Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

adresse achat moteur leve vitre TT mk1


Invité §pam837ry

Messages recommandés

Invité §pam837ry

Bonjour, je voudrai savoir si l'un de vous a une adresse ou un site ou autre, pour acheter un moteur de leve vitre avg pour une TT mk1.

C'est la voiture d'un ami et pas de bol sa vitre s'est bloqué il y a quelque jour. :(

 

Je dépose le panneau de porte et constate que le cable du mecanisme s'est completement emmêlé et qu'il est de plus éffiloché de toute part.

J'usque la rien de spécial me dirai vous. Je démonte alors le moteur electrique et le test, deconecté du mecanisme, pour voir si il fonctionne. Pas de problème il marche bien dans les deux sens je me met en quette d'un mecanisme donc que je trouve finalement chez audi ( 124 euro ttc ) pas excessif. :o

 

Je remonte le mecanisme neuf ( quelle m***e la dessus franchement on dirai une porte de smart ) rebranche mon moteur et esseye .....

 

Ca fonctionne bien je fait alors l'apprentissage pour le mode impusltionnel et tout a coup plus rien :??: le moteur de la vitre se met a "cliquer" sans interruption mais sans bouger et deviens rapidement très chaud kaola.gif.

 

Un netoyage des charbons du moteur elec n'y changera rien donc meca + moteur h.s .....

 

Donc si vous avez des contacts ou que vous connaissez un fournisseur autre que chez audi bien sur je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Pour ce genre de pièce, si tu acceptes l'occasion, cherche sur ebay / leboncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam837ry

Oui en occas pourquoi pas mais ca cours pas les rue le seul que j'ai trouvé c'est via ebay en allemagne mais bon ....

 

Dur dur de trouver des pièces pour ce modèle ce me surprend quand meme car il s'en ai vendu pas mal des TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam837ry

Je pense que je vais me rabattre sur de la pièce d'occas, merci a toi pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...