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PT Cruiser

probleme moteur pt cruiser 2.0L ess 2001


Invité §rap154uc

Messages recommandés

Invité §rap154uc

bonjour a tous.

j'ai un probleme de raté moteur a chaud depuis que j'ai changé les bougie de mon pt cruiser et le voyant obd c'est egalement alumé.en fait a froid le moteur n'a pas de raté et désque le moteur monte en t° j'ai des trou a l'accélération(avec un clop au niveau de l'admission,un peu comme un retour de flamme)et quand je suis a l'arret le moteur a du mal a tenir le ralenti,je dois le maintenir en permanence au dessus de 1000T/min.

si une ame charitable pourrai m'orienté sur ce probleme ca serai cool car c'est une belle voiture et ca me fait mal quelle tourne comme ca.

 

meci a tous

cordialement

raphael

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Invité §mon234HI

bonjour a tous.

j'ai un probleme de raté moteur a chaud depuis que j'ai changé les bougie de mon pt cruiser et le voyant obd c'est egalement alumé.en fait a froid le moteur n'a pas de raté et désque le moteur monte en t° j'ai des trou a l'accélération(avec un clop au niveau de l'admission,un peu comme un retour de flamme)et quand je suis a l'arret le moteur a du mal a tenir le ralenti,je dois le maintenir en permanence au dessus de 1000T/min.

si une ame charitable pourrai m'orienté sur ce probleme ca serai cool car c'est une belle voiture et ca me fait mal quelle tourne comme ca.

 

meci a tous

cordialement

raphael

 

salut raph

c'est quoid comme moteur essence ou diesel

car si c'est une essence est ce que c'est les bonnes bougies ou tes fils de bougies sont y bien remis?

 

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Invité §rap154uc

bonsoir monster cruiser, oui c un essence et j'ai pris des bougies beru comme celle d'origine au niveau des references par contre lorsque j'ai retirer les fils de bougie la partie qui se mais sur la tete de la bougie c'est coupée pour les quatre fils . est ce que ca pourrai venir de ca?

 

cordialement

raph

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Invité §mon234HI

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif y a de grande chances.tes fils coupés font que le courrant passe mal et au lieu d'avoir l'arc elctrique sur tes bougies ils se fond dans le fil.

conseil changes les 4 fils jamais un seul.

a+

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slt,

 

effectivement change tes files c'est pas bon je suis d'accord avec monster cruiser mais si apres le probleme perciste (ce qui ne devrait pas arriver), il est possible aussi qu'il y à un appel d'air (fuite quelque part) car a froid le capteur ralenti fait comme pour les starter manuelle qu on avais sur les voiture donc il reduit l'arriver de l'air qui arrive au moteur, ton ralenti tien car ton melange est bon grace au starter automatique puis quand le capteur de temperature detecte que le starter peut etre enlever tu te retrouve avec un trop d'air donc j'en vien a la question , apres avoir changer tes bougie est tu sur d'avoir correctement replacer le collecteur d'admission, la partie plastique noir entre le moteur et le boitier papillon tenue avec 7 vis de 8mm (il me semble) pour t'en assurer prend un recipiant avec un peu d essence et muni d'un pinceau tu barbouille autour du joint du collecteur là ou il y a les 7vis, si le ralenti de la voiture monte c'est que soit ton joint est foutu il faudras le changer ou alors mauvais serrage et en parlant de ca c'est comme une culasse ca se serre en partant de la vis la plus au milieu pour finir par celle vers l exterieur sinon la pipe risque la deformation.

beaucoups de personnes les resser mal!

vassa

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Invité §rap154uc

merci a vous pour vos conseils j'ai commander les fils de bougies beru et un joint au cas ou et je vous tiens au courant....merci c cool de votre part

cordialement

raphael

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Invité §mon234HI

merci a vous pour vos conseils j'ai commander les fils de bougies beru et un joint au cas ou et je vous tiens au courant....merci c cool de votre part

cordialement

raphael

 

pas de soucci on est la pour ça a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §inv240hU

Bonjour,

Même problème pour ma part; mes bougie et mes câbles n'étant pas vieux, j'ai effectué l'opération de serrage en bonne et due forme et tout est rentré dans l'ordre comme par magie!

Comme quoi, on peut prétendre en connaitre un rayon, on a toujours à apprendre des autres!

 

Merci pour ces très précieux conseil :bien:

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Invité §rap154uc

bonjour tous le monde......ca y est c réparer au final c'etait la sonde lambda qui a lachée. chrysler préconise l'echange a 160000 kms.Et par la meme occase j'ai changé les fils de bougies et changé les joints du collecteur d'admission d'air.Ca lui ferra pas de mal....Merci a tous pour vos conseils.

a+ et a bientot

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Invité §ded266kT

bonsoir ki peut maider help j pa de frain a main ki marche

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