Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Zafira : Arret moteur Zafira 1.8 16v

Invité §kad003zb

Messages recommandés

Invité §kad003zb

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Après ma présentation et celle de mon véhicule qui je crois (la présentation) n'était pas dans le bon domaine, voici mes attentes...

Mon Zaf, 1.8 16 v essence de février 2000 s'est brusquement arrette après environ 50 kms parcourus. Depuis il démarre toutes les 5 à 6 heures et ce pour 5 à 10 mn au ralenti. J'ai nettoyé tous les organes, vannes et autres boitier papillon, ai controlé la vanne egr, les filtres, et les connexionq, mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée du problème pour un vieux de près de 70 ans habitué aux anciennes sans electroniques.

Merci de votre aide

Invité §bas401QG

bonjour voir la pompe a essence mais elle se situe dans le reservoir et obligé de le démonter

Invité §Hug403NT

bonjour voir la pompe a essence mais elle se situe dans le reservoir et obligé de le démonter

Salut,

tu es sûr de toi :??:

Dépose du réservoir,

Tu n'es pas le payeur , Ok.

A+

Invité §bas401QG

oui obligé de descendre le reservoir moi je le fait ce week end je viens de recevoir ma pompe

Invité §kad003zb

Bonjour bastduc et les autres,

Tu as changé ta pompe mais quels étaient tes symptomes ? moi il ne veut plus démarrer du tout mais quand je branche la pompe en directe elle fonctionne et l'essence arrive à la rampe.

Invité §bas401QG

salut bon je viens de changer ma pompe et la miracle!.... sur 20kms! apres pareil elle se coupe

Mais la je viens de faire un trou(foret de 3 ou 4 mm) sur le bouchon du reservoir qui traverse le bouchon entierement donc en plein milieu du bouchon, je démarre et la elle tourne nickel pas de raté quand j accelere sur place donc je fais un tour de 40kms sans aucun souci

donc tu peu essayer ça coute rien si 2 minutes!

Invité §bas401QG

ou fait juste un test de démarrer sans le bouchon du reservoir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...