Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stilo

Ma nouvelle voiture : Fiat Stilo JTD


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

L'Abarth c'est pas vraiment ce que je vise :L. Question assurance et conso c'est pas tip top :ange: ...

 

Merci alfaspace pour ton avis, c'est dommage pour le connect nav parce-que j'arrive bien à m'en servir, et je le trouve super bien integré dans le tdb de la Stilo :oui:. Bon pour le restem j'aimerais bien l'avoir en bordeaux, comme ça :sol: :

 

http://img398.imageshack.us/img398/6295/stilo0yr.jpg

 

Elle est magnifique cette voiture :rs: !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wiz574OD

http://img429.imageshack.us/img429/1920/dscn11900uj.th.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/1727/dscn11945gn.th.jpg

C'est une STILO DYNAMIC 1.9 JTD 115 et non 120ch (erreur), de 2004 avec 30 000km.

J'ai vendu ma Grande.Punto car je fais environ 50 000km par an. Donc ma Punto avais déjà 25000km et le 1.4 77ch était plutôt gourmand et très peu puissant, enfin il était inapproprié a mon utilisation. J'ai fais environ 1 000km avec la Stilo et je suis vraiment satisfait, insonorisation, confort, conso. Performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
http://img429.imageshack.us/img429/1920/dscn11900uj.th.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/1727/dscn11945gn.th.jpg

C'est une STILO DYNAMIC 1.9 JTD 115 et non 120ch (erreur), de 2004 avec 30 000km.

J'ai vendu ma Grande.Punto car je fais environ 50 000km par an. Donc ma Punto avais déjà 25000km et le 1.4 77ch était plutôt gourmand et très peu puissant, enfin il était inapproprié a mon utilisation. J'ai fais environ 1 000km avec la Stilo et je suis vraiment satisfait, insonorisation, confort, conso. Performance...

 

L

Exactement la meme que mon ancienne :loveur:

 

Sauf le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Ce matin j'ai fais monter mon JTD 115 à 200km/h et c'est nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin776OF
:love::love:
Je ne suis pas d'accord avec toi...

 

Trouve moi une stilo 3 portes en JTD de 20000km et - de 2 ans pour même pas 70000F... Doit pas y en avoir beaucoup !

 

Ce que tu dis est valable pour les 5 portes car beaucoup se retrouvent sur le marché de l'occasion apres avoir été, pendant qq mois, voitures de location...

 

 

 

salut je m appel ninite je suis de marseille

moi j ai une fiat stylo jtd 130 3 portes le model sport l atractive

elle a 66 500 et elle est de 2003 gris metal je trouve que la stylo a une tenu de route extra avant la stylo j avais une alfa 156 115 ch et je trouve que la stylo est mieux plus petite - loude et sur la route je les vite resenti

moi la je me langi de voir la nouvelle stylo qui sort au mois de mai 2007

 

ninite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin776OF
A y est, 70000km sans encombre. C'est peut être un miracle mais en tout cas, c'est comme ca :D

 

Les disques et plaquettes sont encore d'origine, les pneus avant ont été changés à 67000km (les précédents avaient été mis à 27000km).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/alfaspace_1123322703_dsc02285_2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/alfaspace_1123322721_dsc02286_2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/alfaspace_1123322741_dsc02287_2.jpg

 

Elle est toujours aussi jaune :)

 

 

salut ninite de marseille

moi ma stylo elle a 66 500 je vien juste de lui changer les disques et les plaquette avant et les 4 peneus

sans rire la stylo est une super voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag314xv

Salut

J'ai besoine de vos conseils, mon concessionaire me propose une Stilo jtd 115 ch avec 30000 kms pour 12000 euros. Elle est nickel.

Vous en pensez quoi du prix ?

Ca consomme beaucoup ?

Entretien ? Problemes connus sur cette gamme ?

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai besoine de vos conseils, mon concessionaire me propose une Stilo jtd 115 ch avec 30000 kms pour 12000 euros. Elle est nickel.

Vous en pensez quoi du prix ?

Ca consomme beaucoup ?

Entretien ? Problemes connus sur cette gamme ?

Merci de votre aide

 

 

Un petit peu plus de détails :)

 

De quelle année, quelle finition ?

 

Pour les qualités / défauts, jette déjà un coup d'oeil sur les pages précédentes. Moi je n'ai pas eu de problème particulier :)

 

Par contre, les entretiens en concession Fiat sont cher. Autant aller chez des agents Fiat ou des indépendants si la voiture n'est plus garantie, beaucoup moins cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG
Moi je prendrais la Stilo. :)

Le JTD 140 doit être équivalent au TDI 130. La Stilo est plus habitable et à un plus grand coffre. :)

L'intérieur des Stilo phase 2 s'est améliorer et est correcte. :oui:

 

Vous n'êtes actuellement pas identifié sur le site !

