Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vitesse maxi R1 ???


Invité §Dok326hX

Messages recommandés

Invité §pin444QJ

Ah les chiffres, plus c'est gros plus s'est bon!!!:pff:

 

Si je te dis que je bloque le compteur en 5, avec un R1 2006 full, tu y crois?

 

Moi oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

Les compteurs des premiers modèles n'étaient pas limités .

Les premiers modèles ne sortaient pas 150cv je crois. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

Finalement y en a pas beaucoup qui roule en R1, juste au tour d'un biere, peut etre :ptdr:

A par pinoc, a mon avis. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

Les premiers modèles ne sortaient pas 150cv je crois. :voyons:

Moi mon 98 a l'epoque, ils me l'ont vendu pour 150cv, maintemps je suis pas passe sur un banc, alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Les premiers modèles ne sortaient pas 150cv je crois. :voyons:

 

Comme dit Droopyquebec , sur le papier il me semble que si , maintenant en réalité c'est autre chose :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Finalement y en a pas beaucoup qui roule en R1, juste au tour d'un biere, peut etre :ptdr:

A par pinoc, a mon avis. :good:

 

2 bières pour le moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

Hep, et des weeling à 180....kmh,pas 180°, ça vous est déja arrivés...?l Moi la j'en suis sur , c'est moi qui était sur le R1...

Brève de comptoir,hips:Pourquoi Yamaha est le constructeur le plus vendu dans le monde.....Parce que depuis tout BB on nous fait dire m'yam m'yam...:-)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

Hep, et des weeling à 180....kmh,pas 180°, ça vous est déja arrivés...?l Moi la j'en suis sur , c'est moi qui était sur le R1...

Brève de comptoir,hips:Pourquoi Yamaha est le constructeur le plus vendu dans le monde.....Parce que depuis tout BB on nous fait dire m'yam m'yam...:-)!!!

Ben ohai! Seulement moi c'etais un mauvais reglage des suspensions. Mais apres un stage de pilotage (Dom Sarron), et une petite mise au point. Ca passe 40 de mieux, sans weel ni meme une ammorce de guidonnage :oui: . Comme quoi defois c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur
Ca passe 40 de mieux, sans weel ni meme une ammorce de guidonnage .[/quotemsg]

 

Ou ça, ça passe mieux,...En courbe...?

 

Sinon ces sportives, bonjour l'appuis sur les poignets,à partir de 180 ça commence à soulager...pas adapté à la route,je préfère les roadsters ou mieux encore les super-mot...tantpis pour la vitesses maxi, c'est plus joueur...!!!

'Veux pas donner mes tunes à Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, mais quand je prends maintenant une moto sans appui sur les poignets, ben je sens pas le pneu avant :L

 

Une fois que t'as gouté aux virolos en sportive (je parle des virages, là, pas des routes de montagne défoncées pour les trails), ben t'as du mal à revenir aux roadsters ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

Ou ça, ça passe mieux,...En courbe...?

 

Partout :roll: , en courbe et meme en ligne droite ( tu sais ou la dde au bu une biere avant de poser le revetement et ta l'impression d'etre sur un bateau :beuh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Ou ça, ça passe mieux,...En courbe...?

 

Sinon ces sportives, bonjour l'appuis sur les poignets,à partir de 180 ça commence à soulager...pas adapté à la route,je préfère les roadsters ou mieux encore les super-mot...tantpis pour la vitesses maxi, c'est plus joueur...!!!

'Veux pas donner mes tunes à Sarko.

C'est un probleme d'habitude. T'as les poignets cassés sur les premieres centaines de bornes, apres tu le sens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Compteur autoslimités a 299 a partir de 01. Les premiers R1 sortaient deja 150 chevaux en full. Des demain quand j'ai l'ordi du taff j'upload la video. 305 compteur et il se fait deboiter par un GSXR 1000 :D

Cela dit en passant, j'ai tiré mon 750 de 2000 full + quelques bricoles ( donc compteur non limité a 303 au compteur sans etre au rupteur de six ).

 

Facile de bloquer 299 avec les 1000 05 en 5 eme, elle le font toutes, meme le premier Gex 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur
Cela dit en passant, j'ai tiré mon 750 de 2000 full + quelques bricoles ( donc compteur non limité a 303 au compteur sans etre au rupteur de six ).

