Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

achat q7 imminent


Invité §dom103QT

Messages recommandés

Invité §dom103QT

bonjour les amis l'achat de mon q7 et imminent mon budget 30000 moins de 100000km il y en a , mais ma question et:

 

a 100 milles faut t'il prévoir style des disques ou plaquettes ,vidange de boite ... etc

 

puis j'ai trouver le v8 dans ces critère mes je me demande vue que ma 320d 163 ch pouse déjà pas mal aurai je les même sensation avec le v6 ou le v8

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

Un diesel de 163cv "qui pousse pas mal" fonsd.gif.f539f7a9abdcb811f15022932571abe9.giffonsd.gif.f539f7a9abdcb811f15022932571abe9.gif

 

Sinon, le Q7, oui "ça va pousser", mais sa reste un truc de 2tonnes :o

fonsd.gif.8bfe66a6e8bebaab992d81044f73378a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ca pousse jusqu'a 4000tr/min quoi :o

 

Et sinon, pourquoi un Q7, surtout après une 3 20 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

un rêve , puis la famille s'agrandi un grand de 15 ans et deux siège enfants

et dans la bmw ça passe pas.

après discutions avec madame sur le x5 ou q7 la premier place et revenu au q7 voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite tiptronic à effectuer tous les 60 000 km. Pont tous les 100 000 (pas de préco Audi, mais pas mal de le faire). Sinon rien de particulier par rapport à une voiture standard... Consommables en fonction de leur état. Disques peut-être déjà changés.

 

Ensuite, un V8, ça poussera forcément un peu plus que ta BM, mais les sensations sont vachement filtrées avec ce type de véhicule (à moins d'avoir 500ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CON868Cd

Bonjour,

 

puisque vous recherchez un Q7, je vend le miens, un Avus/Sline. Cela peut vous intéressez ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

vu que le q7 pese le double de ta bm

 

avec quasi le meme prix je te conseille le v8tdi qui consomme moins que le v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu lui conseil vraiment de foutre 50k€ dans un truc de 2tonnes avec un moteur qui tue 42 000 pers/an qui a

 

beaucoup de couple et qui ne consomme rien du tout ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

merci a mat de ta réponse

et maxv10tdi tu dit que le v8 consomme moins que le v6 ??? tu en et sur ???

 

enzo pourquoi tu dit il tue 42000 pers par an??

 

et en gros a 100000 juste la boite a vérifier enfin voir si la vidange a été effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a mat de ta réponse

et maxv10tdi tu dit que le v8 consomme moins que le v6 ??? tu en et sur ???

 

enzo pourquoi tu dit il tue 42000 pers par an??

 

et en gros a 100000 juste la boite a vérifier enfin voir si la vidange a été effectuer

 

 

Parce qu'Enzo est un troll... buzz.gif.ebdcbccdf0ec3c5f41317f523e28a28a.gif

 

100 000, juste vérifier que la vidange de boite a été faite. Vérifier ensuite tout ce qu'il y a à vérifier sur une voiture de ce kilométrage : trains roulants, suspensions (même si ce serait un peu précoce pour que les suspensions soient fatiguées), disques, plaquettes, niveaux, suintements d'huile, factures d'entretien, tenue de route générale, moteur qui tourne rond, prend bien les tours, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

parce que vu le poids de l'engin et le coef aero tu cravache moins le v8

et que pour le meme prix sauf pour la carte grise le v8 est mieux

conso v8 sur autoroute = 9,1l à 140 au regulo et moyenne à 11 l tout confondu sur 33000kms de parcourus avec

apres aussi tout depend comment tu conduis.....ce n'est pas une sportive ou une voiture de course malgré les chevaux sauf en allemagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

oui mes en essence et moi qui fait 40000 / ans ces mort autrement ces sur que l'essence sur un moteur comme celui la doit etre mortellement kiffent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Il me semble que sur le Q7 il n'y est que 2 moteurs essences: le V6 3.0 TFSI (quelle puissance, j'en sais rien) et le V8 4.2 FSI de 344ch.

Après un bloc essence, on peut installé le GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'es sérieux de conseiller un V6 ou V8 essence dans un truc de 2tonnes pour 40 000km/an :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

le 4,2 tdi c'est le meilleur choix

 

loebi.gif.9977211f6440f8ffa519ed36cc1bdea3.gif

 

 

Non c'est de la merde, mais pour tracter un trucs de 2tonnes ouai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

faut savoir les mecs v8 ou v6 je prend quoi moi lol

 

 

Tu prend bien ce que tu veux :w:

 

Mais pour 40 000km, faut avoir vraiment envie d'un Q7 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

ben il me faut une voiture grande fiable et belle et je voi que le Q7

 

max tu a un q7 ou pas lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...