Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

V40 (2e Generation) : Défaut alerte capot moteur ouvert


Invité §Elm301jB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Elm301jB

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

Je possède une volvo v40 de 2017. Hier, ne voulant pas pas démarrer, l'assistance m'annonce que la batterie est HS, il faut la changer. A la fermeture du capot, nous nous sommes aperçu que l'écran de bord affichait le capot comme étant ouvert.

 

Après plusieurs ouvertures/fermetures, le message est encore la.

 

Ce que j'ai essayé

Nous pensions que c'était à cause de la batterie.

 

Après changement de la batterie, la voiture démarre mais le message capot ouvert reste alors qu'il est fermé.

 

 

Est ce que quelqu'un à une idée ou eu le même problème ?

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon ANDRE

Tu as trouvé la solution? J’ai le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon ANDRE

Tu as trouvé une solution ? J’ai le même soucis.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marco

bonjour, j’ai le même problème que vous,sur ma v40 de 2019, le capot est bien fermé, mais l’ordinateur indique capot ouvert.

avez vous une solution?
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucho

Bonjour, j'ai également le même problème sur ma V40 de 11/2017. Le défaut est apparu juste apràs que j'ai rajouté du liquide lave-glace. A priori, il n'y a aucun lien. ça risque de finir chez Volvo

Merci , si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...