Voici deja la difference entre un 130 et une 115.Enorme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Duel : Seat Leon VS Fiat Stilo

 

 

 

Véhicules : Seat Leon Tdi V S Fiat Stilo JTD

 

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 5 rapports

 

Puissance : 130 Ch 115 Ch

Couple : 310 Nm 250 Nm

Rapport Poids/Puissance : 10.54 Kg/Ch 12.35 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi : 209 Km/h 185 Km/h

Km DA : 30.9 s. 33.4 s.

0 à 100 : 9.1 s. 11.4 s.

80 à 120 en 4 : 6.9 s. 10.1 s.

80 à 120 en 5 : 7.9 s. 13.1 s.

80 à 120 sur le dernier rapport : 11 s. 13.1 s.

 

Verdict

 

Théorie :

Accelérations :

Reprises :

 

Effectuer un autre duel : Avec ce véhicule Avec ce véhicule

 

Effectuer un match : Avec ce véhicule Avec ce véhicule

 

 

 

 

 

 

Lien connexe : forum automobile Forum-Auto.com Plan du site ZePerfs réalisé par Rio / Graphismes Smart_Fury

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag314xv
Un petit peu plus de détails :)

 

De quelle année, quelle finition ?

 

Pour les qualités / défauts, jette déjà un coup d'oeil sur les pages précédentes. Moi je n'ai pas eu de problème particulier :)

 

Par contre, les entretiens en concession Fiat sont cher. Autant aller chez des agents Fiat ou des indépendants si la voiture n'est plus garantie, beaucoup moins cher :oui:

 

 

Oups j'ai etait un peu bref :(

Donc, elle est de 2004

Model 3 portes

C'est la finition class ( si ma memoire est bonne) avec clim bi-zone, regulateur de vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG
Hello ,

Pour le JTD 140 , les perfs ne pourront que te satisfaire . Au moins equivalente à une TDI 130 . Mais le JTD est plus onctueux et moins bruyant .

Le tout pour fiabilité sans failles .

Salut .

 

Vous n'êtes actuellement pas identifié sur le site !

 

Et là les performance du JTD 140 de l'alfa.Les moteurs chez alfa (meme si c'est les memes que fiat marchent beaucoup mieux)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Duel : Seat Leon VS Fiat Stilo

 

 

 

Véhicules : Seat Leon Tdi V S Fiat Stilo JTD

 

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 5 rapports

 

Puissance : 130 Ch 115 Ch

Couple : 310 Nm 250 Nm

Rapport Poids/Puissance : 10.54 Kg/Ch 12.35 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi : 209 Km/h 185 Km/h

Km DA : 30.9 s. 33.4 s.

0 à 100 : 9.1 s. 11.4 s.

80 à 120 en 4 : 6.9 s. 10.1 s.

80 à 120 en 5 : 7.9 s. 13.1 s.

80 à 120 sur le dernier rapport : 11 s. 13.1 s.

 

Verdict

 

Théorie :

Accelérations :

Reprises :

 

Effectuer un autre duel : Avec ce véhicule Avec ce véhicule

 

Effectuer un match : Avec ce véhicule Avec ce véhicule

 

 

 

 

 

 

Lien connexe : forum automobile Forum-Auto.com Plan du site ZePerfs réalisé par Rio / Graphismes Smart_Fury

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai besoine de vos conseils, mon concessionaire me propose une Stilo jtd 115 ch avec 30000 kms pour 12000 euros. Elle est nickel.

Vous en pensez quoi du prix ?

Ca consomme beaucoup ?

Entretien ? Problemes connus sur cette gamme ?

Merci de votre aide

 

 

Y'a des problemes connus, effectivement, meme si comme toujours, tout le monde n'a pas tous les problemes possibles.

Deja il faudrait qu'on sache l'annee de la voiture.

Ensuite, pour les problemes, j'ai eu une JTD 115.

Normallement, les stilo sont connues pour avoir de temps en temps des petits problemes de contacts electriques. Resultat, des voyants qui s'allument, notemment celui de l'airbag. Pas de vraies pannes de ce cote la.

Ensuite, les bruits. Certaines stilos souffrent de bruits lies soit a la finition (plastiques interieurs), soit a la suspension (sans danger ni influence sur le comportement de la voiture, mais genant quand meme, et necessitant un changement de piece sous garantie en concession).

Pour finir, les concessions Fiat en France, c'est souvent remplie d'abrutis inconpetent. Fort heureusement, il reste des vraie concessions avec des vrais gars competents et pros dedans, mais faut les trouver.

Pour la consommation, en trajet mixte, conduite pas tres souple, j'etais a 6,2 litres en moyenne.

Pour le moteur, rien a redire.

