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Voyager

JE RECYCLE VOS CHRYSLER VOYAGER


danidan
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Invité §bay126to

merci j'ai réessayez rien a faire ca peut etres la centralisation car le boitier recepteur hs ?

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honettement, je ne vois pas, éssayez de nétoyer les contacts et après il faut tester les fils avait une bonne revue technique pour décortiquer d'ou viens le problème. Perso je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant j'en vois passer des Voyager S2 dans mes mains, lol

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Invité §Man785cb

- Mecanique très robuste de plus équipé d'une chaine de distribution, sauf pour les culasses d'origine fragiles et une fois remplacées aucun soucis

 

 

Les S2 TD sont tous en cascades de pignons, les chaines de distri étaient sur les S3 (96-98) et ce sont des modèles à éviter car il y a de grands risques de casse de chaine... En S3, préférer les modèles à partir de 99, ou les moteurs sont à nouveau en cascade de pignons :jap:

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Euhh, moi qui parle d'un S3 fiable, çà doit etre une blague ou une erreur de ma part. Je viens de regarder sur ce meme forum et aucun méssage de ma part le 19.08.2011 à 00:29:04s qui indique cela...

Comme je l'ais toujours dit les meilleurs et çà n'engage que moi, restent les S1 et S2, pour leur faibilité et la vie a bord. Facilement passable en vrai utilitaire, pas comme sur les versions de maintenant qui en mode utilitaire reste déjà limité.

Perso, j'ai toujours déconseillé le S3 de 96 à 99, car meme si la cascade de pignons est revenue en 1998, certains garages avaient des stocks invendus qu'ils ont écouler après cette date.

Cependant, un kit chaine renforcé éxiste, ce qui limite la panne, car sur ce model, si la chaine casse le moteur n'est pas HS.

En meme temps cela est valable pour les version diesel, pour les versions essence, pas de soucis de fiabilité quelque soit le model, sauf pour ceux qui n'entretiennent pas les véhicules, forcement un jour ou un autre, il y a le passage du porte monnaie qui deviens obligatoire...

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Invité §sch356PG

bonsoir Danidan,

je vais devoir remplacer mon S2 TD 95 après presque 17 ans de bons et loyaux services...

308000 km (seulement) et problème de culasse(s) avec des bulles dans le vase d'expansion

et le passage de roue avant droit rincé au liquide de refroidissement via le trop plein.

pas de mayo côté culbuteurs ni de bulles suspectes sur la jauge à huile.

j'ai décanté l'huile de la dernière vidange, pas d'eau au fond du bac après plusieurs heures.

à part ça, plus une serrure électrique qui fonctionne, un embrayage d'origine encore en forme

des amortos d'origine ou presque (les arrière changés à 70000 km...) d'où une tenue de route

un peu bizarre (rond points...). pas mal de corrosion dessous et au niveau des bas de portières avant.

il roule malgré tout encore assez bien, fume comme un encensoir au démarrage par temps

froid (ce matin par exemple) pourtant vues à l'ohmmètre les bougies changées en mars 2011

n'ont pas l'air coupées, peut être à relier au pb de culasse.

voilà, si tu es intéressé il est disponible... je n'ai pas trop envie de le faire "déconstruire"

bonne soirée

serge

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Invité §tut058xX

bonjour, avec tout ce que j'ai lu sur ton forum je vois que tu conseille bien le "se luxe td de 95" tant mieux je suis sur le point dans acheté un.....bonne continuation

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De maniere générale préférez les modeles 1994 et 1995 surtout pour les diesels, les versions essence sont assez fiables dans l'ensemble dès la commercialisation.

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Invité §Boo121jn

Salut !!! Je suis en train de vivre une panne du systeme de freinage ( bendix 10) qui me rend à moitié marteau !!! Aurais tu, par hazard des infos sur la maniere de resoudre le probleme ? J'ai lu sur quelques forums US qu'on pouvait suprimer le systeme ABS et monter une pompe de freinage normale ...

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Invité §chr216Ag

salut

renseigne toi chez chrysler,pour une prise en charge

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Invité §XYp011ko

Bonjour

Message pour Mr Danidan ou une aute personne motivée

Nous avons d'une part un chysler blanc de 268111km en panne pas grave ( je suis béotienne totale) mais nous voulions changer et ne l'avons pas fait réparer, à brader pour une somme ... modique. Sièges gris propres, moquette pas usée mais un peu cradou, on habites la campagne ... Carrosserie avec un peu de rouille mais rien d'énorme. Année de mise en circulation 02/05/1994

 

Nous avons achetés un grand voyageur nickel, beau vert forêt, cuir beige 6 places (façon avion) avec travée centrale, automatique , le rêve à conduire, souple silencieux, un bonheur !! Pas de rayures, equipé gpl, 3,8 litre, V6, tout marche. Tout propre.

