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Voyager

JE RECYCLE VOS CHRYSLER VOYAGER


danidan
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §fuf303TH

he bien moi j ai expliquer mon probleme avec mon chrysler mais helas aucune aide depuis

il demarre mais cale ont ma dis probleme d allumage j ai tout changer

bougie ;fils de bougie; tete et doigts + batterie rien y fait pas de changement

il s etouffe et cale c est un essence de 90 ça fait 10 ans je l ai jamais eu de soucis

amicalement

fufu

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Les modeles S1 sont moins répandues que les S2. Quel est votre motorisation précise.

Car votre problème peut venir aussi de la pompe a essence ou un capteur, si c'est un V6. Si c'est un 4 cylindres, regarder s'il n'y a pas de prise d'air au niveau du carbu.

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Invité §fuf303TH

pour ma part oui c est un 4 cylindres

la j attend un bobine d allumage je l ai casser et en plus ils m ont pas donner le bon doigts d allumage donc je suis en attente mais c est vrai que j ai l impression qu il y a une prise d air je ne sais pas comment verifier cela car le carbu je l ai demonter et les joints m ont l air bon

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he bien moi j ai expliquer mon probleme avec mon chrysler mais helas aucune aide depuis

il demarre mais cale ont ma dis probleme d allumage j ai tout changer

bougie ;fils de bougie; tete et doigts + batterie rien y fait pas de changement

il s etouffe et cale c est un essence de 90 ça fait 10 ans je l ai jamais eu de soucis

amicalement

fufu

 

 

Il est vrai que beaucoup posent des questions sur leur problème sans se présenter et çà deviens pénible, car une fois la personne dépannée, elle disparait sans laisser de traces, ni meme un merci, alors que des gens ont tenté ou éssayé d'aider...

 

Pour les prises d'air, il éxiste une bombe en spray qui éxiste pour çà, certains l'appelent nettoyant carburateur, d'autres l'appelent autrement, à lire avant de prendre l'article, s'il élimite ou detecte les prises d'air.

Bonne chance

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Invité §fuf303TH

oui effectivement ont ma conseiller une bombe ( le star pilote )

en ce qui me concerne je me suis presenter de plus

je n etais pas inscrit sur le forum au depart mais lisez beaucoup ce qui y a d ecrit ton histoire pour ton accident je l ai lus aussi ^^

moi un espace ma rentrer dans mon chrysler a 130 et franchement pas eu trop de degat dessus mais lui son espace est a la casse

oui chrysler ça fait 10 ans que je l ai et il ma jamais lacher jamais eu de panne mais la depuis une semaine il me fait que des crises il n a que 220000 bornes donc est pas arriver en fin de vie du moins pas pour moi

j attend mes pieces ( bobine + doigts et apres je verrais pour les prises d air je te remercie des conseils et te tiendrais au courant de l avancer des travaux

encore merci a toi

amicalement

fufu

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Le star pilote est un carburant sous forme de gaz, donc démarrera ton moteur dès la 1ere giclée, mais le produit dont je parle, tu pulvérises de l'exterieur vers les joints de carbu et non dans le carbu.

T'es sur quel secteur géographique?

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Invité §fuf303TH

ben moi je suis en bretagne ( brest )

ont ma dit que je peux d eterminer en pluverisant le tour du carbu par exemple pendant qu une personne fait tourner le moteur

moi en fait j aime la mecanique quand ça cloche ben je change tout a chaque fois et fini en general par trouver le probleme

je suis pas un mecano mais quand j ai la panne je suis tres minutieux un bloc note un crayon et je note dessine des schema et ainsi j ai toujours fait repartir mes vehicules ^^

ben en tout cas mon chrysler n ira pas a la poubelle je suis tres patient quitte a ce que ça dure 3 mois il repartira lol

amicalement

fufu

 

