Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

Canalisation frein répartiteur - essieu arrière


Invité §Ben446CW

Messages recommandés

Invité §Ben446CW

Bonjour à tous,

 

j'ai passé mon contrôle technique d'un L200 récemment acheté, rien de grave si ce n'est les canalisations de frein arrière, au niveau du répartiteur, extrêmement corrodés.

On m'a conseillé de brossé franchement les canalisations et de les vernir avec un anti-rouille transparent (pour voir d'éventuelles progressions de point que j'aurais manqué, par exemple).

 

On m'a dit de faire ça pour l'hiver (j'habite en montagne = sel) et de les changer dès que possible.

 

Je pense pouvoir faire le boulot, pas très compliqué, mais impossible de trouver les pièces détachées sur le net.

 

Précision, mon L200 est un K74 de 2000, moyen cab (me rappel plus de l'appellation commerciale 2 places + 2 strapontins).

 

Si vous avez des pistes ... Merci !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben446CW

Hello,

je suis toujours preneur, je recherche vraiment les pièces en ligne mais pas moyen d'avoir un début d'aperçu de proposition de prix ...

Tout le monde vend des flexibles, ok, mais pas de canalisations.

 

Des indices ?

siouplaaait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben446CW

Hello,

bon, 25 vues et pas une seule réponse, bien dommage.

Je ne sais pas s'il s'agit de l'unique solution mais voilà comment je vais procéder :

à AD auto distribution, on démonte les anciennes canalisations, on les donne, et ils en refabriquent de nouvelles.

Compter environ 40€ du mètre linéaire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184GO

Hello,

bon, 25 vues et pas une seule réponse, bien dommage.

Je ne sais pas s'il s'agit de l'unique solution mais voilà comment je vais procéder :

à AD auto distribution, on démonte les anciennes canalisations, on les donne, et ils en refabriquent de nouvelles.

Compter environ 40€ du mètre linéaire.

 

a+

 

tu dois aller chez Mitsubishi car ces canalisations couleur kaki ne coute rien ,du déja fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...