Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Extension de garantie Toyota


Invité §Yal577pQ

Messages recommandés

Invité §Yal577pQ

Bonjour à tous les conducteurs de Toyota et notamment de Yaris !

 

Que pensez-vous de l'extension de garantie (jusqu'à 6 ans) proposée par Toyota ?

Et de la garantie Perte Pécuniaire ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §may081sA

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Je me suis renseigné chez mon concessionnaire moi car je suis tenté de la prendre est aparement cela couvre tout les problemes mecaniques electriques et electroniques hors piéces d'usures!!! Je pense que je vais la prendre car c'est le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Si j'ai aucun pb d'ici 3 ans (à ce train là j'aurais 95000km) je la prendrais pas. Si j'ai des soucis d'ici là, je la prendrai. ;)

Pour l'instant encore deux semaines et ce sera 15000km pour 6 mois et la première révision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb645pp

Son prix augmente chaque année. Si tu souhaites la prendre, il vaut mieux souscrire dans le courant de la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Mayayaris, il ne faut pas se leurrer, c'est pas à deux ans qu'il y a le plus de soucis ;)

 

C'est tout au début, et après quatre ans !

 

Donc oui, très intéressant,

à noter que ca ne couvre pas :

les phares

la sellerie

les garnitures de portes

l'autoradio

les pièces d'usure

 

et je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sok383py

Merci pour ces précisions opi, c'est interressant pour moi comme j'ai l'extention jusqu'a 5ans.

 

Mais bon je suis pas persuadé que ça serve a grand chose, je l'ai eu pour une bouchée de pain donc c'était interressant.

Un vis de fabrication c'est difficile a faire passer au bout de 5ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Vice de fabrication c'est à vie...

Par contre un démarreur qui lache, ca arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice de fabrication c'est à vie...

Par contre un démarreur qui lache, ca arrive ;)

 

Enfin théoriquement oui... Car dans la pratique difficile de dire qu'il y a eu vice de fabrication après avoir parcouru 200mKms... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Salut Opi, merci pour les précisions !

 

Concernant ma titine, elle est encore au début de sa vie 12000/6mois :) Pas de soucis.

Donc je prendrai l'extension de garantie avant la fin des 3 ans (à moins qu'elle soit vendue avant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

599euros pour 3ans de plus ca fait 200 euros par an je ne trouve pas ca excessif surtout vu le prix des reparations de nos jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien plus pour mon Rav quand le mec m'a appelé pour prolongé je lui ai répondu : pour quoi faire ! Ca ne tombe pas en panne une Toy , c'est dans la pub !

Trop cher je trouve , pour si peu de risque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Y'en a qui aujourd'hui regrettent de ne pas l'avoir souscrite, avec les histoires de volant moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

599euros pour 3ans de plus ca fait 200 euros par an je ne trouve pas ca excessif surtout vu le prix des reparations de nos jours!!!

 

... Et même que 519€ si pris dans la première année de mise en circulation, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver, surtout lorsque l'on connait le prix des réparations, c'est source de tranquilité pécunière. ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si tranquille que çà , il trouve toujours un moyen pour te faire payer la note , regardez pour les V.Moteur , c'est un défaut et personne ne devrais payer et pourtant .......

Trouverons toujours le moyen de dire que votre panne ne fait pas partie des pannes prévues dans la garantie ou pas entretenue chez etc etc ,alors que ca ne change rien , on connais la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

bonjour moi je vais la prendre cette année extension a 5 ans on ne sait jamais la preuve j'ai mes injecteurs a changer a 11 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je vais la prendre cette année extension a 5 ans on ne sait jamais la preuve j'ai mes injecteurs a changer a 11 000kms

 

 

Ben elle te sert à rien , comme d'ab. :lol:

Vont bien arriver à te faire payer la note non ? Ou la main d'oeuvre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

non tu rigoles elle a 5 mois mon avensis ils me changent les 4 pas comme avant un à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pas si tranquille que çà , il trouve toujours un moyen pour te faire payer la note , regardez pour les V.Moteur , c'est un défaut et personne ne devrais payer et pourtant .......

Trouverons toujours le moyen de dire que votre panne ne fait pas partie des pannes prévues dans la garantie ou pas entretenue chez etc etc ,alors que ca ne change rien , on connais la musique !

 

Bla bla bla...

ce ne sont que des idée reçues, et pour ce qui est de ton assurance, je te recommande juste de ne jamais avoir d'accident responsable, cas ou tu le regretterais bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Non en cas d'accident responsable les dégats que tu causes aux autres sont pris en charge, pas les dégats a ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Perso j'ai un crédit sur ma voiture et j'ai préféré prendre l'extension de garantie 5 ans comme celà si gros pépin je n'ai pas à sortir d'argent autre que le crédit pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en cas d'accident responsable les dégats que tu causes aux autres sont pris en charge, pas les dégats a ta voiture ;)

 

Ben figure toi que c'est aussi ce que je croyais jusqu'à ce qu'un copain me dise que non .

Il à appelé sont père qui si connais la dedans qui lui a confirmé que le seul soucis est avec un tiers non identifié comme un choc sur un parking sans laissé d'adresse par exemple !

Ca m'a surpris aussi , et je n'ai pas le temps de me renseigner , mais je vais le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je te confirme ma version, et c'est logique :

sinon il n'y aurait pas un tel différentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

L'assurance "au tiers" : c'est le minimum exigé en matière d'assurance, elle correspond à la garantie responsabilité civile (RC). Elle est destinée à couvrir les dommages matériels et corporels causés à autrui par votre véhicule. Elle ne prévoit rien concernant l'indemnisation de votre propre véhicule (sauf possibilité de recours contre un tiers identifié) ou la protection du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb645pp

C'est sûr que c'est ça.

Au tiers, si tu plantes ton RAV dans un accident responsable, t'auras rien du tout de l'assureur. Si le RAV est foutu, tu vas amérement regretter le tout risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en cas de plantage tous seul !

Je regretterai rien puique je le sais d'avance .

 

Mais je suis au tiers depuis 22 ans(sauf les 3 ans qui ont suivis l'achat de mon RAV d'un an !) , sans aucuns pépins , donc je suis largement gagnant .

D'ailleurs :

Sur ma Corolla c'était 2000francs au tiers ou 6000 TR !

Mon 200SX 3000 Frs contre 6000 TR !

Rav4 du simple au double aussi.

Je connais plein de copain assuré tous risque pour des vieilles caisses ruinnées de 10/12 ans assurés TR , c'est sert à rien .

J'aimerais bien que le TR soit suprimés , comme ca les gens ferais plus attention au volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Pas si tranquille que çà , il trouve toujours un moyen pour te faire payer la note , regardez pour les V.Moteur , c'est un défaut et personne ne devrais payer et pourtant .......

Trouverons toujours le moyen de dire que votre panne ne fait pas partie des pannes prévues dans la garantie ou pas entretenue chez etc etc ,alors que ca ne change rien , on connais la musique !

 

supernova75.gif.4f6a44b7bb465db55a23bf0d8754a6f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Ben elle te sert à rien , comme d'ab. :lol:

Vont bien arriver à te faire payer la note non ? Ou la main d'oeuvre ? :p

 

:??: Il n'y a aucune raison pour cela, il ne faut pas dire n'importe quoi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...