Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

achat q7 imminent


Invité §dom103QT

Messages recommandés

Invité §tot686Cd

Sur le Q7, l'installation GPL peut se faire sur le 3.6 V6 FSI et le V8 4.2 FSI.

Sur les Saab (qui ont des moteurs turbo essences), il me semble qu'il y ades installations GPL sur ces modèles.

Suffit de se renseigné chez un installateur GPL pour savoir si ou non on peut mettre une installation GPL sur un turbo essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale350Ng

Bah faut être bête car quand on voit le prix du GPL, ca donne envie de roulé avec une de ces 3 motorisations qu'au lieu de roulé avec un tracteur.

Ne pas oublié que l'état va surement revoir la fiscalité sur le gazoil.

 

 

Ouais mais le 3.6 doit pas être top sur le Q7 !

 

2.5T à vide, c'est pas une C3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je pense que le 3.6 doit animé le Q7 correctement.

 

As-tu déja conduis un Q7 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

C'est certainement mieux que de roulé avec un tracteur et en plus un essence, ca rupte à 6500 trs/min contre 4500 trs/min pour le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

gpl solution mes le coût plus l’encombrement pfff ca fait réfléchir.

alexbimmer tu roule en q7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Alors si un 4X4 sert à cruisé, pourquoi Land Rover et Porsche sortent des moteurs sportifs sur leurs 4X4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro066yl

Alors si un 4X4 sert à cruisé, pourquoi Land Rover et Porsche sortent des moteurs sportifs sur leurs 4X4?

Le seul intérêt de ce genre de véhicule, c'est de tracter son bateau jusqu'au port en coupant à travers champs et encore même là ils n'excellent pas tous...

 

Pour la sportivité, elle ne réside que dans les chiffres avec ce genre de véhicule... tu peux mettre 500 bourrins dans ton 4x4, il n'aura ni la tenue de route ni le comportement d'une vraie sportive, sur circuit ou route ouverte.

Une mini cooper S fera mieuxjap.gif.af3df92c60c1fbb9f3c46efdb637de1d.gif

 

Par contre une Aventador dans un champs face à un land rover lambda je pense que l''avantage sera pour la seconde. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Le seul intérêt de ce genre de véhicule, c'est de tracter son bateau jusqu'au port en coupant à travers champs et encore même là ils n'excellent pas tous...

 

Pour la sportivité, elle ne réside que dans les chiffres avec ce genre de véhicule... tu peux mettre 500 bourrins dans ton 4x4, il n'aura ni la tenue de route ni le comportement d'une vraie sportive, sur circuit ou route ouverte.

Une mini cooper S fera mieuxjap.gif.12e90ed25cdc0435b7fd3317422079f3.gif

 

Par contre une Aventador dans un champs face à un land rover lambda je pense que l''avantage sera pour la seconde. :p

 

Tout est résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Alors si un 4X4 sert à cruisé, pourquoi Land Rover et Porsche sortent des moteurs sportifs sur leurs 4X4?

 

C'est simplement fait pour pouvoir dépasser avec aisance et pavaner dans les beaux quartiers bah.gif.42c3ef580aeeea8da62befd4c91b0131.gif

 

Ou encore monter au chalet en toute sérénité ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

voila moi ces pour la sécurité le confort d'un tel engin entre nous la classe lolll ma grande famille et la poussette le chienne et 1000km a chaque vacance hihi

alex ton pere a le regul adaptatif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

apres j'ai pas envie d'un gros truc tout mou qui a rien dans le cul et qui tien pas le paver j'ai rouler vite dans mes petite route de campagne hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

voila moi ces pour la sécurité le confort d'un tel engin entre nous la classe lolll ma grande famille et la poussette le chienne et 1000km a chaque vacance hihi

alex ton pere a le regul adaptatif???

 

Non :o

 

Par contre, susp. pneumatique, Xénons directionnels, triple toit ouvrant panoramique, double vitrage, clim 4 zones etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

apres j'ai pas envie d'un gros truc tout mou qui a rien dans le cul et qui tien pas le paver j'ai rouler vite dans mes petite route de campagne hihihihihihi

 

Sinon le moteur marche plutot bien ! Les 240 poneys sont bien au rendez-vous etc.

Elle est très légère à conduire, à defaut d'être sportive.. Mais vraiment tres dynamique pour un 4x4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

ok dynamic ces deja bien ;-)

tu a une idee de l'autonomie

Avec le plein, et sur autoroute env. 950km jap.gif.976689da623ca1dd52bb12ddd6816c89.gif

 

Mais le réservoir fait dans les 100l cyp.gif.9d1eb6463655e4ea1b8bb30976db2736.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnp614tp

j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un Range Rover td6 moteur 6cyl 3.0L BMW 177cv et bien c'est un veaux pas possible!

Le 3.0L TDI dois etre déjà plus correcte sur ce genre de véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

ce la plaace que je veux autrement je suis love de bmw a la basse loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

voila mon mastodonte est commande un q7 v6 3l tdi 233cv finition avus 7pl (photos venir)

 

j'avais juste une question les q7 on t'il des boite multitronique ou que typtronique ???

 

les mutli on t'elle besoin d’être vidanger si oui tout les combien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

est en ce qui concerne la taxe co2 ?? je suis concerner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

voila mon mastodonte est commande un q7 v6 3l tdi 233cv finition avus 7pl (photos venir)

 

j'avais juste une question les q7 on t'il des boite multitronique ou que typtronique ???

 

les mutli on t'elle besoin d’être vidanger si oui tout les combien svp

Salut et félicitations jap.gif.9fd2bec9f674fadc19ae3cd96794b225.gif

 

Pas de multitronic sur Q7, mais uniquement du Tiptronic à 6 rapports. :)

 

Concernant la vidange de la boite c'est plus que recommandé, presque obligatoire (mais pas d'après Audi.. :p ) à partir de 80kkm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

mon q7 a 114 000 et pas de vidange donc vaut mieux que je la fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom103QT

personne pour répondre a mes question :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...