chrisrouen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut à tous... Tous les sujets concernant la Legend sont restés dans la rubrique "discussions générales" et elle n'apparaît même pas dans le menu de la section Honda sur "FORUM Auto par marques"... Je roule en Accord, mais si j'avais les moyens d'étancher la soif d'un gros V6 3.2 ou 3.5, je n'hésiterais pas un seul instant... Sur le marché de l'occasion, on peut "facilement" trouver une Legend en très bon état pour quelques milliers d'euros... Donc dans l'absolu, l'achat ne pose pas de problèmes, même pour les petits budgets, mais la conso d'un V6 fait un peu peur par les temps qui courent... En tout cas, ça ne fait pas de mal de rêver un peu... en attendant de pouvoir peut-être un jour en avoir une... Ca serait sympa d'avoir un topic unique dédié à la Legend, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il encore des propriétaires de ce modèle sur le Forum...? Voilà un très bon site sur l'historique de la belle : http://honda-legend.chez-alice.fr/accueil.html Sur Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Legend Quelques photos du modèle précédent (qu'on peut trouver à moins de 10000€...) : Ca c'est du coffre...! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Le modèle encore précédent... : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dro116Qu Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour il existe un topic sur la version 2006. Mon pater en possède une. (j'la conduit de tps en tps) Honda Legend 2006 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je sais merci... J'y ai même déjà posté plusieurs fois... mais le problème c'est que tous les topics sur la Legend sont dans la rubrique "discussions générales" et aucun n'a été déplacé dans la rubrique "Forum Auto par marques"... alors ça complique pas mal l'accessibilité... En plus, je crois qu'il n'y avait pas de "Topic unique" sur la Legend, c'est pour ça que j'ai pris l'initiative d'en créer un... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors, oukison les proprios de Legend... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Avec la baisse du prix de l'essence, j'ai comme des envies de Legend qui reviennent... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je toruve que ça ressemble très fort à une Accord ,tout de même... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jff173 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à tous, je posséde une legend premiere génération en 2,5 L depuis 3 ans consommation résonnable sur route , le seul reproche l'assise des sieges , 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je toruve que ça ressemble très fort à une Accord ,tout de même... Ca dépend de la génération... C'est sûr qu'avec l'Accord gén.8, il ne reste plus grand chose à la Legend pour se démarquer... à part la transmission 4x4... Par contre si on compare l'Accord gén.6 (1998-2003) à la Legend gén.3 (1996-2004) et l'Accord gén.7 (2003-2008) à la Legend gén.4 (l'actuelle depuis 2006), ça n'est clairement pas la même catégorie... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à tous, je posséde une legend premiere génération en 2,5 L depuis 3 ans consommation résonnable sur route , le seul reproche l'assise des sieges , https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474676/legend.jpg Salut à toi...! Tu peux nous poster d'autres photos de ta Legend ? Au niveau de la conso ça donne quoi en moyenne ? Combien de kilomètres a-t-elle ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jff173 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut , ma legend à 110000 km et consomme 9 litres sur autoroute et 11 litres en ville , les travaux éffectué depuis sont achat ( 80000 km ) quatre amortisseurs , un demie cardan suite à un soufflet déchiré , le cylindre d'embrayage les fils de bougies et les tuyaux des capteurs d'injection ( poreux ) , plus l'entretien courant , le reproches que je peut faire sur cette voiture train avant qui patine tres rapidement , 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisrouen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci... Pas de photos ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kal881kW Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut à tous. J'ai actuellement une Lexus IS 250, mais je regarde pas mal aussi du côté des autres hauts de gamme japonais comme Infiniti et la Honda Legend (vendue sous la marque Acura aux US). J'aime bien cette Legend, et pour être monté dedans au Mondial, je trouve qu'elle est vraiment bien finie et confortable, largement au niveau d'une série 5 par exemple. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcrs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Spoon qui s'attaque à la Legend ça fait ça [:kalie:3] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Legend 2009... