Invité §nic403Ob Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Je viens vous demander conseille ,car je suis propriétaire d'une Audi 1.9l TDI 110 ch de 1999 ( b5) , depuis que je l'ai acheté (environ un moi ) la voiture a une perte de puissance ( le turbo coupe ) au environ de 100/120 km/h, obliger de m’arrêter et redémarrer la voiture pour retrouver ma puissance jusqu’à franchir les 110km/h , pied au plancher je plafonne les 130km/h et dans les cotes 90 km/h ( tres lourds quand on est en plein dépassement ..) , on ma parler du debimetre que j'ai changer , toujours pareil , la vanne EGR ainsi que la pipe d’admission je l'ai nettoyer puis boucher ( La vanne EGR) avec une tôle aucun changement , puis on ma parler du GV ( Geometrie variable ) qui serai grippé alors j'ai tous démonteé nettoyer , puis remonter ,toujours aucun changement .. Donc je ne sais plus quoi faire donc si vous avez des idées je suis preneur .. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 t'as démonter le turbo au complet nettoyer toutes les ailettes de la géométrie variable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic403Ob Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui j'ai ouvert le turbo qui etait un peu encrasser j'ai tous nettoyer et remonter bref sans résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dans ce cas faut voir du côté de la tige de la wastegate si elle est pas grippée ou alors une des électrovanne N18 et N75... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic403Ob Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pence pas que la tige soit grippé car je la voit s'actionner lors du démarrage ! les électrovanne N18 et N75 c'est quoi ? quel est son rôle et son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic403Ob Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Voila Le defaut qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua256zD Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 je pense que le probleme vient de petite pieces electronique en forme de carré qui coute environ 45 euros car j avais la meme voiture et tout comme je ne depasser pas 130 km/h , j ai changer le debimetre toujous rien finalement j ai changer cette piece et elle avait retrouver la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic403Ob Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je reviens sur le sujet ! la panne est revenu ... j'ai changé toutes les pièces électroniques liée au turbo & vanne egr, électrovannes duites etc ... Mais cette fois ci elle coupe pas tous le temps ... je ne vois pas ou est le problème .. Si vous avez des idées je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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