Bon suite aux grands froid, il dort sous abri, il a fait un matin, un bruit... Genre glissement de courroie... Mais c'est une chaîne donc... Un peu de mal à reculer ce jour là, depuis nickel, mais tjrs ce sifflement ... Et plus fort entre les deux premiers passages de vitesses... Sous la neige direction garage Chysler... Topo c'est la boite... (il roule pourtant) frais monstrueux et pas possible pour nous.... Zut zut ... Le garagiste Chysler me dit que le grand voyageur est une horreur ( enfin pas comme ça il sont plus soft, mais il faisait la grimace)

L'assurance nous conseille un recours ( on a fait maxi 2000km) mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Et nous avons attendus aussi... Je voulais réparer, mais:

Un peu fouinée sur le net, pas sûre du diagnostic , les garagistes locaux ont l'air de détester le grand voyageur et en plus gpl... Je suis donc coincée.

Donc, ou il y a ici un passionné qui me fais des réparations qui sont pas dingues, ou je le vends à un passionné qui se le répare.

C'est une voiture géniale, et si j'était sûre de son fonctionnement je ne la vendrais jamais.... J'ai des soucis de santé et rouler est dur pour moi, Chysler, et celui là surtout, c'est waaouh ! :)

Je suis joignable sur le 0682048822. Merci d'avance.... Quand je pense que j'ai tant insister pour un Chysler .... Mais c'est trop bien, quand nous serons riches, j'en achèterais un tout neuf ! Là! :)

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Invité §XYp011ko

Bonjour

Message pour Mr Danidan ou une aute personne motivée

Nous avons d'une part un chysler blanc de 268111km en panne pas grave ( je suis béotienne totale) mais nous voulions changer et ne l'avons pas fait réparer, à brader pour une somme ... modique. Sièges gris propres, moquette pas usée mais un peu cradou, on habites la campagne ... Carrosserie avec un peu de rouille mais rien d'énorme. Année de mise en circulation 02/05/1994

 

Nous avons achetés un grand voyageur nickel, beau vert forêt, cuir beige 6 places (façon avion) avec travée centrale, automatique , le rêve à conduire, souple silencieux, un bonheur !! Pas de rayures, equipé gpl, 3,8 litre, V6, tout marche. Tout propre.

Bon suite aux grands froid, il dort sous abri, il a fait un matin, un bruit... Genre glissement de courroie... Mais c'est une chaîne donc... Un peu de mal à reculer ce jour là, depuis nickel, mais tjrs ce sifflement ... Et plus fort entre les deux premiers passages de vitesses... Sous la neige direction garage Chysler... Topo c'est la boite... (il roule pourtant) frais monstrueux et pas possible pour nous.... Zut zut ... Le garagiste Chysler me dit que le grand voyageur est une horreur ( enfin pas comme ça il sont plus soft, mais il faisait la grimace)

L'assurance nous conseille un recours ( on a fait maxi 2000km) mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Et nous avons attendus aussi... Je voulais réparer, mais:

Un peu fouinée sur le net, pas sûre du diagnostic , les garagistes locaux ont l'air de détester le grand voyageur et en plus gpl... Je suis donc coincée.

Donc, ou il y a ici un passionné qui me fais des réparations qui sont pas dingues, ou je le vends à un passionné qui se le répare.

C'est une voiture géniale, et si j'était sûre de son fonctionnement je ne la vendrais jamais.... J'ai des soucis de santé et rouler est dur pour moi, Chysler, et celui là surtout, c'est waaouh ! :)

Je suis joignable sur le 0682048822. Merci d'avance.... Quand je pense que j'ai tant insister pour un Chysler .... Mais c'est trop bien, quand nous serons riches, j'en achèterais un tout neuf ! Là! :)

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Salut,

Le 3,8 est un gouffre en termes de consommation, mais équipé au GPL rends ce véhicule utilisable.

Alors je te rassure de suite, le froid n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la voiture que çà soit le moteur ou la boite de vitesses. Il faudrait que tu regardes si ta boite a déjà été vidangée. Si elle n'a jamais été vidangée, commence par faire la vidange de la boite et son filtre. Il se paut que tout de suite après la voiture fonctionne bien.

Voici comment tu peux procéder et meme toi tu pouras le faire.

