Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Démarrage au Kick ? ? ?


Invité §Mat227sK

Messages recommandés

Invité §Mat227sK

Bonjour à vous ! !

 

J’ai vraiment du mal pour démarrer mon 600xr...

Quelqu’un pourrait m’expliquer la technique pour démarrer au kick.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tu déploies le kick,

tu poses ton pied dessus,

et dans un grand coup sec et en beuglant, tu descends le kick le plus bas possible !

 

et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

poum poum de merde

ji connait rien maios je crois qui il faut decompresser la culase et kicker en trouvant le point de compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat227sK

poum poum de merde

ji connait rien maios je crois qui il faut decompresser la culase et kicker en trouvant le point de compression

 

Ouaip y qq’chose comme ca, mais exactement ? ? ?

 

Sinon y pas qq’un qui a un gros mono avec un démarrage au kick, pour m’expliquer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

Alors je t explike...

Tu mets ton pied sur le kick, tu trouves le point de compression cad qd tu baisses le kick au max sans forcer puis tu decolles ton pied du kick pr ensuite donner un bon coup avc tt ton poids sur le kick et la ca devré etre bon. :oui:

C est clair??? :voyons::??:

J espere!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Il faut que tu trouves le point de compression, pour ce faire du descends ton kick doucement jusqu'au blocage et là tu y emmanche un grand coup violent. Faut avoir une bonne cheville et un bon molet en cas de retour :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

Sinon au guidon tu devré peut etre avoir le decompresseur ke tu dois tirer vers toi.

ET conseil pour ne pas te casser le tibia aprés un retour de kick :D , n accélere pas pendant l'opération c est une question de survie! :oui:

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat227sK

Alors je t explike...

Tu mets ton pied sur le kick, tu trouves le point de compression cad qd tu baisses le kick au max sans forcer puis tu decolles ton pied du kick pr ensuite donner un bon coup avc tt ton poids sur le kick et la ca devré etre bon. :oui:

C est clair??? :voyons::??:

J espere!!! :D :D

 

Ouaip c’est clair, mais le décompresseur je l’utilise quand ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

Ben si tu arrives pas sans decompresseur ben tu le mets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat227sK

Faut avoir une bonne cheville et un bon molet en cas de retour :W

 

Je sais ca fait mal ! ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi je me vois d'ici demarrer le 1300 avec un kick :W

 

Faudrait que je me mette les deux pieds dessus pour que ca descende :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Faudrait que je me mette les deux pieds dessus pour que ca descende :p

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Moi je me vois d'ici demarrer le 1300 avec un kick :W

 

Faudrait que je me mette les deux pieds dessus pour que ca descende :p

la gueule du kick après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

et celle des pieds et chevilles en cas de retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853GQ

J'ai un pot' qui viens d'acheter une XR650 (Elle est trop belle).

Mais pour le kick je crois que s'il avait à refaire il achaiterais une duke.

Sinon, d'accord avec ce ki a été dis plus haut. Pas de gaz pendant le kick, sinon >>>> au meilleur des cas (ce qu'y lui arrive svt) moteur noyé, sinon retour de kick (et la bonjour les dégats).

Petite photo:

http://www.ifrance.com/fredzpix/xr650.JPG

 

Bon courage et muscle toi les molets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

deja les retour de kick avec un derbi en 75 ca faisiat un peu mal (bon faut dire demarrer avec une culasse qui fuit dans le cylindre faut yaller sur le kick alors forcement sur la 40 aine de coup de kick on s en prend une 15 aines dans le molet)

alors sur un gros 600

deja que sur un 400 yen a qui se plaigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat227sK

J'ai un pot' qui viens d'acheter une XR650 (Elle est trop belle).

Mais pour le kick je crois que s'il avait à refaire il achaiterais une duke.

Sinon, d'accord avec ce ki a été dis plus haut. Pas de gaz pendant le kick, sinon >>>> au meilleur des cas (ce qu'y lui arrive svt) moteur noyé, sinon retour de kick (et la bonjour les dégats).

Petite photo:

http://www.ifrance.com/fredzpix/xr650.JPG

 

Bon courage et muscle toi les molets...

 

C'est vraiment mortel le supermotard ! !

C'est pour cela que suis en supermot.

 

Bon j’ai pu qu’a me muscler alors… :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

HE HO????????

MATTMATT??

T es bien gentil mais c est mon avatar que tu as piqué la...

Veux tu avoir l obligeance den prendre un autre????

Mercii !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar716AD

:coucou: @ tous !!!

 

Je vais te donner ma méthode (600 TTR).

 

Déjà, contact et starter. Tu commences par mettre 2 ou 3 coup de kick "à vide" histoire de tout faire tourner. Ensuite comme dans les autres posts tu cherches le point de compression. Sur celle là j'ai un décompresseur automatique mais quand j'avais mon XR (je ne me servais pas du décompresseur), c'était pareil. En fait t'appuie sur le kick jusqu'à entendre un clic (ou un clac, comme tu veux :W). Une fois que c'est fait, tu laisses remonter le kick, et là tu lui mets un bon coup bien viril.

Et en plus depuis que j'ai mis une tite bougie toute neuve, elle démarre au quart de tour...

 

@+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Kick : le retour!!!!

 

arf! :W

 

(bon ok je sort!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death's technique...

 

A froid je lui ouvre l'essence et le starter..

 

Pas de contact!

 

La j'ouvre le decompresseur et je kicke 5 6 fois avec les gazs en grand histoire de bien remplir mon carbu

 

Pis contact et je lâche les gazs et le décompresseur

 

Ensuite je kicke jusqu'à ce que ca devienne vraiment dur, pis un coup de décompresseur

 

un quart de coup de Kick et la j'entends le "clac"

 

Je remonte le tout et hop jusqu'en bas

 

Pom pom pom

 

A chaud: Essence, contact, kick jusqu'à dur, décompresseur, quart de Kick, "Clac" remontez le kick et grand coup: pom pom pom

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kick: (N.m.) de l'anglais "to kick", frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où on s'éclaire seulement à la bougie. D'après les exégètes, son nom serait du à la folle envie de latter ce putain de tréteau qui ne veux pas démarrer (ainsi que toutes personnes aux alentours, surtout si elles osent émettre des suggestions) après un quart d'heure d'infructueux essais.

Selon certains Anciens le Kick est une légende pour faire peur aux apprentis motards qui ne veulent pas apprendre leus 20 fiches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Methode normale : recherche de compression puis remontee du kick et hop, ca craque

A chaud si reticence(ce qui est normal sur un XR) : couper le contact, fermer l essence et rincer le cylindre avec le decompresseur manuel et quelques coups de kick

Ensuite, contact + essence et retour a la methode normale

 

ca craque hyper facile des que t as trouve le truc meme sans chercher la compression ET meme avec piston HC et full prepa

 

une quinzaine de jours d entrainement et tu n y pensera meme plus

Et apres, c est le bonheur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...