Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

La progéniture des motards


Invité §tri628TK

Messages recommandés

Invité §Zeb715Za

Félicitation a vous deux, et bien venue parmi nous a la ch'tiote. line.gif.9f8de1627d299a52c2d177adb7322476.gif

 

line.gif.92ba99dfb6f306be18fb95f54590352a.gif

 

Merci pour elle :jap:

 

@Jpeg : Merci, j'avais pas pensé au nom, c'est édité ;)

 

 

C'est pas le MDF officiel du FA pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin883lp

Oula nostalgie tout ça :cry:

 

Félicitations et big bisous à la maman qui doit être un peu naze mais comblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon, J-10 :

 

Grosse appréhension, la petite est prévue pour le 24 Juin et on nous a fait part du prédilection pour la nouvelle lune de demain. :peur:

 

On va pouvoir vérifier l'exactitude de ce type d'infos. :fier:

 

En tout cas, tout va bien pour la maman qui a hate de pondre :ange:

 

Le ptit dodo de Léana :rs: :

 

rs.jpg.f335d95663d2b31ffe0d56f4fb5181a9.jpg

(j'apprecie etre dans sa chambre et tout mettre bien en place pour quand elle va arriver.. avant qu'elle devaste tout :L ) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Léana ? Très joli :oui:

 

Commence à bien pioncer pour emmagasiner du capital sommeil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Léana ? Très joli :oui:

 

Commence à bien pioncer pour emmagasiner du capital sommeil :ddr:

 

 

Ouais tu parles :W

 

Oui, administrativement, c'est Marie-Léana, comme maman c'est Marie-Hélène, mamie Marie-Ange, les tata : Marie-Christine, Marie-Claire .. Et l'arrière grand mère qui attend cette évenement avec impatiance, Marie. :oui:

 

Une belle petite Française-Vietnamienne que tout le monde attends ! :jap::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ouais tu parles :W

 

Oui, administrativement, c'est Marie-Léana, comme maman c'est Marie-Hélène, mamie Marie-Ange, les tata : Marie-Christine, Marie-Claire .. Et l'arrière grand mère qui attend cette évenement avec impatiance, Marie. :oui:

 

Une belle petite Française-Vietnamienne que tout le monde attends ! :jap::rs:

 

 

Les eurasiennes generalement elles sont loin d'etres moches :p

 

Va falloir veiller au grain le papa, car elle risque de faire des ravages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Les eurasiennes generalement elles sont loin d'etres moches :p

 

Va falloir veiller au grain le papa, car elle risque de faire des ravages :D

 

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

J-8 : Ké nini l'histoire des nouvelles lune ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon en faite, l'histoire c'est pas les nouvelles lunes, c'est les pleines lunes. Donc pour le 22 juin au lieu de 24. :peur:

 

Ca instruit devenir papa. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Bon LoSty, des nouvelles? :coucou:

 

Fallait regarder sa signature, il la mettait à jour tous les jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait regarder sa signature, il la mettait à jour tous les jours :W

 

Beh il est parti à l'hopital ce w-e, je sais mais plus rien depuis l'accouchement... :bah: j'veux juste savoir si ça s'est bien passé et si elle est toute mimi ou si madame nous a pondu un p'tit singe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Aheum, j'ai dit qu'il fallait regarder sa signature :o

 

Elle a pas encore été pondue ;) (en tout cas en date d'hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Oui :p

 

Nous avons été à l'hopital Dimanche 24 comme prévu, rentré après quelques examens type monitoring, tension, écho, prise de sang...

 

Mon épouse est actuellement à l'hopital (pour de nouveaux examens de surveillance, comme Dimanche), et elle aura un autre RDV jeudi si toujours aucune nouvelle.

 

Au pire, l'accouchement est déclenché le vendredi car ils n'attendront pas plus de 5 jours après la date annoncée.

 

Sinon elle n'a pas trop de contraction donc je pense qu'elle va nous emmener loin la ptite.. à suivre !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Oui :p

 

Nous avons été à l'hopital Dimanche 24 comme prévu, rentré après quelques examens type monitoring, tension, écho, prise de sang...

 

Mon épouse est actuellement à l'hopital (pour de nouveaux examens de surveillance, comme Dimanche), et elle aura un autre RDV jeudi si toujours aucune nouvelle.

