Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia Cee'd CRDI 1.6 115ch : fiabilité à 100000 kms.


Invité §Gal760po

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam787ZL

Bonjour,

 

125.000 km avec SW 115 (04/2008)

 

Changement biellettes vers 100.000 km

Changement plaquettes avant à 95.000 et arrières à 105.000 km

PAS une ampoule changée à ce jour, la classe!

 

Ciao les Ceedistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

125.000 km avec SW 115 (04/2008)

 

Changement biellettes vers 100.000 km

Changement plaquettes avant à 95.000 et arrières à 105.000 km

PAS une ampoule changée à ce jour, la classe!

 

Ciao les Ceedistes.

mais as tu passé le CT sans encombre

 

la mienne est de 12/2008 CT a faire avant la fin du mois

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

damien666, tu as du bol pour les ampoules, parce que c'est vraiment un point noir de ce véhicule, le changement d'ampoule ! L'horreur ! A croire qu'ils ont fait exprès pour que l'on retourne les voir et facturer de la MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonsoir ami Cee'diste,

 

sur la mienne de mi 2010 et qui à 52000km.

 

J'ai pour le moment un soucis pas grave mais chiant car non encore résolu.

 

Le témoin orange au tableau de bord indiquant un pneu dégonflé est allumé...

 

La voiture est déjà rentré chez Kia 4x pour ça, la 4ème fois on à remplacé un capteur de pression de pneu qui ressortait en erreur après un diag.

Je pensais le soucis résolu vendredi passé en sortant du garage mais 40km après rebelote, le témoin clignote et puis reste au fixe...ayant mis mes jantes hiver après la résolution du soucis sera pour le printemps car marre de déposer ma caisse chez Kia ces temps ci.

 

Et aussi dans certains conditions de fortes pluies ou car-wash mais pas tout le temps, une légère infiltration d'eau au niveau du hayon arrière, comme si ça venait au environ du 3ème feu stop ou endroit proche... :??:

 

Pour le reste RAS, très bonne caisse et content de l'achat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Marneus, je n'ai pas remarqué de démontage de pare chocs, par contre l'accessibilité est calamiteuse à l'intérieur, trop d'objets empêchent les mains de passer, il faut passer du temps à démonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Marneus, je n'ai pas remarqué de démontage de pare chocs, par contre l'accessibilité est calamiteuse à l'intérieur, trop d'objets empêchent les mains de passer, il faut passer du temps à démonter ...

 

 

 

Documentation de la cee'd, en section 7, page 82-83:

Etape 5 (!):

 

5. Pull out the front bumper cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Et du coup, on démonte le pare choc (tiens j'ai pas regardé comment ça se démonte), et après on enlève aussi le phare, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Ouaip, tu dois sortir le bloc optique.

 

7. Pull out the headlight assembly from

the body of the vehicle.

 

Je pense que tu as eu une doc Avec la voiture? Ou bien c'est la nouvelle qui est encore pire?

 

(entre nous Mercos pas mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

En fait je parle de la nouvelle Cee'd 2, donc je suis probablement hors Sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

mais as tu passé le CT sans encombre

 

la mienne est de 12/2008 CT a faire avant la fin du mois

 

a +

 

 

CT sans problème, cette voiture continue à m'épater :D

J'aime la nouvelle Ceed SW mais la mienne va tellement bien que je ne peux me décider (peut-être aussi à cause de la valeur de la reprise non.gif.5b13046ee9bc4d21d7547f0e60370847.gif)

En tout cas, Kia peux compter sur mon prochain achat... (et ma femme roule en Venga :p )

 

Ciao les Kiateux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CT sans problème, cette voiture continue à m'épater :D

J'aime la nouvelle Ceed SW mais la mienne va tellement bien que je ne peux me décider (peut-être aussi à cause de la valeur de la reprise non.gif.45a519ad08b4e5d886c8389293fa596d.gif)

En tout cas, Kia peux compter sur mon prochain achat... (et ma femme roule en Venga :p )

 

Ciao les Kiateux.

good très bon choixjap.gif.97e24294f9d69b29ccaacf106ea070e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CdJ212nv

Bonsoir,

 

pouvez vous me préciser si votre avi est toujours le même au bout de 4 ans?

Merci pour votre réponse, :jap:

cordialement

 

 

 

slr17.gif.6dbaa9f2d8a2a2ab287018cfa631c520.gif on a certainement fait le bon choix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonsoir,

 

pouvez vous me préciser si votre avi est toujours le même au bout de 4 ans?

Merci pour votre réponse, :jap:

cordialement

 

 

 

bonsoir

eu le crdi 1.6 115cv sur sw I pendant 5 ans

130 000 km et pas de problème majeur

qq bricoles non significatives et/ou mais tj pris en garantie sans prob

 

du coup je suis passé à la SW II, 32 000km et RAS de chez RAS à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Cee'd SW CRD 115 depuis mars 2008, ça tient encore la route !

Du coup, je repousse l'échéance du changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances. getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif

 

 

En parlant de ce machin, en revenant sur l'autoroute samedi soir j'en ai doublé un sans phare allumé. Certainement que le gars devait avoir une panne. C'était 20h30, un carens avec gps de couleur foncé.

Doublé un peu avant valence sens N --> S.

 

Plusieurs appels de phares, rien (le gars devant moi à fait pareil). Kickdown, V6 powaaa, je l'ai laissé sur place. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La première : CEED 2 128 CRDI boite manuelle, version PREMIUM de septembre 2012 avec bientôt 40 000 km : RAS tout va bien (lundi je l'amène pour mise à jour de la carte du GPS)

 

La voilà :

 

 

 

 

 

La seconde : PRO CEED 128 CRDI version SPORT boite manuelle d'avril 2013, avec bientôt 30 000 km (révision prévue début mars) : RAS aussi tout va bien. Que du bonheur.......

Ah si mais c'est à confirmer. La clim auto régulée a des difficultés à maintenir une température de 21° (stable) lorsqu'il fait la même température à l'extérieur.

Je verrai cet été.

Cette version bénéficie d'une mise à jour gratuite de la carte du GPS pendant 6 ans.

La voici !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For522Dq

Extrait du dernier Autoplus Occasions concernant la Cee'd 1 :

 

A+ceed occasion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

Je poste rarement, normal, j'ai pas de problème...

Ceed SW Executive CRDI 115 2008 - 159.000 km au compteur et RAS.

Contrôle technique en avril, je suis curieux.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

oups

 

j'ai passé une sw de 2007 au ct avec 130 000km = vierge de chez vierge

 

juste faire gaffe aux sangles de reservoir ( changée en garantie pour moi ) et bien passer le ct avant fin de garantie : comme ca si prob, direction garage ! )

 

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

CT passé et obtenu ce matin. RAS pour contrôleur, sauf un peu de parallélisme à faire vérifier au prochain changement de pneumatiques. 145.000 km et bientôt la fin de la garantie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter817Af

Salut!

 

Il semblerait que je sois victime d'une biellette de barre stabilisatrice avant droite sur ma Ceed sw crdi 115cv de 07/2010 à 120000km! Pensez-vous que je puisse solliciter une prise en charge sous garantie à ce kilométrage? N'ont-ils pas fait évoluer les biellettes entre les phase1 et les phases 2 pour remédier à ce problème? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...