Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Canalisation frein répartiteur - essieu arrière

Invité §Ben446CW

Messages recommandés

Invité §Ben446CW

Bonjour à tous,

j'ai passé mon contrôle technique d'un L200 récemment acheté, rien de grave si ce n'est les canalisations de frein arrière, au niveau du répartiteur, extrêmement corrodés.

On m'a conseillé de brossé franchement les canalisations et de les vernir avec un anti-rouille transparent (pour voir d'éventuelles progressions de point que j'aurais manqué, par exemple).

On m'a dit de faire ça pour l'hiver (j'habite en montagne = sel) et de les changer dès que possible.

Je pense pouvoir faire le boulot, pas très compliqué, mais impossible de trouver les pièces détachées sur le net.

Précision, mon L200 est un K74 de 2000, moyen cab (me rappel plus de l'appellation commerciale 2 places + 2 strapontins).

Si vous avez des pistes ... Merci !

a+

Invité §Ben446CW

Hello,

je suis toujours preneur, je recherche vraiment les pièces en ligne mais pas moyen d'avoir un début d'aperçu de proposition de prix ...

Tout le monde vend des flexibles, ok, mais pas de canalisations.

Des indices ?

siouplaaait :)

Invité §Ben446CW

Hello,

bon, 25 vues et pas une seule réponse, bien dommage.

Je ne sais pas s'il s'agit de l'unique solution mais voilà comment je vais procéder :

à AD auto distribution, on démonte les anciennes canalisations, on les donne, et ils en refabriquent de nouvelles.

Compter environ 40€ du mètre linéaire.

a+

Invité §Ano184GO

Hello,

bon, 25 vues et pas une seule réponse, bien dommage.

Je ne sais pas s'il s'agit de l'unique solution mais voilà comment je vais procéder :

à AD auto distribution, on démonte les anciennes canalisations, on les donne, et ils en refabriquent de nouvelles.

Compter environ 40€ du mètre linéaire.

a+

tu dois aller chez Mitsubishi car ces canalisations couleur kaki ne coute rien ,du déja fait pour moi.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...