 

Au pire, l'accouchement est déclenché le vendredi car ils n'attendront pas plus de 5 jours après la date annoncée.

 

Sinon elle n'a pas trop de contraction donc je pense qu'elle va nous emmener loin la ptite.. à suivre !

 

:jap:

 

 

Tant qu'elles ne souffrent pas tout va bien ;)

 

Bon courage a elle, c'est jamais une partie de plaisir mais après c'est que du bonheur [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Tant qu'elles ne souffrent pas tout va bien ;)

 

Bon courage a elle, c'est jamais une partie de plaisir mais après c'est que du bonheur [:choup78:1]

 

 

Y'a eu tellement un excès de joie à l'approche de la date que là, on reste calme.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

C'est marrant j'ai l'impression que les bébés de juin sont pas très pressés cette année :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Oui :p

 

Nous avons été à l'hopital Dimanche 24 comme prévu, rentré après quelques examens type monitoring, tension, écho, prise de sang...

 

Mon épouse est actuellement à l'hopital (pour de nouveaux examens de surveillance, comme Dimanche), et elle aura un autre RDV jeudi si toujours aucune nouvelle.

 

Au pire, l'accouchement est déclenché le vendredi car ils n'attendront pas plus de 5 jours après la date annoncée.

 

Sinon elle n'a pas trop de contraction donc je pense qu'elle va nous emmener loin la ptite.. à suivre !

 

:jap:

 

Pourquoi ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Pourquoi ça ? :voyons:

 

Raisons médicales ; après les risques augmentent de façon exponentielle, mais 5 jours, ils ont déjà pris de la marge, les risques n'arrivent qu'au bout de 15 jours en général. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Pourquoi ça ? :voyons:

 

 

Le placenta continue de mûrir, c'est pas forcément bon pour le bébé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Le probleme réel n'est pas la:

 

Les risques sont certes plus forts après la date fixée, mais pas à partir de 15 jours, bien avant :jap:

 

Ils sont multiples, comme la souffrance cérébrale du bébé, son manque d'oxygénation (si arrivé à maturité), etc...

 

C'est pourquoi en général, comme le disait Losty, la date choisie pour un accouchement forcé n'éxcède pas une semaine :bah:

 

edit: grilled par le Papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Woké, merci pour les infos :jap:

 

C'est à se demander comment faisaient nos ancêtres, quand on voit c'que ça donne on est sans doute nombreux à être sortis sous-oxygénés :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké, merci pour les infos :jap:

 

C'est à se demander comment faisaient nos ancêtres, quand on voit c'que ça donne on est sans doute nombreux à être sortis sous-oxygénés :ddr:

 

Y'a pas mal de choses qui s'expliquent... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Y'a pas mal de choses qui s'expliquent... :buzz:

 

 

Moi je suis "sorti" deux semaines après la date :buzz:

Manque d'oxygénation, touSSa :/

 

Mais je suis (je crois :D) etre normal, donc pas de panique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Pas mal de choses ont évolués aussi (heureusement parfois :p )

 

Comme le coup d'enrouler une serviette, y faire un cercle et venir y loger le bébé sur le dos, à l'interieur (donc tête et jamabes sur les extremités). Parait que ça reproduit au mieux le confort du ventre de la maman (j'ai lu donc pas une analyse perso hein :p )

 

Y'a 15 ans, pour mon petit frère, c'était sur le coté principalement .. à moins que j'y ai pas trop prété attention à l'époque .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont évolués aussi (heureusement parfois :p )

 

Comme le coup d'enrouler une serviette, y faire un cercle et venir y loger le bébé sur le dos, à l'interieur (donc tête et jamabes sur les extremités). Parait que ça reproduit au mieux le confort du ventre de la maman (j'ai lu donc pas une analyse perso hein :p )

 

Y'a 15 ans, pour mon petit frère, c'était sur le coté principalement .. à moins que j'y ai pas trop prété attention à l'époque .. :ange:

 

Ca change tout le temps (position pour le transporter, pour dormir etc) et les gosses sont pas mieux pour autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ca change tout le temps (position pour le transporter, pour dormir etc) et les gosses sont pas mieux pour autant. :D

 

Tu verras que dans 5 ans ils nous diront de changer le gnourf de position toutes les heures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...