Au niveau de la boite de vitesse, t'as un bouchon a dévisser à l'aide d'un outil simple. Regarde bien le liquide qui en sort, il doit etre rougeatre, s'il est d'une autre couleur, jaune ou autre. Il faudra faire la vidange complete en retirant la boite du moteur.

Si l'huile est bien rouge, tu laisses bien couler et après tu retires le carter ou se trouve le bouchon pour avoir accès au filtre de la boite qu'il faudra remplacer. Au fond du carter tu trouveras un aimant, regarde s'il a de la limaille de fer, si c'est le cas c'est très mauvais signe, s'il n'a rien netoye le et laisses le bien dans le fond du carter, car c'est lui qui recupere toutes les limailles de la boite.

Tu remets le carter en place après avoir fait le changement du filtre et tu remets le bouchon de vidange.

Par la jauge de la boite, tu peux remplir ta boite, jusqu'à son bon niveau.

Voilà, çà a l'air complexe, mais c'est très simple et çà va te couter grand maxi environ 100€ pour cette oppération par toi meme.

Car l'huile de boite qu'il faut mettre est de l'ATF rougeatre et n'est pas donnée et certains garagistes metent de la DEXTRON (jaune) et qui n'a pas les memes caractéristiques pour le bon fonctionnement de la boite auto américaine.

 

Le recours est la solution que j'aurais pris, car un vendeur se doit d'etre le plus transparent possible dans la transaction et le véhicule sera donc expertisé et ce qui engagera ou pas la responsabilité du vendeur. La panne existe on est pas à l'abris, après tout dépends du prix que tu l'as acheté aussi.

Enfin tiens moi au courant sur www.danidan.tk, çà sera plus simple.

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Invité §meu567NQ

Bonjour,

 

Je me sépare de mon grand voyager V6 3.3 gpl boite auto 480 000 kms

je n'en ai plus utilité, il a un problème de boite sinon il marche très bien et démarre au quart de tour

pour 700 E

 

merci

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Invité §b94103xR

Pourquoi vouloir remplacer un moteur, s'il est en panne bah çà se repare.

250.000km c'est encore le rodage pour ce moteur.

Qu'est ce qu'il a ton moteur?

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi il y a autant de divorces, dès que mr ou mme est malade, paf on change et on éssaye pas d'arranger.

Je plaisante, mais quelque part c'est çà!

Bonjour

 

je vien ici suite a mon souci de moteur ba oui je cherchais un moteur c'est qu'il avais pas que le joint de cucu !!

mais aussi un piston qui as soufer donc voila si tu est interaisé par mon pépére il est en cours de demontage en se moment moteur boite deposé boite 69.000km facture a l apuit et moteur est en temp que passager Oui il a changer de place *

JE VAIS metre si sa contiunu le V6 de 3.8l ou un bon V6 de safrane biturbo comme j'en est un de coter sa tombe bien ! JE plaisante !!!LOL

 

oui il est pres a partir pour son dernier trajet si tu est interaisé de HA j'ai oublier c'est un châssis LONG !

 

mes coordonner son sur leboncoin a ++

ha j'ai oublier tapé GRAND VOYAGER et dans recherchhe par departement 94100 voila !

 

Philippe94

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Invité §For222ql

Toujours à propos de mon chrysler, le probleme est qu'à chaud, il se met à ratatouiller et le moteur a l'air de s'etouffer. Par contre, à froid, pas de probleme, que ce soit en essence ou GPL. J'ai fait changer le faisceau et les bougies mais chez Chrysler, on me dit que c'est sans doute un probleme de bobine d'allumage. Sinon, le vehicule est sain. Et c'est pour cela que je m'en debarasse car vu que nous ne sommes plus que 2, ça fait un peu grand et je n'ai plus confiance dans ce vehicule.Il a 205000 kms, ce qui est peu pour ce genre de moteur. Je precise que c'est un 3.8 l AWD LX interieur cuir et bois . Si quelqu'un a une solution.....

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Invité §For222ql

Apres quelques recherches, je suis tombé sur cette page:

http://www.miparts.com/cat_bob [...] ujp91etko7

 

Ceci s'adresse à Danidan: Pourrait-il me dire quelles bobines mettre sur mon Grand Voyager 3.8 LX AWD (equipé GPL) de 2000 ? Je presume que c'est une version II. Ce serait sympa de me repondre rapidement car c'est urgent, j'ai besoin de mon vehicule pour bosser (musico). Et aussi, est-ce facile de les remplacer soi-meme ? Aurait-il une ou des photos de l'endroit où ça se trouve dans le vehicule ?

