Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

928 : Problème d'alimentation de la pompe à carburant


Invité §Ano224ol
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano224ol

Type de problème / symptômes

Bonjour,

je suis en train de remettre en route une Porsche 928 de 86 une S2 plus précisément.

Et après avoir régler quelques soucis notamment d'allumage il s'avère que en mettant le contact on entend pas la pompe à carburant alors que la pompe à carburant est neuve ainsi que le filtre, cela est donc un problème électrique j'ai donc déposé la platine de servitude où la console avec les fusible et les relais, et j'ai remarqué que mes prédécesseurs avait chanté le fil basse tension du relais, (fil qui va au boîtier électronique) ils l'ont mis à la masse pour que la pompe à essence tourne en continu j'ai donc supprimer cette bidouille et remis le faisceau d'origine, mais rien la pompe à essence ne reçoit pas de courant à moins de raccorder un fil directement à la masse au niveau du relais j'ai donc pensée que ça pouvait venir du boîtier électronique d'injection car quand je l'ai démonté je me suis rendu compte qu'il avait déjà été ouvert et qu'il avait l'air dans un sale état après m'être procurer un autre boîtier par un vendeur professionnel qu'il a contrôlé rien n'y fait ma pompe à essence ne fonctionne toujours pas avez-vous une idée d'où ça peut venir

 

Ce que j'ai essayé

Changement du boîtier électronique injection

Nettoyage de tout les cosses de fusible

Nettoyage de toutes les masses habitacle moteur ainsi que celles qui se situe derrière le boîtier électronique

Mise à nu du faisceau

Contrôle de la pompe à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois

je pense  que cela provient du relais tachymetique qui commande le fonctionnement de la pompe a essence par experience c'est un probleme souvent rencontré sur les renault  30 tx qui ont le meme type d'injection le relais fonctionne pendant le fonctionement du demareur et ensuite c'est le relais qui prend la suite donc la pompe ne tourne pas a la simple mise du contact.cordialement francois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...