Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

achat q7 imminent


Invité §dom103QT

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

Alors ta claquer tes 3000€ pour ton installation par soucis d'économie ou pas ? hihi.gif.988fef5ac00bbac1c42b607fbb95ea69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

pas assez de place dans les break deux siege auto plus un grand de 15 ans qui support pas qu'on le touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

oui celui en photo c'est le mien depuis 3 ans

 

regarde tes messages privés doamel

2011_Q76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Il me semble que sur le Q7 il n'y est que 2 moteurs essences: le V6 3.0 TFSI (quelle puissance, j'en sais rien) et le V8 4.2 FSI de 344ch.

Après un bloc essence, on peut installé le GPL.

 

L'essence faut oublier sur le Q7..

Rien qu'en 3.0TDI il consomme déja bien (facilement 15l en ville) en V6 essence ça doit être une vraie catastrophe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Clair :w:

 

En plus, il fait 40 000km/an, le mec lui propose un V8 essence ddr.gif.a36117ea68212c0692a9d25c440dcc3a.gif

:w:

 

J'ose pas imaginer la conso du 4.2 V8 en ville lol.gif.0db427f8dc97efad4ae20f956f51fba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Si on fout le V8 4.2 essence au GPL, le budget carburant ne devrait pas trop nse faire ressentir.

J'aimerais bien connaitre les consos moyennes du V6 3.0 TFSI et du V8 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Conso de 18 litres aux 100 de moyenne pour le V8 4.2 FSI 350ch.

Conso de 16 litres aux 100 de moyenne pour le V6 3.6 FSI de 280ch.C'est moi qui à fait une erreur: le V6 3.0 TFSI n'existe pas sur le Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Bah moi je me branle pas et quand je pose une question, j'aime bien qu'on y réponde au lieu de balancé des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

calme vous les garcs lolllll moi je veux le max de renseignement sur ce q7 et en diesel please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

et maxv10 a pas pu me répondre j'aurai voulu avoir des avis sur le régulateur adaptatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bah c'est ni le votre.

Pour qui vous prenez à faire votre loi tout seul?

 

 

Mais tu comprend ou pas ? il s'en branle des conso des essences, des moteurs des essences, c'est du

 

diesel qu'il veut sur son Q7, tu pige ou toujours pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

lol ok mes je trouve pas quand je tape dans rechercher ca va sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlb845bC

en plus de l'achat tu prevois quelque milliers d'euros pour l'egr et le fap qui se bouchent regulierement.une vraie m..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Conso de 18 litres aux 100 de moyenne pour le V8 4.2 FSI 350ch.

Conso de 16 litres aux 100 de moyenne pour le V6 3.6 FSI de 280ch.C'est moi qui à fait une erreur: le V6 3.0 TFSI n'existe pas sur le Q7.

C'est la théorie ça ! non.gif.7c515daf1b52d1ed5625517ae11bc780.gif

 

De plus le 3.0TFSI existe sur le Q7.. afra.gif.f7464842504a7f50e9250406ce5e03f9.gif

 

Il remplace le 3.6. jap.gif.46474eda4e89465abccba1936105a84e.gif

 

Mais sur ce type de véhicule l'essence est à bannir.. La conso' est gargantuesque. bah.gif.c56917bc0a8a88c8cabeb5f7b7722b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Non conso relevé sur internet.

La conso est peut être gargantuesque en essence mais un essence peut fonctionné au GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Non conso relevé sur internet.

La conso est peut être gargantuesque en essence mais un essence peut fonctionné au GPL.

Mais lui ne veut PAS d'un essence, et il a bien raison. ;)

Ce n'est pas du tout adapté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Bah faut être bête car quand on voit le prix du GPL, ca donne envie de roulé avec une de ces 3 motorisations qu'au lieu de roulé avec un tracteur.

Ne pas oublié que l'état va surement revoir la fiscalité sur le gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnp614tp

Je crois que tu ne peux pas monter de gpl sur les moteurs turbo essences à cause des taux des compressions trop important. J'avais une Mercedes au gpl avant et je m'etais renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...