Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice ici donc si je fais un impairs je compte sur vous pour me le signaler svp.

Il y a maintenant 2 mois je me suis servi de ma voiture normalement, elle a démarré normalement, jai fais quelques arrets (7 arrets) et toutes les fois la voiture c'est arrêté normalement et redémarré normalement sauf à la derniere. Impossible de la faire démarré après une vingtaine de minutes d'arrêt.

J'ai fais intervenir un mecano qui était à côté il n'est pas arrivé à la faire démarrer et la finalement gardé 1 semaine à blanc car il dit avoir fait un diag et que point de vu moteur tout était ok. Qu'il pensait que cela venait de la distribution blablabla. Il m'a vu en bling bling mais moi je l'ai vu comme un escroc donc le lendemain jai récupéré ma voiture et l'ai mené a un autte garagiste SUPPOSÉ tres compétant ... je lui explique le topo et qu'entre temps la batterie c'était un peu affaibli. Tinquiete je gere m'a t il dit... 15 jours apres il a fini par ne rien faire ne rien trouver sans meme être arrivé a faire sa valise... et par me vider littéralement la batterie ..... idem je récupère ma voiture dans le même état avec la batterie vidé. Je recharge la batterie et tente un diag avec mon iOBD2mini. il en ressort 3 codes panne ( ci joint photo). Je commande et instale le boitier de relais de prechauffage, change le debimettre de masse d'air mais toujours rien et entre temps je vois a l'écran MODE ÉCONOMIE ACTIF mais je ne me souviens pas si cela c'est affiché dès le depart. Toujours estil que tout est bloqué radio, fenetre essuie glace.

Reste a savoir que avant cette panne 1 semaine avant environ j'avais fais faire une vidange complette mais elle a bien roulé et j'ai changer le filtre à gasoil lorsqu'elle était déjà en panne.