Merci d'avance

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Invité §hub521ho

Bonsoir,

je suis nouveau sur le cite,j'ai deux chrysler une manuel embraiage

à refaire quelqu'un peu me dire à combien ça reviens merci

l'autre c'est une automatique v6 , je ne c'est pas ce qui ce passe

la boite ne reponds plus et pourtant il ne manque pas d'huile mais elle

est toute fluide que ce passe t'il ??????????? merci pour vos réponses

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Invité §hub521ho

Bonjour,

je suis a la recherche d'une boite pour un chrysler v6 automatique 3L3

merci

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Invité §MAX528cq

Bonjour, j'ai de disponible 2 chryslers voyager de 1991, un USA et un canada 7 places moteur V6 3L et boîte auto 200 000 km et 85000km, très bonne mécanique pour pieces

avec carte grise. Véhicules complets à prendre sur place dept 37

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Désolé pour mon absence mais des priorités plus importantes m'ont obligés a quitter le forum dont j'étais trop solicité. Une vingtaine de messages par jour en MP, sans parler de mon forum qui lui aussi continue a vivre.

Il s'avere qu'avec le temps, les gens se lassent de leur Voyager ou changent pour une autre marque, surtout depuis que c'est FIAT qui a racheté CHRYSLER. En effet l'italien a augmenté les prix pour faire disparaitre Chrysler au plus vite, mais heureusement que des pièces sont trouvables sur Oscaro entre autres. Pour ceux qui ont besoin de pièces, je peux en avoir aussi de mon coté!

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Invité §Svh722gY

bonjour

je cherche 2 commutateurs de leves vitres gauche et droite de chrysler voyageur 1991

 

 

merci

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Invité §ANN570jI

Bonjour Danidan, j'ai un problème sur mon chrysler voyager 2.8 crd de 2006 BVA, il s'est mis 2 fois en mode dégradé, au garage la 2ème fois ils ont trouvé à la balise, problème embrayage convertisseur de couple, je suis d'accord avec toi, j'adore cette voiture, que peut on faire ?

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Bonjour, les S4 je ne connais pas bien surtout les versions diesel avec boite auto. Normalement la valise ne se trompe pas, surtout si vous avez été chez Chrysler - Fiat. Convertisseur de couple voudrais dire que meme en marche arrière il y aurait un décalage entre la mise en place de la vitesse et le moment ou le véhicule se met a rouler.

Quels sont les symptômes précisément? Car sur un Dodge j'ai rencontré l'usure des disques d'embrayage et là c'est un démontage complet de la boite de vitesses avec un cout d'environ 2500€ avec garantie 1 an.

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Invité §ANN570jI

Bonjour Danidan, alors voilà à froid il démarre nikel et dès qu'il est un peu chaud il a beaucoup de mal à redémarrer. Sinon, il ne le fait pas tout le temps, c'est cela qui me dire que ce n'est pas mécanique, j'ai entendu dire que cela pouvait venir d'un capteur mal mis et qui par moment ce déplace et envoie donc une mauvaise info au calculateur. Si tout va bien ce weekend on va faire une vidange de boite par sécurité car depuis son passage à la balise, le voyant s'est éteins et tout va mieux. Je suis preneuse pour des conseilles pour la vidange et autres choses à vérifier. Merci d'avance :benetton:

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Oui c possible que çà soit un capteur qui merde. La vidange de la boite lui fera du bien, en général sa résout 50% des pannes.

Pour le reste, rien de particulier, si le problème persiste, demander a vérifier les injecteurs s'ils sont électroniques, car j'ai eus le meme symptome sur une Suzuki Swift

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Invité §dav341rk

bonjour,nous avons un Chrysler grand voyager 2.8 crd automatique sto n go intérieur cuir de 2005.168000 km..suite a une panne l'assurance la remorquer ds un garage Peugeot au plus proche.. le diagnostic sans le mettre sur valise est que la boite de vitesse est hs..aucun voyant ne c est allumé avant la panne et après.ne roule pas a ce jour,la 1ere vitesse passe et ensuite elle saute en point mord.ds l impossibilité de faire les réparations faute de finances je souhaite savoir si éventuellement vous seriez intéressé..cordialement

valerie.de_lipinski@sfr.fr

Salut à tous,

Je suis un mordu du Chrysler Voyager surtout du model S2 des années 1991 à 1996, j'en retappe régulierement pour moi, j'ai eus tous les modeles dans mes mains et j'en suis devenu fan, le jour ou mon Chrysler Voyager m'a sauvé d'une mort certaine et depuis je ne cesse de sauver quelques voyagers dont leur destinée était vers les casses. Pour ceux qui veulent savoir les circonstances et résultat du carambollage, cliquez sur le lien suivant

http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/echappe-d-une-mort-certaine-t504.htm?highlight=certaine

Aujourd'hui, je prefere recuperer un Voyager et le stocker dans mon jardin que de le voir aller à la casse, surtout quand son état ne justifie pas sa mise à mort.

