Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Galaxy II


Invité §inv388tX

Messages recommandés

Invité §inv388tX

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur le nouveau Galaxy II, avec le moteur 1.8 et le 2.0, et connaitre les points à vérifier avant achat ou les défauts constatés depuis son lancement.

Si vous en avez un qu'en pensez-vous ?

Merci à tous de vos nombreux commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388tX

n'hésite pas à chercher un peu.

 

Je trouve pas mal de choses sur les anciens Galaxy, mais pas grand chose sur le dernier...

Un peu aussi sur le S-max qui a les mêmes moteurs (ou presque).

J'aimerai connaître l'avis de ceux qui roulent avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388tX

Qui peux me dire pourquoi le Galaxy II 2.0 TDCI ne fait que 130CV en Allemagne au lieu des 140 habituels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab408DM

j'ai recu en location un galaxy 100cv avec lequel j'ai parcouru plus de 7000kms en Italie. Le confort est top, par contre le moteur 100cv un peu leger.

 

Pour ma part, j'attends le mien, commande depuis le 10/04/2007 et on m'annonce une production janvier 2008. J'habite en Belgique a 20kms de l'usine. Comme quoi, cote delai c'est pas top.

 

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388tX

J'hésitais entre le s-max et le galaxy, sortant d'un sharan, j'attends qu'il y ait quelques occasions récentes. Je crois que le 140 cv devrait être pas mal.

Merci de ton post Fabian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102ZD

Je possede le galaxy Ghia 140 Cv depuis le 7 novembre. Et tout va tres bien. Il y a quelques petits details de finition qui ne sont pas parfait, mais pour le reste tres bien. Le seul hic, trouver l´huile de moteur selon la specification Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

"invitéCis", si tu cherche un s-max d'occaz, j'en ai un super équipé à vendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivE453aU

J'hésitais entre le s-max et le galaxy, sortant d'un sharan, j'attends qu'il y ait quelques occasions récentes. Je crois que le 140 cv devrait être pas mal.

Merci de ton post Fabian.

 

 

J'ai acheté un galaxy ghia bourré d'options, depuis le mois de janvier 2007 (3 mois après la livraison), j'ai un gros souci de DEFAUT MOTEUR. Je m'explique, Cette panne peut surgir à n'importe quel moment, en roulant lentement ou bien à 110 km/h sur l'autoroute, le moteur se bloque, et plus de contrôle sur la voiture.

A plusieurs reprises, j'ai failli avoir un accident sur l'autoroute. Depuis 9 mois, le concessionnaire FORD n'arrive pas à trouver la cause. Ils ont changé le TURBO, mais 3 mois après rebolotte!!! DEFAUT MOTEUR. Alors un conseil, n'achète pas de GALAXY 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388tX

Merci de vos posts, je suis plus coté Galaxy que s-max maintenant, par contre j'aimerai bien savoir ton histoire de blocage moteur Diane ? Je ne vois pas le rapport avec le turbo ??? Est-ce que c'était le moteur 1.8 ou le 2.0 L ? Et il a combien de kms ton galaxy ?

Bizarre, ton soucis.

Bonne année à tous ! (si je puis dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

un turbo en défaut ne crée pas d'arrét moteur tout net, mais un manque soudain de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-843VZ

avant de donner mon avis sur le nouveau ford galaxy 2007 je voulais vérifier certain point

j'étais possesseur de l'ancien qui ma poser pas mal de soucis comme beaucoup de personnes

sur le nouveau,pas de roue de secour l'ancien l'avais donc j'ai acheter une roue de secour qui est dans le coffre

frein a main électrique pas top,dégivrage du pare brise avant trop long,l'ancien avais des filaments dans le verre c'était

très rapide même si on met le dégivrage au max tant que le moteur est froid pas de chaleur donc ont prend le gratoir les barre de toit trop large obliger de les démonter pour pouvoir installer le coffre de toit,j'ai pas le choix

la roue de secour prend trop de place dans le coffre en résumer je regrette mon ancien galaxy

le nouveau est de juin 2007 et je compte le revendre et je quitterai ford pourtant je suis chez ford depuis plus de 20 ans

j'ai eu le droit aussi a la panne du moteur 2500 km 1 mois et demi en réparation pour plein de problème alternateur auto radio commande allumage des phares et j'en passe

pour résumer avec l'ancien et le nouveau, ford pourrai faire un bon galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780aM

 

J'ai acheté un galaxy ghia bourré d'options, depuis le mois de janvier 2007 (3 mois après la livraison), j'ai un gros souci de DEFAUT MOTEUR. Je m'explique, Cette panne peut surgir à n'importe quel moment, en roulant lentement ou bien à 110 km/h sur l'autoroute, le moteur se bloque, et plus de contrôle sur la voiture.

A plusieurs reprises, j'ai failli avoir un accident sur l'autoroute. Depuis 9 mois, le concessionnaire FORD n'arrive pas à trouver la cause. Ils ont changé le TURBO, mais 3 mois après rebolotte!!! DEFAUT MOTEUR. Alors un conseil, n'achète pas de GALAXY 2.

 

 

J'ai essayé, hier, le Galaxy II, 1,8 TDCI 125cv. C'était une occas chez un concessionnaire Ford. 12000 KM. Au bout de 3 km d'essai sur départementales et sur petite route de campagne, en légère côte et à 10 KM/h, en petit sous-régime, j'ai eu le même problème avec un très violent tremblement dans le moteur et la direction (j'en avais mal au bras!). Tout bloqué: embrayage, accélérateur... Seule solution dans l'urgence: extinction moteur et redémarrage. Puis plus rien.

Autant dire qu'on a vite rendu la voiture...!!! et que j'attends d'autres commentaires de votre part à tous. Le vendeur m'a dit qu'il allait faire vérifier...

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388tX

J'ai l'impression que les problèmes viennent beaucoup du moteur 1,8L, qu'il faut éviter absolument, par contre est-ce que quelqu'un a eu des soucis moteurs avec le 2.0L ?

=> Mr-Tof, Tu as quel moteur sur le tien ? est-ce que l'alternateur est le même sur les 2 moteurs ?

Est-ce que quelqu'un est quand même satisfait du sien ?

Encore merci à tous de vos posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...