Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

fixation batterie

noctician

Messages recommandés

bonjour.

j ai une ed9 de 1991.

en fait je n ai pas de fixation batterie car le précedent proprio la faisait tenir a peu pres avec du fil de grillage.

on m a dit qu' il s agirait de 2 tiges filetées avec un genre de plaque

ma demande serait pour savoir si quelq' un pourrait mettre des photos de la fixation et des points d attache en detail car je ne trouve pas de photos de ceci.

merci d avance, j aimerais le faire moi meme pour eviter de payer plus de 40 euros chez honda

Invité §MAX512Tj

Si ça peut t(aider, je veux bien aller démonter la mienne. C'est rien de bien sorcier. Mais c'est d'une Accord de 99. Je suppose que c'est la même chose, vu comme tu décris.

Invité §MAX512Tj

Aperçu global de la chose :

Photo042.jpg.c72f02ecc148da80183ba1d240b48a65.jpg

Détail sur l'accroche à la caisse (désolé, pas plus de précision, c'est coincé entre le tuyau de clim et un câble électrique) :

Photo043.jpg1..jpg.3b16c9e1d37c5c4e3d366d6e48fd9599.jpg

C'est le même principe du côté de la boîte à air, mais encore moins visible ^_^

Le système, démonté :

Photo044.jpg.c06c8f5db8521cd1d87f9c231a9c4fe3.jpg

Le système est vraiment simple. Si t'as d'autres questions, hésite pas.

ah ok. je vois,en fait les tiges sont recourbées .

et la plaque doit épouser la forme du dessus de la batterie.

en fin de compte je crois que je vais acheter la vraie fixation car je vais avoir du mal pour la plaque du dessus.et il y a des plaques sur le cote que j ai meme pas.

.en plus il vaut mieux que ca tienne car je vais m en servir pour aller sur circuit.vaut mieux pas que ca bouge dans ce cas

quoi qu' il en soit merci beaucoup pour les photos

a bientot.

Invité §mik801Aj

salut,

c'est a peut pres la meme chose sur ma civic shuttle sauf que j'ai pas les plaque sur le coter

tu n'est pas obliger de le prendre chez honda

passe dans une casse et si il n'on pas de crx prend en un de peugeot 405 phase 2 :lol:

c'est le meme systeme !!! il est identique et vu le nombre incalculable de 405 en casse tu devrais trouver sa facilement :p:jap:

ps : ce n'est pas une blague

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...