maxcus2 26 août 2011 Signaler Partager 26 août 2011 oui elle etait super confortable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 1 septembre 2011 Signaler Partager 1 septembre 2011 he bien moi j ai expliquer mon probleme avec mon chrysler mais helas aucune aide depuis il demarre mais cale ont ma dis probleme d allumage j ai tout changer bougie ;fils de bougie; tete et doigts + batterie rien y fait pas de changement il s etouffe et cale c est un essence de 90 ça fait 10 ans je l ai jamais eu de soucis amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2011 Les modeles S1 sont moins répandues que les S2. Quel est votre motorisation précise. Car votre problème peut venir aussi de la pompe a essence ou un capteur, si c'est un V6. Si c'est un 4 cylindres, regarder s'il n'y a pas de prise d'air au niveau du carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 pour ma part oui c est un 4 cylindres la j attend un bobine d allumage je l ai casser et en plus ils m ont pas donner le bon doigts d allumage donc je suis en attente mais c est vrai que j ai l impression qu il y a une prise d air je ne sais pas comment verifier cela car le carbu je l ai demonter et les joints m ont l air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2011 he bien moi j ai expliquer mon probleme avec mon chrysler mais helas aucune aide depuis il demarre mais cale ont ma dis probleme d allumage j ai tout changer bougie ;fils de bougie; tete et doigts + batterie rien y fait pas de changement il s etouffe et cale c est un essence de 90 ça fait 10 ans je l ai jamais eu de soucis amicalement fufu Il est vrai que beaucoup posent des questions sur leur problème sans se présenter et çà deviens pénible, car une fois la personne dépannée, elle disparait sans laisser de traces, ni meme un merci, alors que des gens ont tenté ou éssayé d'aider... Pour les prises d'air, il éxiste une bombe en spray qui éxiste pour çà, certains l'appelent nettoyant carburateur, d'autres l'appelent autrement, à lire avant de prendre l'article, s'il élimite ou detecte les prises d'air. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 oui effectivement ont ma conseiller une bombe ( le star pilote ) en ce qui me concerne je me suis presenter de plus je n etais pas inscrit sur le forum au depart mais lisez beaucoup ce qui y a d ecrit ton histoire pour ton accident je l ai lus aussi ^^ moi un espace ma rentrer dans mon chrysler a 130 et franchement pas eu trop de degat dessus mais lui son espace est a la casse oui chrysler ça fait 10 ans que je l ai et il ma jamais lacher jamais eu de panne mais la depuis une semaine il me fait que des crises il n a que 220000 bornes donc est pas arriver en fin de vie du moins pas pour moi j attend mes pieces ( bobine + doigts et apres je verrais pour les prises d air je te remercie des conseils et te tiendrais au courant de l avancer des travaux encore merci a toi amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2011 Le star pilote est un carburant sous forme de gaz, donc démarrera ton moteur dès la 1ere giclée, mais le produit dont je parle, tu pulvérises de l'exterieur vers les joints de carbu et non dans le carbu. T'es sur quel secteur géographique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 ben moi je suis en bretagne ( brest ) ont ma dit que je peux d eterminer en pluverisant le tour du carbu par exemple pendant qu une personne fait tourner le moteur moi en fait j aime la mecanique quand ça cloche ben je change tout a chaque fois et fini en general par trouver le probleme je suis pas un mecano mais quand j ai la panne je suis tres minutieux un bloc note un crayon et je note dessine des schema et ainsi j ai toujours fait repartir mes vehicules ^^ ben en tout cas mon chrysler n ira pas a la poubelle je suis tres patient quitte a ce que ça dure 3 mois il repartira lol amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2011 si vous étiez en région parisienne on aurait pus envisager une rencontre. Mais là çà fait loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 3 septembre 2011 Signaler Partager 3 septembre 2011 ha oui c est bien dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 je te pose une question si tu le permet j ai casser ma lampe strobo donc je bosse a l ancienne je regle point moreau et je voudrais savoir si mon doigt doit etre a un certain degré moi je le met en gros a 12degré par rapport a mon trait mais ont ma dit de le mettre a 20 et d autre a 30 les garage sont un peu nuls pour repondre parce que je n ai pas une etincelle bleu mauve mais jaune et cela m inquiete un peu les garage disent aussi que la couleur de l etincelle ont s en fichent mais moi j ai un doute donc je te pose la question voila merci a toi amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2011 A l'ancienne, je ne sais pas faire, enfin jamais éssayé et on ne m'as jamais montré. Je sais que des fois, suivant voiture, cause usure ou la pièce qui n'est plus celle d'origine, un leger réglage est nécéssaire, c'est pas systematique mais çà m'est déjà arrivé. Pour ton cas, je ferais à 12° dans un premier temps, faire un test au demarrage à froid surtout et voir avec un angle de 30° si çà change quelque chose. Sur ce genre de moteur la précision n'est pas de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 ha ok merci a toi cela m enleve un gros doute j attend mes pieces dans la semaine et te tient au courant du resultat et grand merci encore amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog785qx 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 bonjour je suis a la recherche d'un chrysler voyageur est aurais souhaiter savoir celui de quelle année te semblerais le plus fiable? et si tu en aurais a vendre... voila bonne continuation et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2011 En essence il n'y a pas de soucis connus, quelque soit le model. Pour les Diesel, vaut mieux éviter les modèles de 96 à 2000, car la chaine de distribution est fragile en plus des problèmes de culasse. Les versions après 2001 sont très bien. Pour les modèles avant 1991 il n'éxiste pas de diesel. Pour ma part, j'ai 2 modeles 2,5i essence a vendre, un de 1992 qui est à 1000€ et l'autre de 1995 est à 1600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 moi je suis plus essence car je ne fais que de la ville et j ai casser trop de diesel en faisant que du 50 lol c est plus chere mais plus solide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog785qx 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 bonjour ah dommage parce que je cherche plus un diesel .... j'en ai trouver un hier a 1700 e il a 240000km il est de 1995 je vais allez le voir j'espere que ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 ha oui dommage et bonne chance a toi moi c est que essence rien d autre lol bon courage a toi amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog785qx 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 je voulais vous demandez si les pieces de ces vehicule sont dur a trouver et si elles sont chére? merci pour vos reponses cordialementJ ulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2011 tout depends ce qu'on appel chere? Un embrayage d'origine coute toujours plus chere, mais dure aussi plus longtemps. Il faut comparer le comparable, car certains crient au scandal sur le prix des pièces quand ils comparent des plaquettes de freins d'une twingo à ceux d'un Voyager. Le poids et volume n'est pas le meme. Le mieux est de voir par vous memes sur Osacro.com par exemple. Pas de problème pour avoir des pièces détachées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 bonjour bon toujours pareil j attend mes pieces ils l ai ont pas reçu cela va faire 15 jours ils exagerent je trouve pffff amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 bonjour pieces neuf mises allumage regler batteries changer et prise d air verifier y a pas et ça demarre pas je sais plus quoi faire donc je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fuf303TH 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 bonjour a vous enfin une bonne nouvelle que je comprend pas lol hier je met ma bobine fil de bougie et change les joints il demarrer pas ce matin sans rien toucher je met un coup de cle et il demarre et roule tres bien alors voila pour les news ^^ amicalement fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mVo328Ja 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 Bonjour! Ravi d'avoir un spécialiste. Je recherche un faisceau moteur pour mon S2 an 92. J'ai un souci d'excitation du démarreur. Ce n'est pas le relais. Peut être le câblage. A moins que se soit autre chose tel le neiman. Mais j'en doute. Pas le temps de tout sonder. En excitant directement, il démarre au quart de tour. Merci pour un conseil avisé. Marc V Salut à tous, Je suis un mordu du Chrysler Voyager surtout du model S2 des années 1991 à 1996, j'en retappe régulierement pour moi, j'ai eus tous les modeles dans