Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le topic officiel] de l'interface VCT2000 ou DICE avec VADIS ou VIDA


bob740
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc743aC

 

attention meme si c'est en france un peu moins cher ,il faut se méfier ,ne rien verser d'avance ,les 2 sites donnés par BOB précedemment sont surs même si c'est en chine un peu plus cher ! DIYOBD.fr sont organisés et reglos!!!

 

Euh ça été une remise en main propre, donc rien verser d'avance. C'est pour ça que j'en ai parlé, et celui acheté fonctionne correctement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr102yi

Bonjour,

sur le dice on peut brancher une alim.extérieure,avant de faire une connerie, quelqu'un connait il la polarité : + ou - sur la broche centrale...?

Merci par avance de vos réponses ,j'espère toutes identiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

Je n'ai pas eu de soucis avec une alimentation avec le + à l'intérieur.

Après avec l'alimentation, tu ne pourras qu'installer le DICE sur VIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Merci pour le MP,

Par contre je viens de me rendre compte qu'avec Mac OS Lion on peut plus installer XP en double boot... je vais essayer de trouver une version de seven en 32b pour déja tester l'installation de VIDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

et ça fonctionne correctement en virtualisation ? Je vais tenter le coup avec Parallels dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

mi ca y est, deuxieme version deuxieme pc et toujours le meme soucis.

Y'a donc un truc que je fais pas bien :Couper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

et ça fonctionne correctement en virtualisation ? Je vais tenter le coup avec Parallels dans ce cas...

 

Pas essayé avec Parallels, mais pas de soucis avec VMWARE pour de la consultation du VIDA. Par contre un écran bleu avec le DICE lors du test des différents modules de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Aie, donc pour le DICE c'est installation native nécessaire c'est ça ? Galèèèère... moi qui vient de passer 2h a supprimer mon bootcamp seven et a installer XP pro sp3 sur Parallels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr102yi

mi ca y est, deuxieme version deuxieme pc et toujours le meme soucis.

Y'a donc un truc que je fais pas bien :Couper.jpg

 

 

Bonsoir Maxou ,

Je n'arrive pas à lire les messages d'erreur qui t'arrivent en cours d'installation .

Si tu as WIN XP Pro mis à jour avec SP3 ,de ce coté la ce doit etre bon .

Il faut au moins 2 GO de Ram et une bonne place sur le disque dur :20 à 30 Go au moins car il y a un tas de fichiers à décompresser .

Si tu es dans cette configuration ,alors il y a peut etre un antivirus ou une barrière qui te bloque l'instal..,le remède est de désactiver temporairement ces logiciels et t'isoler du net pendant le chargement .

Il faut savoir que le transfer des fichiers du DVD double couche dure entre 1/2 heure et 3/4 d'heure,on ne vois rien qui bouge à l'écran pendant ce temps la ,on peut avoir confirmation que ça marche en examinant le temoin du disque dur et celui du DVD.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr102yi

Avril, tu fais dans la tondeuse ? histoire de concurrencer le Tracteur de Maxou ? :D

 

 

Ah ...!!! tu peux me charier ...je n'avais jamais vu ce genre d'attelage pour botteler !!! :??:

Il faut nous faire voir l'arrière du véhicule,tu dois avoir une sérieuse attache pour tracter la machine...?

On est loin du problème à Maxou !J'ai reverifié ,ils conseillent au moins 40 GO pour le DDjap.gif.a8dfb3ff145bcfd8cc84ffd8a86323e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

Si l'espace disque était insuffisant, VIDA refuserai de s'installer. A partir de la 2011C c'est 30 Go minimum, alors que ça ne prend que 10 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr102yi

Si l'espace disque était insuffisant, VIDA refuserai de s'installer. A partir de la 2011C c'est 30 Go minimum, alors que ça ne prend que 10 Go.

 

c'est vrai pour la place occupée après l'installation ,mais les fichiers temporaires pour décompresser ils en bouffent de la place sur le disque dur !par contre je n'ai pas pu lire le message d'erreur qui arrive sur sa fenètre à l'insrallation ...icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr102yi

Je n'ai pas eu de soucis avec une alimentation avec le + à l'intérieur.

Après avec l'alimentation, tu ne pourras qu'installer le DICE sur VIDA.