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cette LEGEND est très aboutie. Finition exemplaire Technologies de pointe Silence de fonctionnement Attention: revente, conso, fiscalité... http://www.youtube.com/watch?v=v6H3Dli4X14&hl=es_ES&fs=1& 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Elle est terrible cette auto... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2jrCs7ZXvOA&hl=es_ES&fs=1& 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 http://1.bp.blogspot.com/_wRg019tjF7A/SxEo5uyzhPI/AAAAAAAABco/FKqvybTlY9M/s1600/2009+Honda+Legend+1.jpg http://www.themotorreport.com.au/wp-content/uploads/2008/08/2009-honda-legend-tmr-2.jpg http://www.auto.ro/assets/image/2008-09/03/11904/Honda-Legend-2009.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabriziod 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Au Salon de Moscou, Honda a révélée le look de la nouvelle Honda Legend destinée au marché européen. Les changements les plus notables se remarquent au niveau des optiques avant et arrière, du capot, des ailes avant, du couvercle du coffre, des pare-chocs et par l'adoption de jantes de 18 pouces. Sous le capot, on trouvera un nouveau moteur V6 3,7 litres à technologie VTEC qui se veut aussi puissant qu'un moteur V8 et 20% plus coupleux qu'un moteur V6 conventionnel (grâce au 200 cc ajoutés à la cylindrée). Il sera accouplé à une nouvelle boite automatique à 5 rapports bien plus rapide avec palettes au volant. Les performances annoncées par Honda sont très intéressantes avec un 0 à 100 km/h abattu en 7,1 secondes, 0,2 seconde plus rapide qu'avant. Bien entendu, outre de meilleures performances, la marque japonaise en a profitée pour réduire les consommations et les émission de CO2. La marque précise également qu'elle à améliorée le système d'atténuation des bruits parasites (ANC - Active Noise Cancellation) ainsi que les suspensions du véhicule. A noté aussi, le système audio Bose dispose maintenant d'une prise USB permettant de connecter son iPod. ---xeopolis.com---- 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freduche 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Belle bête. Clair que je voudrais bien la tester ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bro104nx Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 A toutes fins utiles, je vais bientôt mettre en vente une de mes autos ... Honda Legend année 1990, 177 ch boite auto (avec mode sport), seulement 143000 km d'origine, factures d'entretien (dont distrib et changement de tous les fluides) toutes options (cuir chauffant, regulateur de vitesse, clim auto, ...) pour un peu moins de 3000 euros. Du très haut de gamme de l'époque, bien au dessus de nombre de berlines actuelles ... je sais que c'est pas trop le lieu et l'endroit mais on ne sait jamais ... Photo : http://www.netimago.com/images/PxonpE3OwJHsG6r.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jay267hn Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je crée ce topic juste pour rendre hommage à ma Legend Coupé première génération (qui à fini dans un fossé mais que je n'oublierai jamais) : Vu qu'il n'a pas beaucoup de sujet qui en parle, Berline, pas sportive...bref ça intérésse que peu de gens. Mais vu que ce forum est public et qu'il est trés fréquenté, je post mon récit dans le cas ou si ça peut aider certains ce sera une bonne chose. Je l'aimais beaucoup. c'est un voiture chic, cool sympathique et simple à vivre. Le son du v6 est mémorable, ça glou gloute pas mal en usage appuyé. Plus tard qui sait, si la chance me sourit de nouveau j'en reprendrai une autre, pas forcément cette génération là, mais c'est mon style de caisse "baba cool ". Lorsque je l'avais eu, l'intérieur venait d'être refait http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1030.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1031.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1032.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1043.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1046.jpg Puis début de restauration, mais pour le détail, je laisse ce lien pour ne pas avoir à tout retaper : http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=1913&start=0 Une fois terminé l'aspect mécanique : Premer démarrage http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1239.jpg Et hop, quelque test de roulage dans le quartier http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1243.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1244.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1242.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1249.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1251.jpg Une fois remonté, ballades, ici au Volcan (Plaine des Sables dans les Hauteurs du Sud de l'Ile de la Réunion donc) http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/LegendetPlainedessables1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/LegendetPlainedessables3.jpg Retour au bercail http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1292.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1297.jpg Ensuite j'ai pu mettre la main sur des jantes de Prelude 4 Gth (4 x 114.3). ça donnait un autre cachet. http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1301.