Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour! Je viens de passer commande pour une Audi A1 1.6 TDI Ambition 90cv Couleur: Rouge Misano et arc de toit: argent glacé Option: "Pack in-touch" - peinture métallisé -Clim. électronique -Allumage auto. des phares et détecteur de pluie. -Pare-brise avec bandeau assombri -Acoustic parking Système arrière -jante 15" -Radio concert -volant sport multifonction -Ordinateur de Bord -Pré-installation bluethooth Phares au Xenon + Bose Surround sound Pack Connectivity Accoudoir centrale Tapis arrière complémentaire! Réception prévu mi-octobre Prix Catalogue 25099.20€ Prix avec remise: 22971.73€ sois un peu + de 7.5% Reste plus qu'a attendre ( et ça va être long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexbimmer Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour! Je viens de passer commande pour une Audi A1 1.6 TDI Ambition 90cv Couleur: Rouge Misano et arc de toit: argent glacé Option: "Pack in-touch" - peinture métallisé -Clim. électronique -Allumage auto. des phares et détecteur de pluie. -Pare-brise avec bandeau assombri -Acoustic parking Système arrière -jante 15" -Radio concert -volant sport multifonction -Ordinateur de Bord -Pré-installation bluethooth Phares au Xenon + Bose Surround sound Pack Connectivity Accoudoir centrale Tapis arrière complémentaire! Réception prévu mi-octobre Prix Catalogue 25099.20€ Prix avec remise: 22971.73€ sois un peu + de 7.5% Reste plus qu'a attendre ( et ça va être long) Félicitation ! Ce n'est pas encore trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Félicitations L'attente est vraiment pas longue (enfin si ben sûr c'est dur d'attendre, je comprends, mais je veux dire que tu as un délai rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci Oui c'est vrai que j'ai quand même été surpris par le délais de livraison je m'attendais a 10/12 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexbimmer Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci Oui c'est vrai que j'ai quand même été surpris par le délais de livraison je m'attendais a 10/12 semaines Perso en tout j'ai 4 mois d'attente.. Estime toi heureux Tu seras livré en octobre, ou alors elle sera produite en octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sur mon bon de commande, il est inscrit date de livraison octobre et le CC ma dit que ca serais vers la mi-octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pourquoi ne pas avoir pris plutot un TSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioteux12 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pourquoi ne pas avoir pris plutot un TSI? TFSI* Félicitation pour ta commande 6 mois d'attente pour moi l'an dernier à la même période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pourquoi ne pas avoir pris plutot un TSI? Parce qu'avec +- 30000km par an, je crois que le moteur diesel et beaucoup plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw6128EG Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parce qu'avec +- 30000km par an, je crois que le moteur diesel et beaucoup plus avantageux l'entretien aussi est plus cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pas d'accord que l'entretien est plus chère sur un essence. Les TFSI sont réputés assez sobre, ca aurait pu le faire pour 30000 kilomètres par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
El Coyoto Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est ce que sw69 disait, entretien plus cher avec les diesels... mais il a déconné avec les citations Sinon, même si le 1.2TFSI est sobre, avec 30 000 bornes par an, ça doit faire facilement 700-800€ de moins à claquer en carburant annuellement. Au final, faudra quand même 2 ans pour couvrir les 1500€ de supplément du 1.6TDI... pas un problème pour les gens "normaux" qui ne changent pas de voiture à chaque saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est ce que sw69 disait, entretien plus cher avec les diesels... mais il a déconné avec les citations Sinon, même si le 1.2TFSI est sobre, avec 30 000 bornes par an, ça doit faire facilement 700-800€ de moins à claquer en carburant annuellement. Au final, faudra quand même 2 ans pour couvrir les 1500€ de supplément du 1.6TDI... pas un problème pour les gens "normaux" qui ne changent pas de voiture à chaque saison Oui car ceci est ma premier nouvelle voiture et je ne compte pas la changer avant 4-5 ans donc je pense que le diesel et plus avantageux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Izi018Gz Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle va avoir 120 000km en 4ans c'est mieux un tdi c'est plus avantageux... Par contre pour la couleur j'espère que ta un garage lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pourquoi la couleur ce dégrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexbimmer Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pourquoi la couleur ce dégrade? Sans doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej207dW Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 salut, audi a1 excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 salut, audi a1 excellent choix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej207dW Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 tes jantes 15'', c'est des jantes en tôles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je peux pas m'empêcher de trouver ça cher en fait. C'est pas "beaucoup" moins cher qu'une A1 haut de gamme en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel516gi Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas trop compris, non plus les coup des JA...en 15" En Ambition c'est d'origine du 215/45 R16 Tu as pas pris une base Attraction + packs et options , plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd0367Vb Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tes jantes 15'', c'est des jantes en tôles? non désolé c'est bien des jantes 16" (faute de frappe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burning-man Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 jai une seat ibiza sc depuis bientot 2ans acheter neuve avec le meme moteur que toi SD01 et je suis decu de ce moteur il et mou manque de couple affreux je suis sans arrêt entrain de jouer avec la boite pour etre dans les tour (j'envisage une reprog) ce moteur et bien pour du plat, je suis de savoie donc route de montagne ce moteur vos rien jai une conso de 5.6l pour 600km jai fait un rodage minutieux si c'etait a refaire je prendrait le 105ch jai des potes qui on des FR donc 143ch sais trop bestiale un couple de malade juste pour infos 90ch = 230 nm 105ch = 250nm 143ch = 320nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.