Si vous en avez 1 qui est destiné pour la casse, surtout contactez moi, je vous en débarrasserais très vite.

D'ailleurs, j'ai meme fait un sujet spécifique sur les Voyagers, surtout le S2, voici le lien pour ceux qui cherchent des info

http://coletrickle.forumactif.com/auto-moto-tuning-f4/amateurs-passionnees-de-chrysler-voyager-toutes-info-et-images-t1387.htm

 

Voilà, au lieu des les mettre à la casse, je vous les prends directement

 

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Invité §Edd101eg

bonjour probleme sur boite auto sur un voyager 2.8 crd 220000km 1er et marche arriere fonctionne et les autres pas, dianostique calculateur de boite en defaut mecano me dit quil faut changer la boite ?? pourquoi vue que c le calculateur auriez vous un conseille merci

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Invité §Man770dl

bonsoir danidan. pouvez-vous me donner votre adresse dans le 77 car je dois passer récupérer une boite de vitesse pour mon chrysler voyager 1994 modèle SE diesel 2,5.

cdlt

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Invité §Ala537bI

Bonjour tout le monde et en particulier M Danidan,

J'ai lu tout le poste très intéressant dans l'ensemble, parce que forcément moi aussi j'ai craqué sur le Grand Voyager 3,3L en auto S2 de 1992 dé catalysé le seul le vrai l'unique lol

J'en ai déjà refait dessus, je passe l'entretien normal... repeins et au bout de 2 ans la corrosion au milieu des bas de caisse revient grrr pourtant j'y ai mis tout mon coeur

Ligne inox maison... J'avais des scrupules à faire ça dans le but de le laisser le plus possible d'origine, mais vu les photos de ce que certains se sont permis, je pense que je ne l'ai pas gaché

 

Depuis cet hiver par un grand froid (-14°C) (je précise batterie neuve de 08 1994) est arrivé à destination sans aucun signe avant coureur, et n'a jamais voulu redémarrer le lendemain matin à froid. Pas d'allumage.

J'ai testé le +B qui arrive au connecteur à 4 points de la bobine, rien pas de 12V.

Les fusibles sont bons du moins tout ceux que je connais dans la boite à fusible.

J'ai essayé d'alimenter en direct le +B du connecteur de la bobine à un +12 contact et rien ne change.

Connaissez vous le problème?

LE SBEC? Mais pourquoi?

Cordialement

P.S : Ah oui pour les pièces comme les documentations y a aucun soucis pour en trouver aux Etats Unis. En plus ce n'est pas cher du tout, le seul hic il n'y a pas toujours la version EU pour ce qui est des feux et cablage de l'ABR qui n'est pas pareil là bas.

Au début que je l'avais acheté je frissonnais en ayant vu un garagiste qui n'y connaissais rien (il faut bien le dire) à l'idée d'avoir un problème de boite, eh puis non rien du tout aucun soucis.

J'ai bien fait moi même la vidange "complète" et non partielle. En plus on trouve la RTA rien que de la boite et toutes les pièces pour la remettre en état et modifier le passage des rapports, etc... Ouf plus du tout inquiet là dessus.

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Invité §jms051Or

Bonjour à Danidan et à tout les CaraClubers

Voila mon soucis il y à un an je démarre mon Chrysler 2.5 CRD de 2003 avec 185000 au compteur pour aller au travail,

marche arrière et je cale,tour de clé et le moteur tourne comme si il n'y avait plus aucune compression.

Je n'ai entendu aucun bruit.Depuis il est dans un garage le mécano m'a dit que la courroie n'avait pas bougé.

Il me parle de pistons percés ????Qu'il faut changer le moteur je lui ai laissé 800 euros car il en avait trouvé un d'occasion mais il c'est avéré qu'il ne se montait pas ...

Depuis il me balade,je cherche désespérément une solution car grand besoin de mon véhicule.

Par avance merci

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Invité §Ala537bI

Je crois qu'on peut tous aller se faire cuire un oeuf lol

En même temps c'est toujours le risque quand on déterre un vieux topic

Ce sujet est laissé à l'abandon maintenant.

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Invité
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