 

Facile de bloquer 299 avec les 1000 05 en 5 eme, elle le font toutes, meme le premier Gex 1000... [/quotemsg]

 

Ca doit faire bizare à cette vitesse la, tu dois te prendre pour l'aigle de la route(MAD MAX 1),l'ivresse de la vitesse ca existe.Personnellement, j'aime bien les bécanes qui fendent l'air en silence, ta une impression d'une aisance supérieur, désfois tu voix passer des chiotes qui font un bruit d'enfer, alors que visuellement elles avancent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire bizare à cette vitesse la, tu dois te prendre pour l'aigle de la route(MAD MAX 1),l'ivresse de la vitesse ca existe.Personnellement, j'aime bien les bécanes qui fendent l'air en silence, ta une impression d'une aisance supérieur, désfois tu voix passer des chiotes qui font un bruit d'enfer, alors que visuellement elles avancent pas...

 

Tu veux pas une béhème encore :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui montre bien quand même quand on suit le tour de la discussion que R1, GSXR et consorts, finalement ce sont des motos de pilotes de lignes droites : les mecs ne jurent que par la vitesse max :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

Ouhai c'est sur, moi ce que j'aime bien, en bécane ou en caisse, c'est atomiser les autres dans les ronds poinds, et la ils sont pas si nombreux à te suivre lol...Vive les super mot...Mais même avec un trail tu peux enterrer un Superbike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

Tu veux pas une béhème encore

_________________

FORZA DUCATI

 

C'est vrai que le bruit d'une DUCAT' c'est autre chose,d'ailleur c'est c'est plus du bruit, c'est de la musique lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ouhai c'est sur, moi ce que j'aime bien, en bécane ou en caisse, c'est atomiser les autres dans les ronds poinds, et la ils sont pas si nombreux à te suivre lol...Vive les super mot...Mais même avec un trail tu peux enterrer un Superbike...

Au moins ça c'est du vrai sport et ça requiert de vraies qualités de pilotage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je n'attache pas une particuliere importance a la Vitesse maxi, de toutes façons c'est pareil pour toutes les sportives modernes, meme un 600 accroche 280 au compteur :bah:, m'enfin c'est quand meme utile quand tu as un guignol en Porsche ou Ferrari qui te pousse au cul.

Alors si on peut avoir le beurre ( l'efficacité en usage sport ) et l'argent du beurre ( la vitesse ) pour le meme prix, pourquoi se priver ? :bah:

 

 

Les ronds points :L, tres peu pour moi, ou alors apres avoir fait un tour de recco, parcequ'entre le gasoil et les trouduc qui grillent la priorité alors que toi t'arrive avec le genou parterre... bonjour la manoeuvre, vecu inside..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

R...i...1, c'est pour faire avancer le smilblick...

Hep, pourquoi les Belge une fois, mettent un pyjama pour faire du circuit...?

...c'est parce qu'on leurs à dit de se coucher dans les virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

The requested feature is only available to members. Please login below, or register for free.

 

:bah:

 

Le lien à l'air de fonctionner ... j'attends pour regarder la fameuse vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bon 305km/h ... et ?

Super ... mais bon on a déjà fait mieux ...

 

Et il meurt à la fin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Si t'as mieux au lieu de raler :o|

 

;)

 

En vidéo, facile, tu recherches une certaine vidéo avec une Hayabusa qui fait un zoli wheeling et qui dépasse alègrement les 300 ...

 

Mais bon les conneries sur "J'ai la plus grosses, et je roules plus vite que toi", c'est niveau maternelle. Tu trouveras toujours quelqu'un de plus rapide que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En vidéo, facile, tu recherches une certaine vidéo avec une Hayabusa qui fait un zoli wheeling et qui dépasse alègrement les 300 ...