Pour le prix, faut voir les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai etait un peu bref :(

Donc, elle est de 2004

Model 3 portes

C'est la finition class ( si ma memoire est bonne) avec clim bi-zone, regulateur de vitesse.

 

oops, poste trop vite.

C'est tout pour les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag314xv

Oui a part les options classiques vitres electriques, fc..etc etc qui sont inclus dans la finition Class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est peut-etre un peu cher alors.

Elle a pas beaucoup d'options, et la class est le plus bas de gamme il me semble.

La voiture commence en dessous de 20.000 euros telle-quelle. Corrigez-moi si je me trompe :jap: Mais pour une Fiat de 2 ans et 30.000 kms, 12.000 euros... mouais je m'attendais a plus de decote, quoi.

Je sais pas trop quoi te conseiller.

T'avais quoi comme voiture avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tu puisses brancher un IPod.

Quoi qu'il en soit, felicitations pour ton choix. La Stilo n'est ps depourvue de defauts, mais elle est tres attachante comme caisse (surtout quand on a enfin reussi a regler correctement le siege :W ) et elle a vraiment de la gueule. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Très intéressant ce topic... :oui:

 

Surtout pour une future propriétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno137ik

bon je voudrais avoir un peu d'aide sur une fiat stilo que je risque d'acheter.

 

C'est une fiat stilo jtd 115 ch sporting de décembre 2003 avec 82000 kms , jante en 17 , jaune (oué on s'en fou lol) bref je peux l'obtenir a 6000 euro . Quand pensez vous ? en sachant que je pense la gardée 1 2 ans maxi mais en essayant de pas perdre trop d'argent en la revendant .

 

MERCI d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sporting etait une serie speciale assez bien equipe il me semble.

De memoire, elle avait les jantes et la clim auto, par contre je ne me souviens plus si elle avait le chargeur CD ou pas...

Le jaune rend tres tres bien sur la Stilo, surtout avec des vitres legerement teintees :oui:

 

Quoi qu'il en soit, une sporting neuve tournait autour des 16.000 ou 17.000 euros non ? Le prix actuel me semble interessant pour une voiture de moins de 100.000 bornes. Le JTD 115 est assez agreable en plus, sur cette voiture, un chouilla bruillant (la Stilo n'est pas un modele d'insonorisation) mais agreable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, verifie a quel kilometrage la courroie de distribution devrait etre changee, et verifie egalement l'etait des disques a l'avant. Pour finir, observe l'usure des pneux, pour voir si elle est reguliere. La Stilo etait souvent sujette a de mauvais reglages de parallelisme en sortie d'usine, provoquant une usure irreguliere des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno137ik

Merci pour tes reponses !!

J'ai deux pneus à changer de sur mais pour la courroie je ne sais pas encore.

Mais d'après ce que tu dis ça a l 'air intéressant non??

Sinon j'ai le choix entre cette stilo et une Audi a3 de 2000, 140000 km tdi 9O ch. pour 6900 €.

Vos avis seront les bienvenus !!! :)

 

J'attends d'autres réponses. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour l'Audi faudrait mettre des photos et le details des options. Le moteur de 90ch va etre un peu limite en puissance, et 140.000 kilometres, ca commence a faire pas mal pour un moteur turbo de ce genre.

 

Remarque, si le gars qui conduisait la Fiat a conduit comme un goret et n'a pas pris soin de son turbo, c'est pareil, il claquera aussi...

 

Je maintient donc qu'a priori, la Fiat est interessante. Pour l'Audi, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno137ik

Apparament l'A3 a un carnet d'entretien chez audi à jour !! Pour les photos j'en ai pas encore , par contre les options sont : interieur alcantara , clim auto , 4 vitre electriques , jante alu en 16 (je crois) etc .

merci daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interieur alcantara c'est cool, la clim auto aussi, mais faut voir le reste des options quoi.

Par contre, si c'est une A3 de 2000, alors c'est encore la premiere generation, non ? Si oui, elle fait vieillote. Si c'etait une generation acutelle, meme non-restylee, j'aurais dit OK (j'en ai eu une entre les mains, 3p TDI 140 kit carrosserie S3 non-restylee, c'est une SUPER voiture :oui: ). Mais si c'est une ancienne, autant prendre la Fiat moins kilometree. Le JTD 115 sera plus agreable a l'usage que le vieux TDI 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105UB

Bonjour tout le monde!

j ai croisser une fiat stilo 1.9 JTD 120ch 3 portes finition cult (regulateur de vitesse jante 16 ou 17 pouce ve retro elec clim auto...) qui m as sourit!!!

j ai lu en gros ce forum et j ai cru comprendre que ce n etait pas des voiture trop mal.

son pris est de 12500euro année 03 2006.

est ce interrésant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...