Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Problème boîte automatique Audi a5


Invité §Zin310rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zin310rw

Bonsoir j ai un souci avec la boite automatique sur mon Audi a5 2.7 v6 tdi quelqu un peut m aidez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zin310rw

J en est achetez une sûr leboncoin provenant d une Audi a5 2,7 v6 tdi même modèle que la mienne mais ce n est Pas la même référence que celle de mon véhicule et il s'avèrent qu il y est peu de chance quel s adapte ma référence est KSS et celle que j ai achetez est LTZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin310rw

En effet oui mais rare sont les garages qui répare les multitronic et les quelqu un qui ont acceptez me demande 3000 euros minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

En même temps, 3000 € minimum, dès que tu touches la boite tu entres dans ces tarifs voir même plus élevé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom523Oj

D'apres ETKA (logiciel VAG) il y a effectivement plusieurs référence pour la meme boite et le meme modele.

 

Par contre, pour connaitre les différences... ca va se monter, c'est sur, mais c'est la gestion electronique qui risque de poser probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom523Oj

Bah quand tu demandes les références d'une boite multi pour A5, il ya plusieurs références qui apparaissent (kst, lav, lkz; MQZ... bref 22 références...) mais pas plus d'info sur les compatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin310rw

Ok bon ben je la monte lundi je vous tiens au courant merci pour votre aide à tous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin310rw

Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Salut,

 

Je viens d'avoir un soucis de boite auto aussi.....Mon A5 2.7 tdi a 45 mois et 75000 kms et boite morte ;-(..heureusement Audi a participé au changement car mon véhicule était suivi scrupuleusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt724iY

Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses

 

 

Bonjour! J'ai le même problème , pourriez vous me dire quel type de la boite est compatible avec la boîte KSS ?

Et qu'est qu'il faut faire (programmation ou autre chose) si on ne mets pas la boîte avec les mêmes références.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap785Ju

Bonsoir, j'ai également une Audi A5 et je rencontre des problème de boîte avec la multitronique. Les phénomènes sont, patinage au démarrage et montées dans les tours en vitesse constante ou à la décélération.

AUDI me fait traîner car mon véhicule est de 2010, mais je l'ai accise en 2012 avec garantie de 3ans.

Pouvez vous m'indiquer si les signes sont les mêmes que les vôtres .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st 207Hp

Bonsoir

pour ton problème sa dépends ta bva c'est une 7speeds ou 6 la ref de la bva c'est quoi la OB5 DL501 S-TRONIC ou ? Contacte

Mtm auto-services

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid227NG

---------------

Bonsoir j'ai acheté une Audi A5 coupé 2,7l TDi Ambition Luxe Multitronic j'ai aussi le problème de boîte automatic la 1er et 2 iem vitesse patine vous pouvez me dire ce qu ces et conbien ça coûterai environ pour faire réparé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680Hn

apparemment beaucoup de soucis en Boite Auto....

:(

 

je suis en boite manuelle et j'y resterai encore longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement plus de problème avec les boitotos que les manuel, 2 ou 3 causes à cela .

1er la conduite , la plupart des gens conduisent leur BA comme une Manuel , ils freinent au dernier moment au lieu d anticiper par exemple .

2ème l entretien doit être scrupuleux , quoi quand disent les constructeurs toute marque confondu , il est fortement recommande de vidanger tout les 60000 Max

3ème et la on y peux rien , trop de boite différente , chez audi-VW y en a 4 ou 5 qui ne sont pas éprouvé et on change déjà car probleme au lieu de fiabiliser , dsg 6 et 7 et selon la puissance se ne sont pas les même DQ200, 250 , 500 et DL 501 sans compter la zf8 je crois .

Les Ricains ont un parc auto en BA important et on moins de probleme que nous sauf avec les européens

Je comprends ta remarque BRAMS-30 mais je roule en BA depuis quelques années et le confort est vraiment appréciable en ville ,dans les bouchons ...c est vraiment sympa et comme disent les anciens , quand tu as goûté tu ne t en passe plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680Hn

:lol: je veut bien te croire que le confort est présent

Si tu habite dans une ville avec des bouchon je comprend de privilégier la BA

Mais ce n'est pas mon cas

Et oui les ricain on plus d'expérience sur les BA il sont en avance :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j habite à la campagne , beaucoup de petit trajet , avec des arrêts fréquents mais je fais aussi beaucoup de ville car mon entourage y habite .

J apprécie aussi la BA pendant les vacances , autoroute ( bouchon ) :lol: , et forcément pas mal de ville aussi :jap: . Et encore plus l an dernier car le suis allé dans les alpes et la t apprécie encore plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465RX

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mon expérience avec mon ex-Audi. 

Acheté a environ 110000kms au tarif de 15000€ en 2014 avec une garantie de négociateur automobile 6 mois. Toute facture ok. Révision Audi, mais surtout celle de la boîte auto à 60000kms. 

4 mois après l’achat avec 120043 kms précisément, une 20 aine d appel de phares sans compréhension des voitures doublé sur autoroutes, je me suis vu sortir sur mes belles route de campagne plutôt sinueuse. 

Et là ... la voiture qui monte dans les tours mais pourtant le véhicule qui ralenti ...

Je décide de passé en S, mais rien, je la laisse donc Mourrir dans une entrée de champs. 

La B8 avait belle est bien donné son dernier souffle. 

Appel au négociateur, et il me demande donc d aller au garage le
Plus proche...direction Audi le Mans ...

Quelque jours d attente.... et la ... tout s arrête une deuxième fois autour de vous. 

!!!!!! 20 cms de fissures sur la boîte automatique !!!!!!!

13 000€ de réparation, boîte + MO. 
Mais la joie d être garantie 2 ans. 

Du soi disant jamais vu à Audi Le Mans (je vous crois) mais Audi France non plus .... (le doute s installe) 

Le négociateur refuse et souhaite installé une boîte d occasion garantie 6 mois avec kms inférieur et kilométrage inférieur. Mais pas de rapport. Je refuse. 

1 an et quelque mois après, quelque 12 aîne de courrier en recommandée. Et une panoplie juridique lancé ...

Nous décidions, enfin, de nous arranger. Je lui redonne les clefs de son Taudi, et il me rend l argent. OUF !!!!! Et surtout enfin. En attendant je roulais en 205 1.7 d... y a un contraste. Mais tu te rend compte que cette première voiture, elle, elle roule encore avec c est 350000kms ! 

Aujourd’hui, je recherche une a5 3.0 Tdi 240 v6 de même année avec boîte Stronic. Et je vous assure que je ne suis pas le plus serein. 

Les forums sont là pour s entre aider sur des problèmes. Donc forcément ici que du négatif.

La A5 3.0 n est pas Forcément la voiture la plus vendu, mais les quelques possesseurs d une s tronic, pourriez vous me donner vos expériences ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416KH

Tu cherches quand-même vraiment les emmerdes à vouloir une audi à boîte automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyd567CU

Bonsoir, pour moi expérience très agréable A5 V6 tdi 245 cv 2014 Quattro s-tronic 133600 km, entretien suivi vidange bva tous les 60000 kms, fonctionnement parfait très onctueux et économique environ 6.5 litres/100 kms. Contactez moi en mp je pense à la vendre pour reprendre un break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyd567CU

Bonsoir, pour moi expérience très agréable A5 V6 3.0 litres tdi 245 cv 2014 Quattro s-tronic 133600 km, entretien suivi vidange bva tous les 60000 kms, fonctionnement parfait très onctueux et économique environ 6.5 litres/100 kms. Contactez moi en mp je pense à la vendre pour reprendre un break.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou274vc

Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses

 

bonjour jaimerait bien que tu maide deja ta boite auto c quelle type dd BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou274vc

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mon expérience avec mon ex-Audi. 

Acheté a environ 110000kms au tarif de 15000€ en 2014 avec une garantie de négociateur automobile 6 mois. Toute facture ok. Révision Audi, mais surtout celle de la boîte auto à 60000kms. 

4 mois après l’achat avec 120043 kms précisément, une 20 aine d appel de phares sans compréhension des voitures doublé sur autoroutes, je me suis vu sortir sur mes belles route de campagne plutôt sinueuse. 

Et là ... la voiture qui monte dans les tours mais pourtant le véhicule qui ralenti ...

Je décide de passé en S, mais rien, je la laisse donc Mourrir dans une entrée de champs. 

La B8 avait belle est bien donné son dernier souffle. 

Appel au négociateur, et il me demande donc d aller au garage le
Plus proche...direction Audi le Mans ...

Quelque jours d attente.... et la ... tout s arrête une deuxième fois autour de vous. 

!!!!!! 20 cms de fissures sur la boîte automatique !!!!!!!

13 000€ de réparation, boîte + MO. 
Mais la joie d être garantie 2 ans. 

Du soi disant jamais vu à Audi Le Mans (je vous crois) mais Audi France non plus .... (le doute s installe) 

Le négociateur refuse et souhaite installé une boîte d occasion garantie 6 mois avec kms inférieur et kilométrage inférieur. Mais pas de rapport. Je refuse. 

1 an et quelque mois après, quelque 12 aîne de courrier en recommandée. Et une panoplie juridique lancé ...

Nous décidions, enfin, de nous arranger. Je lui redonne les clefs de son Taudi, et il me rend l argent. OUF !!!!! Et surtout enfin. En attendant je roulais en 205 1.7 d... y a un contraste. Mais tu te rend compte que cette première voiture, elle, elle roule encore avec c est 350000kms ! 

Aujourd’hui, je recherche une a5 3.0 Tdi 240 v6 de même année avec boîte Stronic. Et je vous assure que je ne suis pas le plus serein. 

Les forums sont là pour s entre aider sur des problèmes. Donc forcément ici que du négatif.

La A5 3.0 n est pas Forcément la voiture la plus vendu, mais les quelques possesseurs d une s tronic, pourriez vous me donner vos expériences ?


 

 

bonjour jai une audi a5 3 litre quattro sline sportback de 2010 c la serie illimité sline plus

254000 klm

met recament jai un soucis avec la boîte auto c une s tronic a double embrayage

elle donne parfois des acoup quand telle passe de la 2eme a la 1er c asser brutal

et meme a larret les passage de N a D sa tremble un peut le pire c quelle a deja caler pour une boite auto c bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro447ar

 

bonjour jai une audi a5 3 litre quattro sline sportback de 2010 c la serie illimité sline plus

254000 klm

met recament jai un soucis avec la boîte auto c une s tronic a double embrayage

elle donne parfois des acoup quand telle passe de la 2eme a la 1er c asser brutal

et meme a larret les passage de N a D sa tremble un peut le pire c quelle a deja caler pour une boite auto c bizzar

tai pa copin avec lortograf toa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano407mO

bonjour moi jai aussi un soucis avec la boîte auto comment ta fait pour résoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano407mO

ma boite auto c une 7 rapport double embrayage je c pas c une stronic ou tip tronic c une audi a5 240 ch 3litre quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...