 

Mais bon les conneries sur "J'ai la plus grosses, et je roules plus vite que toi", c'est niveau maternelle. Tu trouveras toujours quelqu'un de plus rapide que toi :)

Sur le titre du Post c'est écrit "R1" alors je poste dans le contexte :bah:

 

C'est facile de trouver mieux c'est sur avec autre chose :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Je n'attache pas une particuliere importance a la Vitesse maxi, de toutes façons c'est pareil pour toutes les sportives modernes, meme un 600 accroche 280 au compteur :bah:

 

Je ne faisais que répondre à ce que tu disais plus haut ... Tu parles de la connerie de la vitesse et tu post la vidéo d'un mec qui prends plus de 300 compteur avec sa brèle ... C'est pas un peu contradictoire ?

 

Tu veux mon expérience en R1 ... j'ai testé celui d'un copain modèle 99 full power ... pot FRC (enfin pour ce qu'il en restait ... il avait été vidé)

 

Mon verdict : Grosse connerie effectivement, tu prends des vitesses très impressionnante, à peine qq mm de tiré sur la poignée en 6, et je me posais la question sur la vitesse des caisseux : "il se traine aujourd'hui"

Je regarde le compteur : 240 sur la A3 à l'approche du périf limité à 80 !!! J'ai tout de suite compris l'intérêt de ce cercueil à 2 roues.

À l'époque, il prenait alègrement les 300 aussi sur l'autoroute. J'ai bien voulu le croire sur parole, pas moyen de monté derrière pour tester si tu peux t'en sortir après une chute à cette vitesse ...

 

Maintenant rien que le titre du topic est une connerie. Le jour ou la personne qui cherche les limites de sa R1 aura un carton, je crois qu'il comprendra, s'il est encore de ce monde, que la vitesse n'est pas tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je ne faisais que répondre à ce que tu disais plus haut ... Tu parles de la connerie de la vitesse et tu post la vidéo d'un mec qui prends plus de 300 compteur avec sa brèle ... C'est pas un peu contradictoire ?

 

Tu veux mon expérience en R1 ... j'ai testé celui d'un copain modèle 99 full power ... pot FRC (enfin pour ce qu'il en restait ... il avait été vidé)

 

Mon verdict : Grosse connerie effectivement, tu prends des vitesses très impressionnante, à peine qq mm de tiré sur la poignée en 6, et je me posais la question sur la vitesse des caisseux : "il se traine aujourd'hui"

Je regarde le compteur : 240 sur la A3 à l'approche du périf limité à 80 !!! J'ai tout de suite compris l'intérêt de ce cercueil à 2 roues.

À l'époque, il prenait alègrement les 300 aussi sur l'autoroute. J'ai bien voulu le croire sur parole, pas moyen de monté derrière pour tester si tu peux t'en sortir après une chute à cette vitesse ...

 

Maintenant rien que le titre du topic est une connerie. Le jour ou la personne qui cherche les limites de sa R1 aura un carton, je crois qu'il comprendra, s'il est encore de ce monde, que la vitesse n'est pas tout !!!

Ola, pas la peine de t'exciter comme ca, je repondais juste au topic :bah:, pas la peine de me donner de leçons, c'est pas moi qui l'ai créer non plus, ce topic, hein! :o|

J'illustrais juste :bah:

Ensuite je vois pas en quoi c'est contradictoire avec la phrase plus haut :hum:

 

Et puis chacun fait ce qu'il veux hein, du moment qu'il assume apres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

J'ai pas commencé à m'exciter ... et pis j'ai bien mieux que ça à la maison pour m'exciter ;)

 

Clair chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ... Ne pas oublier de s'inscrire au don d'organe avant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

 

 

Maintenant rien que le titre du topic est une connerie. Le jour ou la personne qui cherche les limites de sa R1 aura un carton, je crois qu'il comprendra, s'il est encore de ce monde, que la vitesse n'est pas tout !!!

Si tu veux mon avis, y a pas beaucoup de personnes qui ont le niveau pour trouvé la limite de leur moto et n'import quel moto. Par contre pratiquement tous les motard qui cherche leur limite personnelle.

Et donc si tu es trops vite en R1 ou en fazer, le resultat sera tout a fais indentique. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro562XU

Avec un pocket ça compte aussi :W

:bah: J'ai cassé la clavicule gauche avec le R1 et la droite en mini moto :oops: . Donc oui, je dirai que ca compte ( :pff: je suis trop con defois, mais qu'es qu'on a du fun :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...