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1303.jpg J'avais aussi teinté les vitres (Island tropical). Ensuite, j'ai attaqué la restauration peinture de la voiture. Vu qu'elle était initialement en bleu, mais que je le trouvais un peu terne j'ai voulu "l'éclaircir" un peu. Pour ceux que cela intérésse : code couleur chez Cagiva moto 70004 M. http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/bleuCagiva7004M.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1431.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1447.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1449.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1456.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/1508084.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1681.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/1508086.jpg Changer le silencieux http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/1508082.jpg Rodage des soupapes (Cf le lein sur l'aspect mécanique plus haut pour le détail) http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1663.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1664.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1689.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1692.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1708.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1706.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1711.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/album%20restauration%20Legend/DSCN1717.jpg Teinté la lunette arrière : http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1792-1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1791-1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1535.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1537.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1538.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1796-1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1793-1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1794-1.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1789.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN1792.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/DSCN15321.jpg Voilà, un petit hommage à cette Legend. Je comptais lui mettre des jantes de 17 afin d'avoir des pneux tailles basse plutôt que le 205/60/15 d'origine, un aileron spécifique (dur à trouver) et un collecteur inox pour sa durée dans le temps (pas tellement pour la perfs car c'est pas la philosophie de la caisse et moi perso ça me suffisait). J'espère un jours avoir de nouveau la chance d'en posséder une autre. Dans l'idéal se serait le modél actuel (dommage d'ailleurs que aprés la KA8 et KA9 il sn'aient plus fait de coupé). Wait and see. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pas mal. Un peu trop "old school" à mon goût, cependant. Comment tu as été la foutre dans le fossé ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv141nG Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Excès d'optimiste dans un virage à fond de 3...l'arrière à décroché, perte de contrôle...un talus et boum sur le toit suis pas du tout fier de ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurism 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Splendide et je ne trouve pas ca "trop old school" mais super old school Dommage, ca avait l'air d'être une magnifique voiture... Je l'aurai bien vu en gris avec des jantes noires ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv141nG Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yes, en gris clair aussi ça aurait était pas mal...mais j'avais voulu rester proche de l'origine pour éviter la sous couche. Et ohhh, que oui c'était une chouette bagnole...après elle j'ai enchaîné : - Mazda M X 3 "V6" : cool, fiable, mais franchement ils auraient mieux fait d'y mettre le B 6 T dessus ou au moins un vrai 1.8 L athmo en 4 cylindre, plutôt que ce faux V6 trop petit pour son architecture. Et quand à y mettre un KL DE ou ZE dedans j'avais pas envie d'investir. - Honda Accord 2.0. Ell dort dans la cour de ma mère, faut que je vois ce que jen vais en faire. - Prelude 4 gth avec le F 20 : super look, excellente caisse mais manque franchement d'allonge, faut l'enrouler plutôt que attaquer. - Et là, Prelude 5 gth BB6. Je l'aime énormément celle là. J'en voulais une bien avant la Legend. Elle est bourrée de qualité. C'est différent. J'aurai bien voulu avoir les deux l'une à côté de l'autre et j'aurai était comblé Je fais ce récit principalement pour que cela puisse servir à d'autres car la Legend et méconnu je trouve. Seul ceux qui aime l'automobile dans sa globalité s'y intéressent vraiment. Les mentalités font que une allemande passera toujours mieux...mais bon, ça c'est un autre débat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyvescarma 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai retrouvé mon mot de passe et donc mon pseudo habituel ici. Juste pour rajouter : je comptais la repeindre en black jantes alu classique Kosei RS en 17 que j'avais déjà alors commandé mais annulé par la suite en raison de l'accident, c'était le 26 décembre 2008, un Samedi matin ensoleillé Sic... C'est plus cela qui aurait était dans mes goûts. Allez bonne journée les gars! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freduche 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pas futile ton TOPIC, je te rassure. Décors de rêves, voiture mythique certes peu connue, beau travail. Pas trop dure à choper des pièces par chez toi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyvescarma 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci les gars. C'est juste qu'étant donné que là on affaire à une berline, caisse à papa (papy), que c'est pas une sportive, que ça n'a ni le vtec ni un turbo ni un swap, ni même préparée..bref, c'est pas ça qui fait bander en général. En tout cas si ça peut servir, le gros du topic est dans le lien que j'ai laissé en haut. Pour ceux qui en ont une ou qui se pose des questions dessus ou simplement par curiosité et intérêt pour la mécanique. Au niveau des pièces c'est comme partout : on à le revendeur local et ses tarifs...no comment, et puis y-a le net. Un simple exemple : pour la pochette de rodage complète livrée dédouané Etats Unis / Réunion (Mizumoauto), 89 euros. La même en adaptable (Kabuki gasket) en local, 380 €. ...y-a pas photos.A moins d'avoir une sérieuse envie de faire œuvre de charité pour les revendeurs locaux... Quant au concess officiel local, le joint de culbuteur est à 10 € l'unité: sur les 24 rien qu'en joint de queues de soupapes on imagine la différence, le joint de culasse 134 €...Enfin, passons! Certes l'emballage est estampillé du "H" OEM. Ceci dit j'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à ce que je la foute au fond. En tout cas elle me manque. Y-a pas un jour ou je ne repense pas à ce fichu Samedi ou j'étais trop pressé à vouloir aller vérifier qqch d'autres... Faut bien faire ses bêtises et les regretter. On y réfléchi beaucoup plus après. c'est comme ça, la nature humaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lep407Sn Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous, je me permets de poster ici car j'ai acheté hier une Honda Legend Coupé 3.2 / V6 de 1993 affichant 153 000 kms elle est très belle mais à reçu un choc à l'avant gauche j'ai donc besoin de pièces, est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses? Ainsi que les cycles d'entretiens. Merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlpinaB10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous, je me permets de poster ici car j'ai acheté hier une Honda Legend Coupé 3.2 / V6 de 1993 affichant 153 000 kms elle est très belle mais à reçu un choc à l'avant gauche j'ai donc besoin de pièces, est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses? Ainsi que les cycles d'entretiens. Merci beaucoup Salut 153000, c'est pas beaucoup! Tu l'as payé combien sans indiscretion.. Des photos?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSX1400K21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas très réactifs sur ce sujet... Espérons que j'aurais plus de succès... Nous cherchons une auto 13cv et + avec une boîte automatique en ce moment. Berline de préférence. Lexus LS400, Hyundai XG350, Kia Opirus, Honda Legend sont dans le panier. Bon, l'esthétique des Hyundai et, pire, de la Kia...on n'en parle pas. En fait, ce n'est pas une préoccupation majeure vu l'utilisation professionnelle. C'est donc pour un usage pro et pour des raisons personnelles (frais kms et autres) nous trouvons ce genre d'autos intéressantes...une fois montées au GPL. Notre budget tourne dans les 6k€. * Savez-vous si les Legend 3L2 et 3L5 supportent le GPL? * Le logement de la roue de secours (si dans le coffre) peut-il recevoir un réservoir torique? Certaines autos ne sont prévues qu'avec une roue galette et un mini logement...alors le réservoir torique n'y rentre pas! * Sur les 3L2 le moteur est longitudinal. Et sur les 3L5? Je pense à l'intervention courroie de distribution vu que je fais tout moi-même. J'ai lu la méthode pour la courroie sur le V6 (transversal) des Peugeot 406...ça m'a fait changer d'avis sur l'achat de cette auto rien que pour ça! * Quelle est l'intervalle de changement courroie distribution (âge/kms) sur les 3L2/3L5 V6 Honda? * Il existe de la doc technique pour faire l'entretien soi-même (genre RTA-ETAI ou Haynes) même en anglais? * Le moteur V6 3L des Accord coupé est similaire ou c'est tout autre chose? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSX1400K21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je précise : 1999 pour la 3L5. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSX1400K21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a de la maturité dans ton discours. Je vais aller bouquiner ton lien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés