Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

207 : Probleme antipollutionet mode dégradé peugeot 207 1.6hdi 90 sans fap

Invité §pow077kN

Messages recommandés

Invité §pow077kN

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous voila je poste sur le forum pour la première fois.

Depuis quelque temps ma 2071.6 hdi 90ch a soucis de pollution et s'arrête brusquement sur autoroute et ne démarre plus. Je retire le plus de ma batterie et la remet elle redemare mes toujour en mode dégradé avec le message antipollution défaillant on ne peut pas accélérer normalement car elle s'éteind de nouveau.

Comme il y a 1 mois de cela ce problème est survenue jai diagnostiqué la voiture et le problème etait le capteur pression rampe de gazoile jai donc changer le capteur avec le filtre a gazoile mes voila le probleme revenue et en repassant le diagnostic il y a toujours le meme probleme.

Pour un info la voiture et de 2009 est a 138000km et ne possede pas de fap. le diag utiliser et un delphi 150

Si quelqun a deja rencontrer ce soucis sur cet voiture

son aide sera la bienvenue merci d'avance

Salut,

J'ai eu le défaut ci-dessous, mes symptômes étaient une perte de puissance à l'accélération autour de 1800 tours/min surtout par temps chaud, le moteur s'est coupé une fois avec le message "anti-pollution". Je n'ai pas changé le capteur, j'ai juste nettoyé mon circuit d'admission d'air (qui était bien encrassé) et depuis plus de problème. J'ai refait des diags par la suite et j'ai jamais revu ce défaut. J'ai jamais vraiment compris pourquoi ça avait déclenché ce défaut ?

default_p0193.jpg

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Capteur de pression rail oui, mais la suite du défaut ??

Il faut savoir si c'est un court circuit, circuit ouvert problème de signal trop haut ou trop bas...

Fais une acquisition de paramètres (pression rail objective et réel), sur route, en reproduisant la panne.

Invité §tor808yn

Salut !

Peut être un passage à la Valise Constructeur nous en dirai plus ???

Invité §pow077kN

Merci pour vos reponse jai toujour le meme problème et 1 ti plus la voiture prend bcp de temp a démarré come si elle voulez pa s'allumer

Les code defaut sont les suivants

-P0087 pression carbuant inferieur a la valeur limite intermiten

-P2291 pression de rampe incorrect au démarrage

Jai changer le capteur de pression de gazoil il y a 1 mois la je sais plus quoi faire aidez moi

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

Fais une acquisition de paramètres

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

Voir la pression au démarrage, si trop faible contrôle le circuit d'alimentation en carburant (désamorçage, prise d'air...) et fais un test de retour des injecteurs.

Salut,

Si pas de fuite de gasoil, il faut vérifier que la valeur de pression suit la consigne. Si ce n'est pas le cas, peut-être la pompe HP ou l’électrovanne de régulation ou le faisceau de l'électrovanne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...