Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Mon Octavia Combi Classic 1.2 TSI 105 cv blanche


Invité §Ver713lo

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

 

Bien sur qu' c' est ton nouveau copain, il abonde toujours dans ton sens/ jiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

 

Attend qu ' il te connaisse mieux ... [:d'octobre 93:9]

 

Normal c'est un mec délicat et intelligent comme mÔa ! :fier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un mec délicat et intelligent comme mÔa ! :fier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

 

ça manque d'une photo avec un violoniste là... :D

 

 

EDIT:

cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

J'espère que tu auras noté la subtilité de la blagounette à sa juste valeur. (mon prochain véhicule étant une polo comme marqué en signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

JS:Redirector EN trj :??:

 

Heu Micky on s'en carre de ton trojan ! :mad:

gné??? :??:

 

 

Il a un trojan qui se manifeste alors il l'écrit, n'importe où mais il l'écrit. L'est comme ça le coupaing clown. Brut de décoffrage.

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Heu Micky on s'en carre de ton trojan ! :mad:

 

 

 

Il a un trojan qui se manifeste alors il l'écrit, n'importe où mais il l'écrit. L'est comme ça le coupaing clown. Brut de décoffrage.

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Mais c' est quoi, c' te merde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

 

Mais c' est quoi, c' te merde :??:

 

 

 

ça va te ronger l'ordi de l'intérieur ... et pis, si t'as un clavier avec fil, ça va te remonter par les bras jusqu'au cerveau pour zigouiller tes trois neurones ...

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Dis moi ton tsi tu le nourris au SP95 ou 98?

 

 

et il supporte le SP95 E10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

L'E10, je ne sais pas, mais il se gave au SP95. Pitètre que je lui ferai un plein de SP98+ de temps à autres pour nettoyer touSSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et il supporte le SP95 E10 ?

 

Normalement oui, mais c'est assez divergeant et dirons nous pas forcément conseillé sur le long terme...

 

L'E10, je ne sais pas, mais il se gave au SP95. Pitètre que je lui ferai un plein de SP98+ de temps à autres pour nettoyer touSSA !

 

Je verrais, mais en général les TSI aiment bien le SP98 bien que se suffisant parfaitement du sp95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

Un conseil, mets du SP98, le prix supérieur est compensée par une légere baisse de conso et des perfs supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Nan zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Par contre je viens de faire un petit tour à la concession de Castres pour me renseigner sur divers bricoles au magasin.

Fermé le samedi toute la journée. Mauvais point pour eux. :non: Et pas bien malin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Nan zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Par contre je viens de faire un petit tour à la concession de Castres pour me renseigner sur divers bricoles au magasin.

Fermé le samedi toute la journée. Mauvais point pour eux. :non: Et pas bien malin. :bah:

 

 

 

c'est ça les fonctionnaires ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Par contre je viens de faire un petit tour à la concession de Castres pour me renseigner sur divers bricoles au magasin.

Fermé le samedi toute la journée. Mauvais point pour eux. :non: Et pas bien malin. :bah:

 

ça c'est malheureusement courant. :/

 

C'est bête en plus parce que 90% des gens bossent du lundi au vendredi et pas le samedi... (bon 90% c'est un peu beaucoup peut-être mais diront nous la majorité quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le 1.2TSi avait droit à la boite 6.

Bizarrement le 1.6TDI a une boite 5.

 

En tout cas, le filtre à huile est super accessible, c’est assez rare pour être signalé.

 

 

Et lorsque tu l'enlèves, tout coule sur l'alternateur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

:q Faut réviser ses classiques, même la R16 de 1965 est équipée d'un Alternateur :o

 

Oui mais là c'est une Skoda "Deluxxe", avec électricité :love:

 

Drapal ? :sol:

1.2 tsi powa (enfin sans la remorque, la famille et le coffre plein : une voiture pour célibataire, avec grand coffre pour 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Y fonctionne très bien ! :o

 

Même chargé !

 

Quand on sait pas on ferme SAGGLE ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Y fonctionne très bien ! :o

 

Même chargé !

Quand on sait pas on ferme SAGGLE ! :siffle:

 

 

wouais :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

ça c'est malheureusement courant. :/

 

C'est bête en plus parce que 90% des gens bossent du lundi au vendredi et pas le samedi... (bon 90% c'est un peu beaucoup peut-être mais diront nous la majorité quoi).

 

Ouais 90% c'est un peu haut comme chiffre. :W

 

Et lorsque tu l'enlèves, tout coule sur l'alternateur :/

 

 

Quand t'es un gros blaireau. :W

 

Si t'es pas trop con tu protèges tout avant de l'enlever avec de vieux chiffons.

Pi j'te fais remarquer une chose. Vu que t'as mis ta bagnole en vidange avant et connaissant les lois de la pesanteur, doit plus rester grand chose dedans quand tu l'enlèves. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...