mes mains et j'en suis devenu fan, le jour ou mon Chrysler Voyager m'a sauvé d'une mort certaine et depuis je ne cesse de sauver quelques voyagers dont leur destinée était vers les casses. Pour ceux qui veulent savoir les circonstances et résultat du carambollage, cliquez sur le lien suivant http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/echappe-d-une-mort-certaine-t504.htm?highlight=certaine Aujourd'hui, je prefere recuperer un Voyager et le stocker dans mon jardin que de le voir aller à la casse, surtout quand son état ne justifie pas sa mise à mort. Si vous en avez 1 qui est destiné pour la casse, surtout contactez moi, je vous en débarrasserais très vite. D'ailleurs, j'ai meme fait un sujet spécifique sur les Voyagers, surtout le S2, voici le lien pour ceux qui cherchent des info http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/amateurs-passionnees-de-chrysler-voyager-toutes-info-et-images-t1387.htm Voilà, au lieu des les mettre à la casse, je vous les prends directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2011 Excusez moi pour le retard de mes interventions, mais depuis la rentrée je suis pas mal solicité. Pour ton pb de démarreur, regarde au niveau du neiman, çà arrive plus sur les versions avant 1994. Regarde aussi les connectiques, car çà m'est arrivé qu'un simple néttoyage des contacteurs, suprime le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jas216mi 30 octobre 2011 Signaler Partager 30 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BA,esse un véhicule fiable?ou un grand picasso? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2011 Je te conseille de prendre un Grand Picasso ou S-Max ou meme le Galaxy de chez Ford. En effet depuis le rachat de Chrysler par le groupe FIAT, ces derniers ont augmenter les prix des pièces et certaines sont devenu presque innabordables. Mais si tu cherches en termes de confort, le Voyager sera le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cop321Lz 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum,et bien comptant de discuter avec des specialistes du Voyager. Pour la 1ere fois en 15 ans j'ai un probleme avec mon Voyager de 93. ( 2.5 TD SE luxe, mise en circulation le 17/7/93) Je suis à la recherche d'un repartiteur de freinage ( freins arrieres). Ni mon garagiste, ni Chrysler ( Paris) ne peuvent me fournir cette piece. Est ce que qlq un pourrai me depanner? soit avec une adresse où se procurer cette piece, ou un echange standard. Il n'est pas passé au CT pour defaut de freinage. Merci beaucoup pour votre aide Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 18 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2011 Salut, Je te conseille de regarder dans l'occasion, si non maintenant Fiat est devenu propriétaire de Chrysler, peut etre qu'en poussant les portes d'une concéssion Fiat, Alfa ou Lancia t'as tes chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eve122Yw 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 bonjour j ai un chrysler voyageur ann 97 255000km roule tout les jour ses un 2.5 tb il et en vente sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2011 Bonne chance pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren106Hu 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 En essence il n'y a pas de soucis connus, quelque soit le model. Pour les Diesel, vaut mieux éviter les modèles de 96 à 2000, car la chaine de distribution est fragile en plus des problèmes de culasse. Les versions après 2001 sont très bien. Pour les modèles avant 1991 il n'éxiste pas de diesel. Pour ma part, j'ai 2 modeles 2,5i essence a vendre, un de 1992 qui est à 1000€ et l'autre de 1995 est à 1600€ Bonjour, Vos modèles sont-ils toujours à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 Que recherchez vous? Quelle utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bay126to 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 bonjour pouvez vous me renseignez car j'ai mes warning qui ne fonctionne pas mais quand je mais les clignotant droite ou gauche ca marche comment faire les fusible ok le relais ok le commando changez sur une autre crhysler sa fonctionne avez vous eu se probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2012 bonjour, jamais rencontré ce problème sur les S2, vérifiez le relais, il n'y a que lui qui peut déconner si vous etes sur que le bouton fonctionne. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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