Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Lancia Ypsilon 2008 - Démontage comodo


Invité §McR861cS

Messages recommandés

Invité §McR861cS

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je possède une Lancia Ypsilon (essence) datant de 2008.

Mon comodo a pris un coup et depuis le moteur du produit lave-vitre est activé en permanence, impossible de l'arrêter.

J'essaye donc de démonter le volant pour pouvoir retirer le comodo et l'inspecter, cependant je n'y arrive pas.

D'après ce que j'ai lu sur internet, je pourrais y arriver en enlevant le volant et son air-bag.

 

Voici le volant à l'heure actuelle :

 

 

 

20170306_164646.jpg20170306_164655.jpg20170306_164703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonjour,

Pourquoi ne pas débrancher l'alimentation du moteur de lave glace qui est accessible ?

 

Bonne journée

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McR861cS

Bonjour,

 

C'est ce que je fais pour pouvoir rouler en attendant, cependant qui dit lave-glace actionné, dit essuies-glaces en marche.

Le réservoir, rempli, de lave-glace s'est vidé en 30 secondes, en plus il fait un bruit pas possible on m'entend arrivé, et les essuies-glaces fonctionnent comme des dératés.

Il faut bien que je répare ça de toute évidence et ça à l'air vraiment tout bête, il faudrait juste que je sorte le comodo de son emplacement pour l'inspecter.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McR861cS

Up !

Le comodo a pris un coup sur les commandes des essuis-glace (bras droit). Je n'arrive toujours pas à le démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...