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Invité §fuf303TH

je te pose une question si tu le permet

j ai casser ma lampe strobo donc je bosse a l ancienne je regle point moreau et je voudrais savoir si mon doigt doit etre a un certain degré

moi je le met en gros a 12degré par rapport a mon trait mais ont ma dit de le mettre a 20 et d autre a 30 les garage sont un peu nuls pour repondre

parce que je n ai pas une etincelle bleu mauve mais jaune et cela m inquiete un peu

les garage disent aussi que la couleur de l etincelle ont s en fichent mais moi j ai un doute donc je te pose la question voila

merci a toi

amicalement

fufu

 

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A l'ancienne, je ne sais pas faire, enfin jamais éssayé et on ne m'as jamais montré. Je sais que des fois, suivant voiture, cause usure ou la pièce qui n'est plus celle d'origine, un leger réglage est nécéssaire, c'est pas systematique mais çà m'est déjà arrivé.

Pour ton cas, je ferais à 12° dans un premier temps, faire un test au demarrage à froid surtout et voir avec un angle de 30° si çà change quelque chose.

Sur ce genre de moteur la précision n'est pas de rigueur.

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Invité §fuf303TH

ha ok merci a toi cela m enleve un gros doute

j attend mes pieces dans la semaine et te tient au courant du resultat et grand merci encore

amicalement

fufu

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Invité §mog785qx

bonjour je suis a la recherche d'un chrysler voyageur est aurais souhaiter savoir celui de quelle année te semblerais le plus fiable? et si tu en aurais a vendre... voila

bonne continuation et merci

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En essence il n'y a pas de soucis connus, quelque soit le model.

Pour les Diesel, vaut mieux éviter les modèles de 96 à 2000, car la chaine de distribution est fragile en plus des problèmes de culasse.

Les versions après 2001 sont très bien.

Pour les modèles avant 1991 il n'éxiste pas de diesel.

Pour ma part, j'ai 2 modeles 2,5i essence a vendre, un de 1992 qui est à 1000€ et l'autre de 1995 est à 1600€

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Invité §fuf303TH

moi je suis plus essence car je ne fais que de la ville

et j ai casser trop de diesel en faisant que du 50 lol

c est plus chere mais plus solide ^^

 

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Invité §mog785qx

bonjour ah dommage parce que je cherche plus un diesel .... j'en ai trouver un hier a 1700 e il a 240000km il est de 1995 je vais allez le voir j'espere que ça va le faire

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Invité §fuf303TH

ha oui dommage et bonne chance a toi moi c est que essence rien d autre lol

bon courage a toi

amicalement

fufu

 

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Invité §mog785qx

je voulais vous demandez si les pieces de ces vehicule sont dur a trouver et si elles sont chére?

merci pour vos reponses

cordialementJ

ulien

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tout depends ce qu'on appel chere? Un embrayage d'origine coute toujours plus chere, mais dure aussi plus longtemps. Il faut comparer le comparable, car certains crient au scandal sur le prix des pièces quand ils comparent des plaquettes de freins d'une twingo à ceux d'un Voyager. Le poids et volume n'est pas le meme.

Le mieux est de voir par vous memes sur Osacro.com par exemple.

Pas de problème pour avoir des pièces détachées...

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Invité §fuf303TH

bonjour bon toujours pareil j attend mes pieces ils l ai ont pas reçu cela va faire 15 jours ils exagerent je trouve pffff

amicalement

fufu

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Invité §fuf303TH

bonjour

pieces neuf mises allumage regler batteries changer et prise d air verifier y a pas et ça demarre pas je sais plus quoi faire donc je cherche :(

 

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Invité §fuf303TH

bonjour a vous

enfin une bonne nouvelle que je comprend pas lol

hier je met ma bobine fil de bougie et change les joints il demarrer pas

ce matin sans rien toucher je met un coup de cle et il demarre et roule tres bien

alors voila pour les news ^^

amicalement

fufu

 

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Invité §mVo328Ja

Bonjour!

 

Ravi d'avoir un spécialiste. Je recherche un faisceau moteur pour mon S2 an 92. J'ai un souci d'excitation du démarreur. Ce n'est pas le relais. Peut être le câblage. A moins que se soit autre chose tel le neiman. Mais j'en doute. Pas le temps de tout sonder. En excitant directement, il démarre au quart de tour.

Merci pour un conseil avisé.

