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Iveco

mon 35c13 claque


Invité §Ano641xK
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Invité §Ano641xK

Type de problème / symptômes

bonjour a tous mon Iveco 35c13 claque un peut g trouver le niveau d huile etai trop haut g vidanger le sur plus et il claque moins

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Invité §Ano641xK

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Niveau d'huile trop haut, attention possible injecteur fuyard !! Ce qui pourrait expliquer le claquement.

Dans ce cas il ne faut pas trainer, si tu ne veux pas y laisser le moteur !!

 

 

ca veut dire quoi injecteur fuyard

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Invité §Cr-008cw

Salut,

 

En réalité Pilouf parle de fuite au niveau de la buse d'injecteur (et il a raison de l'évoquer) : elle est parfaitement invisible à l'extérieur du bloc, il s'agit d'une fuite de la buse de l'injecteur qui peut entrainer la destruction du piston. L'origine des claquements s'est complexifiée avec l'injection directe car le claquement de certains injecteurs s'apparente à des coussinets HS...

 

Donc pour résumer il va falloir faire un diagnostic de l'injection et passer par un pro si insuffisamment équipé ou si connaissance insuffisante.

 

Bon courage.

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Invité §Ano641xK

Salut,

 

En réalité Pilouf parle de fuite au niveau de la buse d'injecteur (et il a raison de l'évoquer) : elle est parfaitement invisible à l'extérieur du bloc, il s'agit d'une fuite de la buse de l'injecteur qui peut entrainer la destruction du piston. L'origine des claquements s'est complexifiée avec l'injection directe car le claquement de certains injecteurs s'apparente à des coussinets HS...

 

Donc pour résumer il va falloir faire un diagnostic de l'injection et passer par un pro si insuffisamment équipé ou si connaissance insuffisante.

 

Bon courage.

merci pour votre temp

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Invité §Ano237kl

il faut récupérer un vieux tuyau d'injecteur de 2.3 l chez un cons... le couper et garder la partie qui ce visse sur la rampe, faire une pointe de soudure au MIG ou électrode pour le boucher le tuyau.

tu démontes le tuyau de l'injecteur 1 et tu vis ton bouchon sur la rampe commune et tu démarres, bien sur il vas tourner sur 3 pattes et tu accélères, si le claquement est toujours là, tu fais pareil au 2 puis 3 et 4 ... a moindre coût tu vas diagnostiquer quelle cylindre est en cause...

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