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Problème boîte automatique Audi a5


Invité §Zin310rw

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Zin310rw

J en est achetez une sûr leboncoin provenant d une Audi a5 2,7 v6 tdi même modèle que la mienne mais ce n est Pas la même référence que celle de mon véhicule et il s'avèrent qu il y est peu de chance quel s adapte ma référence est KSS et celle que j ai achetez est LTZ

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Invité §alt724iY

Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses

 

 

Bonjour! J'ai le même problème , pourriez vous me dire quel type de la boite est compatible avec la boîte KSS ?

Et qu'est qu'il faut faire (programmation ou autre chose) si on ne mets pas la boîte avec les mêmes références.

Merci beaucoup pour vos réponses.

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Invité §Pap785Ju

Bonsoir, j'ai également une Audi A5 et je rencontre des problème de boîte avec la multitronique. Les phénomènes sont, patinage au démarrage et montées dans les tours en vitesse constante ou à la décélération.

AUDI me fait traîner car mon véhicule est de 2010, mais je l'ai accise en 2012 avec garantie de 3ans.

Pouvez vous m'indiquer si les signes sont les mêmes que les vôtres .

Merci

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Invité §fid227NG

---------------

Bonsoir j'ai acheté une Audi A5 coupé 2,7l TDi Ambition Luxe Multitronic j'ai aussi le problème de boîte automatic la 1er et 2 iem vitesse patine vous pouvez me dire ce qu ces et conbien ça coûterai environ pour faire réparé merci

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Il y a effectivement plus de problème avec les boitotos que les manuel, 2 ou 3 causes à cela .

1er la conduite , la plupart des gens conduisent leur BA comme une Manuel , ils freinent au dernier moment au lieu d anticiper par exemple .

2ème l entretien doit être scrupuleux , quoi quand disent les constructeurs toute marque confondu , il est fortement recommande de vidanger tout les 60000 Max

3ème et la on y peux rien , trop de boite différente , chez audi-VW y en a 4 ou 5 qui ne sont pas éprouvé et on change déjà car probleme au lieu de fiabiliser , dsg 6 et 7 et selon la puissance se ne sont pas les même DQ200, 250 , 500 et DL 501 sans compter la zf8 je crois .

Les Ricains ont un parc auto en BA important et on moins de probleme que nous sauf avec les européens

Je comprends ta remarque BRAMS-30 mais je roule en BA depuis quelques années et le confort est vraiment appréciable en ville ,dans les bouchons ...c est vraiment sympa et comme disent les anciens , quand tu as goûté tu ne t en passe plus :lol:

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Invité §bra680Hn

:lol: je veut bien te croire que le confort est présent

Si tu habite dans une ville avec des bouchon je comprend de privilégier la BA

Mais ce n'est pas mon cas

Et oui les ricain on plus d'expérience sur les BA il sont en avance :wahoo:

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En fait , j habite à la campagne , beaucoup de petit trajet , avec des arrêts fréquents mais je fais aussi beaucoup de ville car mon entourage y habite .

J apprécie aussi la BA pendant les vacances , autoroute ( bouchon ) :lol: , et forcément pas mal de ville aussi :jap: . Et encore plus l an dernier car le suis allé dans les alpes et la t apprécie encore plus :sol:

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Invité §Ano465RX

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mon expérience avec mon ex-Audi. 

Acheté a environ 110000kms au tarif de 15000€ en 2014 avec une garantie de négociateur automobile 6 mois. Toute facture ok. Révision Audi, mais surtout celle de la boîte auto à 60000kms. 

4 mois après l’achat avec 120043 kms précisément, une 20 aine d appel de phares sans compréhension des voitures doublé sur autoroutes, je me suis vu sortir sur mes belles route de campagne plutôt sinueuse. 

Et là ... la voiture qui monte dans les tours mais pourtant le véhicule qui ralenti ...

Je décide de passé en S, mais rien, je la laisse donc Mourrir dans une entrée de champs. 

La B8 avait belle est bien donné son dernier souffle. 

Appel au négociateur, et il me demande donc d aller au garage le
Plus proche...direction Audi le Mans ...

Quelque jours d attente.... et la ... tout s arrête une deuxième fois autour de vous. 

!!!!!! 20 cms de fissures sur la boîte automatique !!!!!!!

13 000€ de réparation, boîte + MO. 
Mais la joie d être garantie 2 ans. 

Du soi disant jamais vu à Audi Le Mans (je vous crois) mais Audi France non plus .... (le doute s installe) 

Le négociateur refuse et souhaite installé une boîte d occasion garantie 6 mois avec kms inférieur et kilométrage inférieur. Mais pas de rapport. Je refuse. 