 

Marc V

 

Salut à tous,

Je suis un mordu du Chrysler Voyager surtout du model S2 des années 1991 à 1996, j'en retappe régulierement pour moi, j'ai eus tous les modeles dans mes mains et j'en suis devenu fan, le jour ou mon Chrysler Voyager m'a sauvé d'une mort certaine et depuis je ne cesse de sauver quelques voyagers dont leur destinée était vers les casses. Pour ceux qui veulent savoir les circonstances et résultat du carambollage, cliquez sur le lien suivant

http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/echappe-d-une-mort-certaine-t504.htm?highlight=certaine

Aujourd'hui, je prefere recuperer un Voyager et le stocker dans mon jardin que de le voir aller à la casse, surtout quand son état ne justifie pas sa mise à mort.

Si vous en avez 1 qui est destiné pour la casse, surtout contactez moi, je vous en débarrasserais très vite.

D'ailleurs, j'ai meme fait un sujet spécifique sur les Voyagers, surtout le S2, voici le lien pour ceux qui cherchent des info

http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/amateurs-passionnees-de-chrysler-voyager-toutes-info-et-images-t1387.htm

 

Voilà, au lieu des les mettre à la casse, je vous les prends directement

 

 

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Excusez moi pour le retard de mes interventions, mais depuis la rentrée je suis pas mal solicité.

Pour ton pb de démarreur, regarde au niveau du neiman, çà arrive plus sur les versions avant 1994. Regarde aussi les connectiques, car çà m'est arrivé qu'un simple néttoyage des contacteurs, suprime le problème.

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Invité §jas216mi

Bonjour,

Je souhaite acheter un Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BA,esse un véhicule fiable?ou un grand picasso?

Cordialement.

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Je te conseille de prendre un Grand Picasso ou S-Max ou meme le Galaxy de chez Ford. En effet depuis le rachat de Chrysler par le groupe FIAT, ces derniers ont augmenter les prix des pièces et certaines sont devenu presque innabordables. Mais si tu cherches en termes de confort, le Voyager sera le meilleur.

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Invité §cop321Lz

bonjour a tous

 

je suis un petit nouveau sur ce forum,et bien comptant de discuter avec des specialistes du Voyager.

Pour la 1ere fois en 15 ans j'ai un probleme avec mon Voyager de 93. ( 2.5 TD SE luxe, mise en circulation le 17/7/93)

Je suis à la recherche d'un repartiteur de freinage ( freins arrieres).

Ni mon garagiste, ni Chrysler ( Paris) ne peuvent me fournir cette piece.

Est ce que qlq un pourrai me depanner? soit avec une adresse où se procurer cette piece, ou un echange standard.

Il n'est pas passé au CT pour defaut de freinage.

Merci beaucoup pour votre aide

Cdlt

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Salut,

Je te conseille de regarder dans l'occasion, si non maintenant Fiat est devenu propriétaire de Chrysler, peut etre qu'en poussant les portes d'une concéssion Fiat, Alfa ou Lancia t'as tes chances...

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Invité §eve122Yw

bonjour j ai un chrysler voyageur ann 97 255000km roule tout les jour

ses un 2.5 tb il et en vente sur leboncoin

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Invité §ren106Hu

En essence il n'y a pas de soucis connus, quelque soit le model.

Pour les Diesel, vaut mieux éviter les modèles de 96 à 2000, car la chaine de distribution est fragile en plus des problèmes de culasse.

Les versions après 2001 sont très bien.

Pour les modèles avant 1991 il n'éxiste pas de diesel.

Pour ma part, j'ai 2 modeles 2,5i essence a vendre, un de 1992 qui est à 1000€ et l'autre de 1995 est à 1600€

 

 

Bonjour,

Vos modèles sont-ils toujours à vendre?

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Invité §bay126to

bonjour pouvez vous me renseignez car j'ai mes warning qui ne fonctionne pas mais quand je mais les clignotant droite ou gauche ca marche comment faire les fusible ok le relais ok le commando changez sur une autre crhysler sa fonctionne avez vous eu se probleme merci

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Invité
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