residuel en effet

 

et a la vitesse ou on as de l'air chaud dans l'habitacle c'est que du bonheurs ...

 

en se qui concerne l'option chaleur residuel ... je ne peux pas l'activer .... je regarderais ca de plus pret quand j'en aurait le temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

oui je regarderais ca lol ;) la j'ai ressorti ma bora se soir controle technique du poil a mazout !!

 

ca devrais passer lol j'ai tout refait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

en se qui concerne l'option chaleur residuel ... je ne peux pas l'activer .... je regarderais ca de plus pret quand j'en aurait le temps!

 

As-tu le keyless start ?

Si oui, quand tu appuies sur le bouton pour couper le moteur, l'écran central reste allumé. Là, avant d'ouvrir la portière, appuie sur A/C (en haut à gauche), puis "autres fonctions", et "chaleur résiduelle".

 

Tu entendras le moteur de la ventilation démarrer.

 

A ne pas utiliser si la batterie est à plat ou si tu ne prévois pas de redémarrer après et de rouler pdt quelques km, car le ventilo doit bien tirer sur la batterie.

 

Pour une pause sur l'autoroute, c'est parfait.

 

Cette voiture est vraiment une autoroutière superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

oki merci les gars je regarde sa se soir normalement mdr

 

sinon j'avoue route express autoroute !!! on en redemanderais encore quand on arrive a destination !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

ca dort ici :)

 

bon hier -5 !! par contre c'est impresionnant ya un chauffage electrique quand tu demare memere ??

 

car le 0 a 30 degres il monte aussi vite que le temps que j'ai prix a ecrire se message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

ca dort ici :)

 

bon hier -5 !! par contre c'est impresionnant ya un chauffage electrique quand tu demare memere ??

 

car le 0 a 30 degres il monte aussi vite que le temps que j'ai prix a ecrire se message

 

Le chauffage, il vient de ton W12 qui bouffe 1l d'essence à la minute quand il est froid ;-)

 

Moi, sur la V8, faut que j'attende un peu plus longtemps, et sur une Diesel, c'est un problème car il y a très peu de déperdition calorique dans le cycle Diesel.

 

A -8 ou -9, ma femme a une 207 avec un petit moteur qui met bien 20mn pour que l'aiguille de la température décolle... !

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

je sais j'ai connu ca sur ma bora le 1.9 TDI avais plus que du mal a chauffer !!!!

 

ca a froid j'amais remarquer qu'il etait gourmant !!! a la mise du contact l'autonomie est de 250 KM .... je l'allume et je pars 1 minute apres l'autonomie chute a 150 km avant de remonter tranquillement au 250 240 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant c'est le bruit des turbos à froid quand tu pars :D

 

On dirait que tu conduis un bus avec les 2 turbo sifflants en harmonie dès les bas régimes :/

 

Sinon la mienne est toujours au garage.

Dernière nouvelle, il semblerais que la poulie débrayable de l'alternateur a été changé, et apparament pas comme il faut, du coup l'alternateur charge parfois oui, parfois non.

 

Je suis médusé, et demain je vais au taf en R5 five parce que ces cons n'ont pas de moyen de me préter un véhicule.

 

Ainsi je déconseille MVA St Victoret pour toute opération d'entretien si on a une Phaeton ;)

Zero pointé :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr660CT

Tiens je reviens sur le beau taxi ! :ange::love:

C'est jolies les sorties type W12. Est-ce montable sur toute les phaeton car je crois que c'est factice, non ? Et combien cela peut valoir se genre d'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

Tiens je reviens sur le beau taxi ! :ange::love:

C'est jolies les sorties type W12. Est-ce montable sur toute les phaeton car je crois que c'est factice, non ? Et combien cela peut valoir se genre d'option ?

 

C'est pas factice au sens où la W12 a bien 4 échappements derrière les enjoliveurs...

 

Sinon, il faut changer toute la partie inférieure... Sauf à trouver la pièce à la casse de la même couleur, je pense que ça fait un peu cher les 4 faux échappements...

 

A mon avis, un autocollant TURBO-II sur le coffre fera aussi bien l'affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

chris lis les post antérieurs, j'avais mis une photo de cette pièce a vendre sur eBay.de avec le prix (dans les 400 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr660CT

Aucun pour l'autocollant !

Sinon changer toute la partie arrière d'accord ! mais ce n'est qu'un basique spoiler en plastic noir non .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr660CT

Aucun pour l'autocollant !

Sinon changer toute la partie arrière d'accord ! mais ce n'est qu'un basique spoiler en plastic noir non .......

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...