Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

Achat Rover 75 cdt ! ! !


autobahn

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais la réalité dit que...non ! Ok j'ai compris je passe mon chemin.

 

 

C'est plutôt toi qui n'a rien compris !! Surtout que tu demande à une personne qui n'en possède pas !! :jap:

 

Des personnes comme toi qui ne connaissent que l'intox avec des réflexions débiles, y'en a plein les forums . :pfff:

 

Salut.........et ..........surtout ne cherche pas à voir.....plus loin que le bout de ton nez . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel verbiage pour ne rien dire et surtout pour critiquer autrui. Sache que tu ne connais pas les chemins de ma vie, comme moi je ne connais pas les tiens, et évite de porter des jugements par trop hâtifs car de mon côté je ne me le permettrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel verbiage pour ne rien dire et surtout pour critiquer autrui. Sache que tu ne connais pas les chemins de ma vie, comme moi je ne connais pas les tiens, et évite de porter des jugements par trop hâtifs car de mon côté je ne me le permettrai pas.

 

 

Et avec ça.......c'est moi qui baratine pour ne rien dire !

 

Tu ne raconte pas n'importe quoi et c'est tout ce que l'on te demande .

 

Aller.....au revoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement plus tendu pour les éléments de carrosserie des MKII et pour les pieces spécifiques des breaks.

 

Sinon, y'a l'origine, l'adaptable et l'occase en assez grand nombre.

 

En méca, je n'éprouve aucune difficulté pour toutes les pieces de remplacement et d'entretien courant.

 

J'achète dans le réseau ou sur les sites bien connu du web et .....aussi et surtout en angleterre pour 2 à 4 fois moin chère !

 

Quelques éléments méca, ce trouves aussi sur bmw serie 3 et Land-Rover avec le freelander TD4 qui utilise le moteur diesel mais aussi le 1,8 l essence .

 

A++ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852iZ

Merci de ta réponse. Qui sont les fournisseurs que tu connais en Angleterre ?

 

 

Ma Rover 75 annee 2001 :love: a trouver ces pieces :) sur ebay.uk ( pseudo: 123corin ) Personne tres sympa est recu les pieces en 10 jours. prix tres interressant 50% sur les prix casse Francaise avec les frais d'envoi inclus, je conseille

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Rover 75 annee 2001 :love: a trouver ces pieces :) sur ebay.uk ( pseudo: 123corin ) Personne tres sympa est recu les pieces en 10 jours. prix tres interressant 50% sur les prix casse Francaise avec les frais d'envoi inclus, je conseille

A+

 

 

Merci de cette précieuse information !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586hg

Bonjour a tous et à toutes

 

Si cela interesse quelqu'un, je vend ma Rover 75 2.0 CDTI PACK LUXE. Elle est gris métallisé

 

elle a 81000 Km, est en bonne etat et coté 12500 euro.

 

Je la vend 8000 euro car je dois m'en débarasser assez rapidement ayant un enfant handicapé necessitant une voiture avec plus de place et surtout de coffre pour y mettre son materiel spécifique

 

Au cas ou cela vous interesse, mon email :

 

totof30@hotmail.com

 

Je peux egalement envoyer pas mal de photos

 

Merci de votre lecture et bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes

 

Si cela interesse quelqu'un, je vend ma Rover 75 2.0 CDTI PACK LUXE. Elle est gris métallisé

 

elle a 81000 Km, est en bonne etat et coté 12500 euro.

 

Je la vend 8000 euro car je dois m'en débarasser assez rapidement ayant un enfant handicapé necessitant une voiture avec plus de place et surtout de coffre pour y mettre son materiel spécifique

 

Au cas ou cela vous interesse, mon email :

 

totof30@hotmail.com

 

Je peux egalement envoyer pas mal de photos

 

Merci de votre lecture et bonne continuation

 

 

 

Mais bien sur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la tuile. L'ex garage ROVER où je l'ai laissée pour la révision vient de m'appeler : j'en ai pour 1200 € de ma révision. Explications : je la trouvais parfois longue à demarrer, et pour cause la pompe à GO immergée est HS.

 

La tuile, c'est que la pièce est actuellement indisponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la tuile. L'ex garage ROVER où je l'ai laissée pour la révision vient de m'appeler : j'en ai pour 1200 € de ma révision. Explications : je la

 

trouvais parfois longue à demarrer, et pour cause la pompe à GO immergée est HS.

 

La tuile, c'est que la pièce est actuellement indisponible !

 

 

Salut,

 

1200e, c'est pas le prix d'une révision ! La petite révision coute environ 150 e .....donc ......1200e ??

 

Y'a bien 350e pour la pompe immergée + la main d'oeuvre mais de là à en coller pour 1200 ????? :pfff:

 

Si tu as le minimum de connaissance en méca, tu fais tout l'entretien courant toi même .Surtout que si j'ai bien compris, tu n'as pas forcement THE budget.

 

Les pieces comme les filtres et huile coute 2 à 3 fois moin chère à qualité équivalente sur internet ou en centre auto (pour l'huile je met aussi comme eux, de la motul haut de

 

gamme ).

 

Pour la pompe, comme pour d'autres pieces, ils annonces presque systématiquement qu'elles sont indisponibles .

 

La pompe ( défaut connu ) se trouve sur EBAY UK, pour 89 livres ( 100-110e port livrée) ou 190 livres ( 230e port livrée )sous le nom de : fuel pump in tank diesel .

 

Le premier prix correspond à la pompe seul sans corp en plastique ni flotteur. Achete celle-ci. ;)

 

La deuxieme est la même que te propose Rover France, trop couteuse à mon gout .

 

Le symptome d'une pompe immergée HS, c'est que quand il ne reste plus qu'un quart de carburant dans le reservoir, la voiture coupe à l'accélération ou démarre mal .

 

Maintenant, faut savoir que l'autre pompe dans le compartiment moteur peut jouer des tours, donc à verifier ........ ouvre le capot et écoute si tu entend la petite pompe en alu

 

( entre le pare-brise et la batterie )emmetre un bruit de fonctionnement durant 4-10 secondes.Dans ce cas tout va bien .

 

Pour,.........le remplacement de celle immergé, lève l'assise de la banquette et démonte le cache plastique à droite sous celle-ci ....apres c'est avec un minimum de dexterité

 

et d'outil que l' on extirpe la pompe....attention de ne pas tordre ou casser quelque chose, ça viens avec calme . Dernier conseil, il faut attendre que le reservoir soit quasi vide,

 

pour y voir clair et éviter d'en mettre partout .

 

C'est simple non !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...