 

Au fait ,merci luc pour le + au centre . C'était juste pour controler que le dice était bien alimenté et qu'il fonctionnait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

Au fait ,merci luc pour le + au centre . C'était juste pour controler que le dice était bien alimenté et qu'il fonctionnait .

 

De rien. Moi je m'en suis servi pour faire l'installation. D’ailleurs sur les version 2011 (Pour les précédentes je ne sais pas), il n'y a plus besoin de l'installer sous VIDA comme c'est décrit p1 de ce topic. Il suffit de le sélectionner sous VIDA, une fois le driver installer sous Windows.

 

SelectionDice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

c'est vrai pour la place occupée après l'installation ,mais les fichiers temporaires pour décompresser ils en bouffent de la place sur le disque dur !par contre je n'ai pas pu lire le message d'erreur qui arrive sur sa fenètre à l'insrallation ...icon15.gif

 

Je n'ai pas l'impression, car pendant l'installation je n'ai pas vu l'espace disque augmenter de façon significative à la fin de l'installation.

 

Pour les 20 Go après réflexion, je verrais plus cette espace nécessaire pour le stockage des mises à jour des voitures.

 

Et si il utilise 20 Go de fichier temporaire pour 10 Go d'installation je disgangster67.gif.111d7c11eb4348e5d987d8a53fd8e5e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

De rien. Moi je m'en suis servi pour faire l'installation. D’ailleurs sur les version 2011 (Pour les précédentes je ne sais pas), il n'y a plus besoin de l'installer sous VIDA comme c'est décrit p1 de ce topic. Il suffit de le sélectionner sous VIDA, une fois le driver installer sous Windows.

 

SelectionDice.jpg

et donc pour utiliser le DICE il faut une "vraie" install windows ou ca marche aussi en virualisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

Je ne connais pas la virtualisation sur Mac. Sous Windows avec VMWARE, on peut attribuer un port USB à la machine virtuelle. Donc dans cette configuration oui.

 

Après j'ai réaliser 3 opérations :

Une réinitialisation du compteur de la boite : OK

Un test des différents modules de la voiture : reboot !

Deuxième test des différents modules : OK

Donc personnellement je ne trouve pas la solution très stable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got571HD

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai acheté un dice+vida 2011A sur diyodb.

 

Enfin je me suis décidé à essayer de faire marcher la bête! Je tourne sous windows 7 64bit donc pour vida 2011A il a fallut que j'installe virtual pc, jusque là tout va bien.

 

Mais impossible d'installer vida, l'installation se lance mais le logiciel me dit qu'il me manque un fichier dans le disque c:/.

 

Donc je recherche des infos si quelqu'un a eu le soucis lors de l'installation de vida 2011A.

Merci à tous.

A+ Gotier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc743aC

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai acheté un dice+vida 2011A sur diyodb.

 

Enfin je me suis décidé à essayer de faire marcher la bête! Je tourne sous windows 7 64bit donc pour vida 2011A il a fallut que j'installe virtual pc, jusque là tout va bien.

 

Mais impossible d'installer vida, l'installation se lance mais le logiciel me dit qu'il me manque un fichier dans le disque c:/.

 

Donc je recherche des infos si quelqu'un a eu le soucis lors de l'installation de vida 2011A.

Merci à tous.

A+ Gotier

 

Quel est le message que tu as obtenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire beneficier de son Dice en RP cette fin fevrier?

J'aimerai bien tester le fonctionnement du machin sur mon mac avant de commander le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

bon ca y est, j'y suis. et toujours rienpfff.gif.67d924c79f5b8288344408f01c44e676.gif :(

 

Mon PC est un dell latitude 6420 tout neuf, processeur intel core i7.

Je tourne sous XP pro version 2002 sp3.

Donc je vois pas ce qui ne marche pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got571HD

Quel est le message que tu as obtenu?

 

 

Finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai réinstallé Virtual PC et ça a fonctionné. Premier test demain avec la voiture, normalement je dois trouver le code défaut correspondant à la sonde, en aval du FAP, de T° des gaz, puisqu'il n'a pas été effacé aprés remplacement de la sonde par mes soins.Merci quand meme pour votre aide.

A+ Gotier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...