1 an et quelque mois après, quelque 12 aîne de courrier en recommandée. Et une panoplie juridique lancé ...

Nous décidions, enfin, de nous arranger. Je lui redonne les clefs de son Taudi, et il me rend l argent. OUF !!!!! Et surtout enfin. En attendant je roulais en 205 1.7 d... y a un contraste. Mais tu te rend compte que cette première voiture, elle, elle roule encore avec c est 350000kms ! 

Aujourd’hui, je recherche une a5 3.0 Tdi 240 v6 de même année avec boîte Stronic. Et je vous assure que je ne suis pas le plus serein. 

Les forums sont là pour s entre aider sur des problèmes. Donc forcément ici que du négatif.

La A5 3.0 n est pas Forcément la voiture la plus vendu, mais les quelques possesseurs d une s tronic, pourriez vous me donner vos expériences ?


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Bonsoir, pour moi expérience très agréable A5 V6 tdi 245 cv 2014 Quattro s-tronic 133600 km, entretien suivi vidange bva tous les 60000 kms, fonctionnement parfait très onctueux et économique environ 6.5 litres/100 kms. Contactez moi en mp je pense à la vendre pour reprendre un break.

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Bonsoir, pour moi expérience très agréable A5 V6 3.0 litres tdi 245 cv 2014 Quattro s-tronic 133600 km, entretien suivi vidange bva tous les 60000 kms, fonctionnement parfait très onctueux et économique environ 6.5 litres/100 kms. Contactez moi en mp je pense à la vendre pour reprendre un break.

 

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Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mon expérience avec mon ex-Audi. 

Acheté a environ 110000kms au tarif de 15000€ en 2014 avec une garantie de négociateur automobile 6 mois. Toute facture ok. Révision Audi, mais surtout celle de la boîte auto à 60000kms. 

4 mois après l’achat avec 120043 kms précisément, une 20 aine d appel de phares sans compréhension des voitures doublé sur autoroutes, je me suis vu sortir sur mes belles route de campagne plutôt sinueuse. 

Et là ... la voiture qui monte dans les tours mais pourtant le véhicule qui ralenti ...

Je décide de passé en S, mais rien, je la laisse donc Mourrir dans une entrée de champs. 

La B8 avait belle est bien donné son dernier souffle. 

Appel au négociateur, et il me demande donc d aller au garage le
Plus proche...direction Audi le Mans ...

Quelque jours d attente.... et la ... tout s arrête une deuxième fois autour de vous. 

!!!!!! 20 cms de fissures sur la boîte automatique !!!!!!!

13 000€ de réparation, boîte + MO. 
Mais la joie d être garantie 2 ans. 

Du soi disant jamais vu à Audi Le Mans (je vous crois) mais Audi France non plus .... (le doute s installe) 

Le négociateur refuse et souhaite installé une boîte d occasion garantie 6 mois avec kms inférieur et kilométrage inférieur. Mais pas de rapport. Je refuse. 

1 an et quelque mois après, quelque 12 aîne de courrier en recommandée. Et une panoplie juridique lancé ...

Nous décidions, enfin, de nous arranger. Je lui redonne les clefs de son Taudi, et il me rend l argent. OUF !!!!! Et surtout enfin. En attendant je roulais en 205 1.7 d... y a un contraste. Mais tu te rend compte que cette première voiture, elle, elle roule encore avec c est 350000kms ! 

Aujourd’hui, je recherche une a5 3.0 Tdi 240 v6 de même année avec boîte Stronic. Et je vous assure que je ne suis pas le plus serein. 

Les forums sont là pour s entre aider sur des problèmes. Donc forcément ici que du négatif.

La A5 3.0 n est pas Forcément la voiture la plus vendu, mais les quelques possesseurs d une s tronic, pourriez vous me donner vos expériences ?


 

 

bonjour jai une audi a5 3 litre quattro sline sportback de 2010 c la serie illimité sline plus

254000 klm

met recament jai un soucis avec la boîte auto c une s tronic a double embrayage

elle donne parfois des acoup quand telle passe de la 2eme a la 1er c asser brutal

et meme a larret les passage de N a D sa tremble un peut le pire c quelle a deja caler pour une boite auto c bizzar

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bonjour jai une audi a5 3 litre quattro sline sportback de 2010 c la serie illimité sline plus

254000 klm

met recament jai un soucis avec la boîte auto c une s tronic a double embrayage

elle donne parfois des acoup quand telle passe de la 2eme a la 1er c asser brutal

et meme a larret les passage de N a D sa tremble un peut le pire c quelle a deja caler pour une boite auto c bizzar

tai pa copin avec lortograf toa

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